Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 59
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:26
oui je pense aussi la nourriture d'abord mais bon on leur a pas laisser le choix de l'ordre des achat mais une calculette et le problemes et resolut
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:27
Ca commence à fighter Sad
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:28
val a écrit:Métro ?,

Métro !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:29
@madalton a écrit:oui je pense aussi la nourriture d'abord mais bon on leur a pas laisser le choix de l'ordre des achat mais une calculette et le problemes et resolut

Oui, en plus ils se téléphonent, ils peuvent avoir des smartphone avec calculette intégrée :p
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 59
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:29
qu'elle que point noir pour moi nappe non repasser, étiquette de prix laisser sur les assiettes même en dessous ça se fait pas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:30
Sympa le patron pour la remise.. J' aimerai bien que l' on me fasse la même chose à auchan ... Avec ce que je leur laisse toutes les semaines lol!


Dernière édition par val le Lun 18 Mar 2013 - 22:32, édité 1 fois
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:32
Ah tu es en avance sur nous ! J4allais dire qu'ils ont encore le temps Wink mais en fait non !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:33
Wouah le plat de Naoelle et yoni rrrr
Mais scratch
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:34
Connaissant l'épreuve où il y a un chiant, ils ont intére^t à avoir préparé un "menu B" avec des plats de secours, j'imagine bine Arabian déclarer qu'elle s'est convertie récemment à la religion zoroastriste et qu'elle voudrait un plat qui respecte ses interdits alimentaires Wink
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:35
Wouah le dessert Joris et J.P oooo
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:37
Ça me plairait de faire la Deco d' un resto.. Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:38
Bonne qualité la table !. Super pub !. lol!
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:40
Osef un peu qu'elle les ait lavées et essuyées ses assiettes :/ Elle s'écoute beaucoup parler
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:45
val a écrit:Ça me plairait de faire la Deco d' un resto.. Very Happy
Tout à fait d'accord mais pas en 24 h avec un budget réduit
et question d'équilibrer le budget ils peuvent connaître le prix des aliments mais pas facile de connaitre le prix des accessoires et de la location du mobilier si tu n'as pas prospecté avant
Pour la réduc chez Métro, merci la TV car ce n'est pas le style de la maison lol!
Madalton le sait déjà, mais lequel ne va même pas avoir l'honneur et le plaisir d'accueillir un client ???????????????
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:49
Grrrr... Les étiquettes scratch
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:49
@Richelieu a écrit:
val a écrit:Métro ?,

Métro !

Oui, Métro !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:49
C'est pas mal les mini-maïs en foie gras. Coolissime !
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 59
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:50
oui comme chaque année décue que un des resto ne puisse proposer son menus d'autant que plein de promesse
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:51
val a écrit:
lafan69 a écrit:Allez, on va revoir les petits anciens de 2012 ... : Tabata, Rubens, .....

Quand je pense que j' aurai pu avoir Tabata, dans ma cuisine Crying or Very sad

J'ai de suite pensé à toi, Val, qqqq
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:52
Avec le boulot qu'ils font , c' est dégueulasse, que les trois restos ne soient pas visités et que la cuisine ne soient pas dégustée.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:54
@Richelieu a écrit:C'est pas mal les mini-maïs en foie gras. Coolissime !



Oui .. cccc
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10067
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:55
L'ambiance dans le groupe de Yoni, je vous dis pas...

Pour ce qui est de resto pas visité, oui c'est dur, mais on fait ça régulièrement quand on cherche un resto... Sad
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 59
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:56
val a écrit:Avec le boulot qu'ils font , c' est dégueulasse, que les trois restos ne soient pas visités et que la cuisine ne soient pas dégustée.
oui je sais que c'est le jeux mais j'aime pas je trouve que c'est mepriser le travaille fourni
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27372
Age : 70
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 22:59
@Richelieu a écrit:L'ambiance dans le groupe de Yoni, je vous dis pas...

Pour ce qui est de resto pas visité, oui c'est dur, mais on fait ça régulièrement quand on cherche un resto... Sad


Ce Yoni est un gros macho qui a , en plus un complexe de supériorité proche de la mégalomanie , j'aimerais franchement qu'il prenne la pâtée ce soir .
Ce type est imbuvble !
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 59
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Lun 18 Mar 2013 - 23:02
@liva2B a écrit:
@Richelieu a écrit:L'ambiance dans le groupe de Yoni, je vous dis pas...

Pour ce qui est de resto pas visité, oui c'est dur, mais on fait ça régulièrement quand on cherche un resto... Sad


Ce Yoni est un gros macho qui a , en plus un complexe de supériorité proche de la mégalomanie , j'aimerais franchement qu'il prenne la pâtée ce soir .
Ce type est imbuvble !
oh que oui
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2013 SEMAINE SEPT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum