Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 7
Mar 15 Mar 2011 - 0:59
En espèrant que la diplomatie et le professionnalisme de Stéphanie l'emportera sur l'arrogance de Fanny...
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 7:00
schumithebest a écrit:Canard à la Stella!! Ca le ferait comme titre de recette non???
... : pour qui on sait !!!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 7:02
GRRRR !!! je rale du départ de Ronan... pas vu la dernière épreuve.. !!!, donc je commence la journée avec une énorme déception !!!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 7:09
je n'ai que vos commentaires et pas le vécu donc je ne peux pas donner un avis objectif.
Mais je crains comme vous une finale Stephanie/Fanny et dans ce cas j'espère que Stephanie sortira toutes ses tripes et ne jouera pas la bonne copine de service.
Mais je crains comme vous une finale Stephanie/Fanny et dans ce cas j'espère que Stephanie sortira toutes ses tripes et ne jouera pas la bonne copine de service.
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 7:15
Si le juré, pour noter les produits super français, n'avait pas été anglais, ce n'est certainement pas Fanny, qui aurait gagné.
Elle me gAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve !!
Lors de cette épreuve, j'espère que vous avez apprécié sa remarque, quand Ronan, vient jeter un oeil sur sa friture...
"qu'est-ce qu'il vient m'emmerder "?? !!!
Super Bravo, pour la revisite de ces produits !!!! !!
Au resto : la folle !!! avec sa tignasse
Madame MOI-JE... j'ai 15 personnes, je vais y arriver, je, fais ci, je fais ça.....!! et JE choisis une espèce de merde qui ne sert à rien pour mettre devant le resto.... mdr!!! . Une chance inouïe de trouver des chaises bleues turquoises comme leur peinture...
Mais le trio fonctionne quand même pas trop mal...
Bref, elle m'insupporte et je prie tous les Dieux et les Saints de la création, pour que ce ne soit pas elle qui gagne !!! !!
VOILA ! c'est dit !!!! !!
Stéphanie, aussi.... depuis le début j'apprécie beaucoup cette nana !!!! perso c'est mon coup de coeur !!
Super la prestation au resto... avec le dessert !!! et quand elle disent que le meilleur moment, dans le service, c'est quand c'est fini... je peux vous dire, à ma petite échelle... c'est totalement vrai !!!!!!!!!
Je voyais bien une finale Stéphanie - Ronan, j'ai bien peur d'une Stépahnie-Fanny...
et j'espère qu'elle le sera.... fanny !!
Elle me gAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve !!
Lors de cette épreuve, j'espère que vous avez apprécié sa remarque, quand Ronan, vient jeter un oeil sur sa friture...
"qu'est-ce qu'il vient m'emmerder "?? !!!
Super Bravo, pour la revisite de ces produits !!!! !!
Au resto : la folle !!! avec sa tignasse
Madame MOI-JE... j'ai 15 personnes, je vais y arriver, je, fais ci, je fais ça.....!! et JE choisis une espèce de merde qui ne sert à rien pour mettre devant le resto.... mdr!!! . Une chance inouïe de trouver des chaises bleues turquoises comme leur peinture...
Mais le trio fonctionne quand même pas trop mal...
Bref, elle m'insupporte et je prie tous les Dieux et les Saints de la création, pour que ce ne soit pas elle qui gagne !!! !!
VOILA ! c'est dit !!!! !!
Stéphanie, aussi.... depuis le début j'apprécie beaucoup cette nana !!!! perso c'est mon coup de coeur !!
Super la prestation au resto... avec le dessert !!! et quand elle disent que le meilleur moment, dans le service, c'est quand c'est fini... je peux vous dire, à ma petite échelle... c'est totalement vrai !!!!!!!!!
Je voyais bien une finale Stéphanie - Ronan, j'ai bien peur d'une Stépahnie-Fanny...
et j'espère qu'elle le sera.... fanny !!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 7:16
hey , MIMI, je n'avais pas vu ue tu étais passée !!!!...
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 7:17
]hey , MIMI, je n'avais pas vu ue tu étais passée !!!!...j'étais plongée dans mes réflexions !!!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 9:32
Je pensais bien que tu y penserais aussi!!val a écrit:schumithebest a écrit:Canard à la Stella!! Ca le ferait comme titre de recette non???
... : pour qui on sait !!!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 9:36
Comme vous, j'aurais les boules si en finale nous avions Fanny! Stéphanie j'espère bien la voir sur la plus haute marche, ce qui me fait peur c'est que l'an dernier, les plus confirmés s'étaient fait manger par le jeune, timide et très effacé Romain! Comme quoi, méfions nous!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 10:50
Moi aussi, je crains qu'ils donnent la chance à la jeunesse....
Ils nous ont déjà fait le coup l'an passé....
D'un autre côté, ils ont repéré le professionnalisme de Stéphanie...
Je croise les doigts pour notre préférée !
Suspense jusqu'au bout....
Ils nous ont déjà fait le coup l'an passé....
D'un autre côté, ils ont repéré le professionnalisme de Stéphanie...
Je croise les doigts pour notre préférée !
Suspense jusqu'au bout....
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 11:09
Les audiences se maintiennent dans les mêmes chiffres que la semaine passée!
- InvitéInvité
Mar 15 Mar 2011 - 19:59
Les dernières news sur top chef et la finale!!! Ce soir là, je ne bouge pas de la casa!!!
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51282-top-chef-finale-le-4-avril-en-direct-sur-m6.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51282-top-chef-finale-le-4-avril-en-direct-sur-m6.html
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 6:36
MERCI SCHUMI !!!! !!! Ce soir là, je ne bouge pas non plus !!!! je ferai une siestoune pour tenir jusqu'au bout, un p'tit café et tout et tout !!!
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 10:32
Oui, oui, faut se shooter au café pour ne rien rater!!val a écrit:MERCI SCHUMI !!!! !!! Ce soir là, je ne bouge pas non plus !!!! je ferai une siestoune pour tenir jusqu'au bout, un p'tit café et tout et tout !!!
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 10:38
L'essentiel c'est que ça aide à ne rien louper! Ca va être quelque chose!lafan69 a écrit:Moi ce sera au thé !
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 20:45
Lafan tu te shootes à ce que tu veux, mais heureusement que pour moi ce n'est pas le jour du déménagement, car ça va déménager
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 21:01
Suivre toutes les semaines top chef et louper la finale, ça serait vraiment rageant!mimi a écrit:Lafan tu te shootes à ce que tu veux, mais heureusement que pour moi ce n'est pas le jour du déménagement, car ça va déménager
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 21:46
Plutôt qu'un replay je me sens bien la soirée dimanche après midi.
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 21:55
Bonne idée comme séance de rattrapage!mimi a écrit:Plutôt qu'un replay je me sens bien la soirée dimanche après midi.
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 22:53
Ce sera nettement plus cool... Un vrai moment de détente à visionner ensemble.mimi a écrit:Plutôt qu'un replay je me sens bien la soirée dimanche après midi.
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2011 - 17:04
Elle est pas belle la vie!!!
Le resto s'est fait une pub d'enfer et ça continue!!
http://www.unetableausud.com/fr_cartes.htm
Le resto s'est fait une pub d'enfer et ça continue!!
http://www.unetableausud.com/fr_cartes.htm
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5