Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Lun 6 Mai 2013 - 18:10
lafan69 a écrit:Chantal et Eric chipotent sur le repas,
Et sur pas mal d'autres choses.
Lun 6 Mai 2013 - 18:11
lafan69 a écrit:Je fais un saut à Lille,
Moi aussi.
On se retrouve devant le Beffroi... ou les mets froids.
Lun 6 Mai 2013 - 18:19
Luis médite sur la peinture maudite.
Lun 6 Mai 2013 - 18:19
"C'est prêt, ils peuvent descendre".
Ça pour descendre, je me demande si certains ne vont pas le faire trop au niveau des notes.
Ça pour descendre, je me demande si certains ne vont pas le faire trop au niveau des notes.
Lun 6 Mai 2013 - 18:20
Ils ne sont pas très à l'aise, Pierre et Gauthier, devant leurs invités lorsqu'ils prennent le petit déjeuner.
Lun 6 Mai 2013 - 18:24
Luis y tient à sa peinture
Lun 6 Mai 2013 - 18:25
Luis a envie de mettre zéro mais se ravise et met un trois.
va être chiant celui-là.
va être chiant celui-là.
Lun 6 Mai 2013 - 18:25
lafan69 a écrit:Le PDJ est classique.
Le minimum aurait été de connaître au moins les produits proposés, il n'y avait pas un florilège incroyable.
Lun 6 Mai 2013 - 18:27
Je le sens comme toi,fred a écrit:Luis a envie de mettre zéro mais se ravise et met un trois.
va être chiant celui-là.
Lun 6 Mai 2013 - 18:28
Mimi, ouvre bien les yeux demain : on va en Dordogne.
Lun 6 Mai 2013 - 18:32
lafan69 a écrit:Je m'attendais à pire pour les notes ....
Moi aussi !
Lun 6 Mai 2013 - 18:54
Coucou ici,
Très belle maison à l'extérieur, et une vue à couper le souffle. C'est vrai que l'intérieur n'est pas tout à fait au top du modernisme avec des chambres assez petites notamment celle de Louis et Michèle, mais............52 € petit déjeuner inclus. D'accord ce dernier n'était pas particulièrement copieux (d'ailleurs c'est la 1ère fois que quelqu'un nous parle de céréales) mais il était normal, et à savoir ce que Pierre aurait fait si quelqu'un lui avait réclamé un peu de charcuteries, fromages ou oeufs
Pour la salle de bains de Luis il pouvait cloisonner sa partie avec le rideau donc personne ne le voyait. Par contre pourquoi dans ce cas ne pas mettre carrément une cloison ?
Les plus gentils : Louis et Michèle et comme par hasard ce sont ceux qui ont la plus belle maison, les plus ch... Luis et la Dordogne
Au moins les prix cette semaine ne font pas le grand écart
Très belle maison à l'extérieur, et une vue à couper le souffle. C'est vrai que l'intérieur n'est pas tout à fait au top du modernisme avec des chambres assez petites notamment celle de Louis et Michèle, mais............52 € petit déjeuner inclus. D'accord ce dernier n'était pas particulièrement copieux (d'ailleurs c'est la 1ère fois que quelqu'un nous parle de céréales) mais il était normal, et à savoir ce que Pierre aurait fait si quelqu'un lui avait réclamé un peu de charcuteries, fromages ou oeufs
Pour la salle de bains de Luis il pouvait cloisonner sa partie avec le rideau donc personne ne le voyait. Par contre pourquoi dans ce cas ne pas mettre carrément une cloison ?
Les plus gentils : Louis et Michèle et comme par hasard ce sont ceux qui ont la plus belle maison, les plus ch... Luis et la Dordogne
Au moins les prix cette semaine ne font pas le grand écart
- InvitéInvité
Lun 6 Mai 2013 - 19:18
Superbe maison dans un environnement magnifique : Quel panorama !
A l'intérieur, on déchante un peu, c'est un peu désuet, et les chambres sont riquiqui. Mais pour le prix, ça reste correct. Le repas du soir était copieux, même si le "dressage" n'était pas au RV : On n'est pas dans un gastro, et ils n'ont fait table d'hôtes que pour la circonstance ... Le pdj était quand même simpliste : C'est pas très difficile de faire mieux, et là, c'est dommage. Je pressens que "Monsieur Zen" va être ch...
A l'intérieur, on déchante un peu, c'est un peu désuet, et les chambres sont riquiqui. Mais pour le prix, ça reste correct. Le repas du soir était copieux, même si le "dressage" n'était pas au RV : On n'est pas dans un gastro, et ils n'ont fait table d'hôtes que pour la circonstance ... Le pdj était quand même simpliste : C'est pas très difficile de faire mieux, et là, c'est dommage. Je pressens que "Monsieur Zen" va être ch...
- InvitéInvité
Lun 6 Mai 2013 - 19:21
De toute façon, la seule qui le voyait, c'était sa femme !mimi a écrit:
Ce n'est pas une SDB partagée, comme on a pu voir parfois...
Lun 6 Mai 2013 - 19:25
lafan69 a écrit:De toute façon, la seule qui le voyait, c'était sa femme !mimi a écrit:
Ce n'est pas une SDB partagée, comme on a pu voir parfois...
Sa femme ne l'a peut-être jamais vu nu. Du coup c'était très génant.
Trêve d'âneries, moi ce que je retiens, c'est l'odeur de la peinture.
Lun 6 Mai 2013 - 20:03
Vous avez les idées mal tournées c'était sa nièce et filleule
Le Monsieur doit avoir le nez très sensible surtout qu'il s'est endormi et ça l'a réveillé
Le Monsieur doit avoir le nez très sensible surtout qu'il s'est endormi et ça l'a réveillé
- InvitéInvité
Lun 6 Mai 2013 - 20:33
Faut le faire quand même !mimi a écrit:Vous avez les idées mal tournées c'était sa nièce et filleule
J'avais pas vu, : Je comprends mieux les lits séparés !
- InvitéInvité
Lun 6 Mai 2013 - 20:49
N'empêche que les hôtes étaient prévenus puisque c'est la seule chambre a 2 lits (et en plus bien séparés) qu'ils ont donnée
- InvitéInvité
Lun 6 Mai 2013 - 20:59
Mais j'ai l'impression qu'ils le sont à chaque fois : mère-fille, ou mère-fils, etc ...
- InvitéInvité
Lun 6 Mai 2013 - 22:54
Oui effectivement Lafan, mais ce qui prouve bien qu'il y a plus de choses de prévu que ce que l'on croit