Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 20:45
C'est ici pour débattre Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 20:49
C'est toi notre top chef Mimi!!! Laughing Laughing Laughing TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 20:54
Trop forte, Mimi !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 22:04
Où donc travaille Ludovic le marseillais???? Je vous le donne en mille!! "Une table au sud" restaurant dans lequel a été embauché Romain le petit marseillais de masterchef!!! Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 22:31
Elle revient de loin, Tiffany ! affraid
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 22:40
lafan69 a écrit:Elle revient de loin, Tiffany ! affraid
Ouais!! Encore une mise en scène soulante ça!!! Pas la peine de leur demander une présentation originale, si c'est pour ne pas en tenir compte quand ça les arrange! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 23:54
Le reste va s'enregistrer sans moi.

Démarrage sur les chapeaux de roues, avec 2 épreuves vraiment dures

* environnement
* un ingrédient à retrouver dans les 3 bouchées pour l'équipe 2
* leur demander d'amener plein de trucs gadgets alors qu'ils ne savent pas ni quoi ni où
* faire des courses dans une supérette d'Orly qui d'une part n'a pas de produits cuisinables et d'autre part pratique des prix élevés

et comme vous le dites malgré le fait que chez Tiffany tout s'est retrouvé par terre elle a été repêchée on va dire comme l'année dernière ça commence par de petites injustices.

Epreuves en tandem, alors par rapport à l'année dernière chapeau ils se sont tous bien entendus, Tiffany qui tombe avec Renan qui chouchoute sa pupuce, trognon.

Le jury se plaint que dans la plupart des plats il n'y avait pas de sauce, mais forcément s'il faut revisiter difficile de faire comme l'original.

Epreuve du couteau : résultat assez logique

Tout le monde était bien calme jury et candidats, et Marx m'énerve toujours autant à manger avec ses baguettes.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Lun 31 Jan 2011 - 23:56
Marx m'énerve autant "tout court" même sans ses baguettes!!! Pas le genre de mec qui attire ma sympathie!! Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 0:00
mimi a écrit:
et comme vous le dites malgré le fait que chez Tiffany tout s'est retrouvé par terre elle a été repêchée on va dire comme l'année dernière ça commence par de petites injustices.Ca c'est pour créer des sentiments de sympathie ou d'énervement dans les chaumières! On commence à connaître les ficelles!! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 352184 TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 352184 TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 352184



Le jury se plaint que dans la plupart des plats il n'y avait pas de sauce, mais forcément s'il faut revisiter difficile de faire comme l'original.Et j'ai comme l'impression que s'ils avaient tous mis de la sauce dans leur plat, ils auraient eu la réflexion inverse!

Epreuve du couteau : résultat assez logiqueLe plat aux endives n'avait rien d'engageant à la vue déjà! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 0:06
Je vais mettre le résumé complet de l'émission (comme pour masterchef). Comme ça, même ceux qui n'auront pas vu ou raté une partie, pourront se faire une idée complète et commenter avec nous après! Wink
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 0:11
C'est parti pour la deuxième saison de Top Chef sur M6. Quatorze candidats vont dès ce soir tenter de faire leurs preuves face à Jean-François Piège, Thierry Marx, Ghislaine Arabian et Christian Constant.

20h45 : Prêts ? Ça va commencer! Cette année, ils sont quatorze à concourir pour remporter le titre autour d'épreuves qu'on nous annonce comme "inédites". Ils vont notamment devoir faire leurs preuves en revisitant les grands classiques de la gastronomie française.

20H52 : Les épreuves démarrent dès l'arrivée. Les candidats vont devoir cuisiner dès leur descente d'avion ou de train. Ils vont notamment devoir constituer entrée/plat/dessert sur un marché à partir... d'un seul légume ! Au total, deux jeunes prétendants seront éliminés dès cette première épreuve. En plus, les légumes sont cachés et chaque candidat va en choisir un au hasard. Ensuite, direction le marché pour choisir les bons ingrédients qui vont les aider à remporter ce défi.

Abraham, le mexicain, est un des plus fébriles car il doit cuisiner une blette, ce qu'il n'a jamais fait ! Pour d'autres, l'ingrédient est plus simple mais ce n'est pas forcément plus simple. Avec sa carotte, Ludovic a tellement d'idées qu'il a du mal à l'accommoder de la meilleure façon possible. Alexis est aussi un peu survolté avec sa betterave mais il promet de l'originalité avec une rose ! Christophe semble lui très serein car il a "l'habitude d'utiliser la courgette".

Avec ses tomates, Stéphanie y croit (un peu trop?) et ne cache pas son ambition. David a lui aussi confiance en lui mais montre beaucoup plus d'humilité (avec lui, ses petits pois).

Ils seront aussi jugés sur la présentation de leurs plats : pour cela, les candidats ont dû amener des supports originaux. Stéphanie a la prime de l'originalité avec des poissons vivants. Là encore, en fait-elle trop ? Comme dit Alexis : "C'est joli mais il faut que ce soit bon !".

21h22 : Place au premier verdict avec Jean-François Piège. Il est le premier à goûter l'entrée de Ludovic à qui il accorde un "Oui". Thierry Marx se frotte au dessert à qui il accorde un "Oui". Enfin, Cyril Lignac goûte le plat mais donne un "Non" à son plat d'oursins. Ludovic reste confiant. Place à la tonitruante Stéphanie qui décroche trois "Oui" avec ses variations autour de la tomate. Alexis et ses betteraves raflent trois "Oui" même si on le prévient de ne pas faire de mise en scène inutile. Sans jamais avoir cuisiné de blette, Abraham parvient à enthousiasmer les jurés qui lui donnent trois "Oui" : c'est donc un candidat très prometteur ! Trois "Oui" également pour David qui a travaillé le petit pois. Avec ses courgettes, Christophe décroche deux "Oui". Adrien termine la partie avec son potimarron : s'il a trois "Oui", les chefs estiment qu'il lui faudra néanmoins élever le niveau dans la suite de la compétition.

Les chefs doivent maintenant départager Ludovic et Christophe pour la suite de l'aventure. Le jeune Ludovic est finalement sauvé. Christophe n'aura fait qu'un bref passage dans l'émission.

21h46 : Pour les autres candidats, c'est à Orly que la première épreuve se passe. A leur descente d'avion, ils vont devoir réaliser une recette à partir de ce qu'il y a dans la supérette de l'aéroport. Comment être original à partir de salades préparées ou de sandwiches ? Après les courses, les candidats se lancent mais c'est plus difficile à suivre que pour les recettes autour des légumes. Mais c'est possible puisque Cyril s'est lui aussi plié à cette épreuve ! Chacun semble s'en sortir sauf Tiffany qui craque à la dernière minute quand sa présentation tombe sous le vent... A l'instar de Stéphanie dans le premier groupe, la jeune fille en fait un peu trop !

Face à Christian Constant et Ghislaine Arabian, Fanny ouvre le bal et décroche trois "Oui" avec ses bouchées. Idem pour Ronan et Mathieu sur qui on passe très rapidement. Vient le tour de Pierre Sang qui n'a que deux "Oui" à cause de son dessert qui n'est pas une véritable transformation de produit. Même verdict pour Paul Arthur.

Et avant même que le jury ne puisse déguster les plats de Tiffany, sa présentation tombe une nouvelle fois au sol... Elle risque donc l'élimination. Elle s'excuse donc face au jury mais les jurés décident de ne pas la pénaliser et de déguster ses bouchées sur une simple assiette. Selon eux, elle ne pouvait pas savoir que tout se ferait en extérieur et que sa présentation pourrait chuter à cause du vent. Et ça paie puisque la jeune femme décroche trois "Oui". Grégory aura moins de
chance et est éliminé avec ses deux "Non" : Cyril Lignac n'a même pas le temps de lui donner sa note. Dur.

22h30 : Les 12 candidats accèdent maintenant aux fameuses cuisines de Top Chef. Pour leur première épreuve sur place, c'est en binômes qu'ils vont devoir travailler alors qu'ils ne se connaissent pas. Ils vont devoir revisiter les plats préférés des Français : il va falloir innover tout en gardant l'esprit du plat original. Chaque équipe cuisinera un plat différent : la blanquette de veau, la choucroute, le couscous, le coq au vin, le pot au feu, le boeuf bourguignon.

23h07 : Pas de problème particulier lors de la préparation des plats. C'est l'heure de les présenter. Stéphanie et Pierre Sang se sont essayés au pot au feu mais malgré d'excellentes critiques, le plat manque de sel. Le couscous de Paul Arthur et Adrien est "gustativement déséquilibré". Fanny et Abraham dévoilent leur blanquette de veau qui manque de sauce selon plusieurs jurés. Ronan et Tiffany présentent leur choucroute en forme de mille-feuilles mais ça manque de tonicité même si la présentation est saluée. David et Ludovic proposent ensuite leur coq au vin qui manque aussi de sauce : au final, le travail n'est pas "abouti" selon les jurés qui leur reprochent leur manque de rigueur... Mathieu et Alexis prennent la suite avec leur boeuf bourguignon qui est
qualifié de "très prometteur".

23h16 : Quels sont les deux binômes qui vont devoir faire une épreuve supplémentaire pour sauver leur place ? Ludovic et David sont sur la sellette à cause de leur manque de rigueur. Ils affronteront Adrien et Paul Arthur : leur couscous a déçu le jury qui en attendait beaucoup de ce plat. Ils vont s'affronter individuellement pour sauver leur place. Ils vont devoir choisir des ingrédients pour préparer un plat de poisson.

Le jury va désormais goûter les places à l'aveugle, sans savoir quel candidat en est l'auteur. Ludovic est sa truite pochée ouvre le bal sauf qu'il n'y avait pas de truite... Ludovic n'a donc pas reconnu le poisson mais le plat est jugé bon dans l'ensemble. Adrien propose du cabillaud, un plat "brouillon" mais, là aussi, le candidat n'a pas reconnu le poisson et le plat souffre de trop d'amertume. Paul Arthur et son filet de sébaste sont jugés simplistes et le plat manque d'assaisonnement. David termine avec son pavé de saumon : le plat remporte les faveurs des jurés.

Comme ils hésitent entre deux plats, ils décident d'aller inspecter les plans de travail pour choisir le meilleur technicien parmi les candidats. Le plat préféré des jurés est le saumon de David devant le plat de Ludovic qui a surpris avec son jambon mélangé au poisson. Adrien est finalement éliminé alors que Paul Arthur sauve sa place in extremis.


Dernière édition par schumithebest le Mar 1 Fév 2011 - 0:21, édité 1 fois
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 0:16
Résultats presque logiques , si l'on excepte Tiffany.

Mais je râle je râle contre cette nouvelle tendance de " revisiter " une choucroute , un bourguignon ou autre !
Que l'on demande de préparer des plats avec les ingrédients d'une choucroute , d'un bourguignon ou d'un cassoulet , mais de grâce , que messieurs les chefs arrêtent de " revisiter " , pour donner des résultats ...très discutables !
C'est du snobisme bobo , rien de plus !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 0:29
Je commenterai demain....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 7:31
J'ai regardé jusqu'au bout !!! mais ce matin : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep !!

j'étais contente de retrouver l'émission... ben oui, c'est tellement agréable de voir de jolies choses dans les assiettes non ?? !!
Suis contente de retrouver François Piège TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 et Cyril Lignac, qui a été plutôt discret.
Suis d'accord avec toi Liva sur la "revisite " de certains plats... mais bon, il fait bien trouver des idées, des tests, des challenges... alors pourquoi pas.
Mais je préfère le plat originel qu'original ... TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 ... !! ben oui, je trouve cette phrase TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 , ben ouais de bon matin, je dors, mais mes p'tits neurones marchent... yes !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 352184

1° épreuve, préparation autour d'un légume en entrée, plat dessert... tout était super, sauf, leur présentation à la noix... et celle de Tiffany... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement que le vent a fait tomber ce truc, joli en tant que déco florale mais pour y mettre des amuse-bouches, perso j' ai pas aimé du tout... !
Gentil le Tropézien geek geek , qui lui donne un coup de main... d'ailleurs ils se retrouvent ensemble pour la préparation de la chou - croute... oui, c'est chou !!

J'ai trouvé les bonômes bien... trés bien !

Pas aimé la préparation faite avec la bouffe de supérette d'aéroport !!! pig ... beurk, quand un candidat gratte les miettes de poulets sur le pain d'un sandwich losange pig .
Mais là aussi, il faut bien trouver des idées, des challenges !!! et les candidats aussi doivent en trouver des idées... TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
punaise, moi pO cap'... !!!

Enfin, une bonne soirée, j'ai pas vu le temps passer...!

Chapeau à tous !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 718589 et que le meilleur gagne. TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 8:24
val a écrit:J'ai regardé jusqu'au bout !!! mais ce matin : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep !!

j'étais contente de retrouver l'émission... ben oui, c'est tellement agréable de voir de jolies choses dans les assiettes non ?? !!
Suis contente de retrouver François Piège TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 et Cyril Lignac, qui a été plutôt discret. Je l'aime bien, je le trouve cool et sympa comme mec, mais alors, il n'a pas progressé dans un domaine : il mange toujours comme un pig !!
Suis d'accord avec toi Liva sur la "revisite " de certains plats... mais bon, il fait bien trouver des idées, des tests, des challenges... alors pourquoi pas.
Mais je préfère le plat originel qu'original ... TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 ... !! ben oui, je trouve cette phrase TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 , ben ouais de bon matin, je dors, mais mes p'tits neurones marchent... yes !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 352184 Oui, j'approuve!! Tout juste sortie du lit, fallait la sortir!! lol!

1° épreuve, préparation autour d'un légume en entrée, plat dessert... tout était super, sauf, leur présentation à la noix... et celle de Tiffany... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement que le vent a fait tomber ce truc, joli en tant que déco florale mais pour y mettre des amuse-bouches, perso j' ai pas aimé du tout... !
Gentil le Tropézien geek geek , qui lui donne un coup de main... d'ailleurs ils se retrouvent ensemble pour la préparation de la chou - croute... oui, c'est chou !!

J'ai trouvé les bonômes bien... trés bien !

Pas aimé la préparation faite avec la bouffe de supérette d'aéroport !!! pig ... beurk, quand un candidat gratte les miettes de poulets sur le pain d'un sandwich losange pig . Comme toi j'ai trouvé ça un peu dégu !!!! Mais bon, c'est le challenge qui était complètement con! Pour l'égalité des chances et le jugement, ça aurait été plus judicieux de leur proposer exactement les mêmes conditions que les 7 autres! C'est quand même autre chose d'aller sur un marché avec de beaux produits frais que ces horreurs, surtout quand on sait la qualité et la quantité des produits dans ces fameux sandwichs (entre autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Il me semble qu'on a vu du surimi aussi. Bref que des trucs d'enfer, pour le coup, ils devaient se surpasser pour sublimer le produit. Shocked Shocked Shocked
Mais là aussi, il faut bien trouver des idées, des challenges !!! et les candidats aussi doivent en trouver des idées... TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
punaise, moi pO cap'... !!!

Enfin, une bonne soirée, j'ai pas vu le temps passer...!Nous aussi, pas de temps morts ni de longs moments de réflexion, le montage a été bien fait! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798

Chapeau à tous !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 718589 et que le meilleur gagne. TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 8:47
schumithebest a écrit:
val a écrit:J'ai regardé jusqu'au bout !!! mais ce matin : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep !!

j'étais contente de retrouver l'émission... ben oui, c'est tellement agréable de voir de jolies choses dans les assiettes non ?? !!
Suis contente de retrouver François Piège TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 et Cyril Lignac, qui a été plutôt discret. Je l'aime bien, je le trouve cool et sympa comme mec, mais alors, il n'a pas progressé dans un domaine : il mange toujours comme un pig !! MEME PIERRE L'A DIT AVANT MOI !!!!!!! Very Happy
Suis d'accord avec toi Liva sur la "revisite " de certains plats... mais bon, il fait bien trouver des idées, des tests, des challenges... alors pourquoi pas.
Mais je préfère le plat originel qu'original ... TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 ... !! ben oui, je trouve cette phrase TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798 , ben ouais de bon matin, je dors, mais mes p'tits neurones marchent... yes !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 352184 Oui, j'approuve!! Tout juste sortie du lit, fallait la sortir!! lol!

1° épreuve, préparation autour d'un légume en entrée, plat dessert... tout était super, sauf, leur présentation à la noix... et celle de Tiffany... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement que le vent a fait tomber ce truc, joli en tant que déco florale mais pour y mettre des amuse-bouches, perso j' ai pas aimé du tout... !
Gentil le Tropézien geek geek , qui lui donne un coup de main... d'ailleurs ils se retrouvent ensemble pour la préparation de la chou - croute... oui, c'est chou !!

J'ai trouvé les bonômes bien... trés bien !

Pas aimé la préparation faite avec la bouffe de supérette d'aéroport !!! pig ... beurk, quand un candidat gratte les miettes de poulets sur le pain d'un sandwich losange pig . Comme toi j'ai trouvé ça un peu dégu !!!! Mais bon, c'est le challenge qui était complètement con! Pour l'égalité des chances et le jugement, ça aurait été plus judicieux de leur proposer exactement les mêmes conditions que les 7 autres! OUI OUI OUI .... !!C'est quand même autre chose d'aller sur un marché avec de beaux produits frais TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, un des plaisirs premiers pour un cuisinier, c'est d'avoir de beaux produits que ces horreurs, surtout quand on sait la qualité et la quantité des produits dans ces fameux sandwichs (entre autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Il me semble qu'on a vu du surimi aussi. Bref que des trucs d'enfer, pour le coup, ils devaient se surpasser pour sublimer le produit. Shocked Shocked Shocked
Mais là aussi, il faut bien trouver des idées, des challenges !!! et les candidats aussi doivent en trouver des idées... TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
punaise, moi pO cap'... !!!

Enfin, une bonne soirée, j'ai pas vu le temps passer...!Nous aussi, pas de temps morts ni de longs moments de réflexion, le montage a été bien fait! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798

Chapeau à tous !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 718589 et que le meilleur gagne. TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 11:53
On avait déjà trouvé que les challenges pour les 2 groupes n'étaient pas équivalent, car même en partant d'un légume de base pas forcément folichon à mettre dans 3 préparations le 1er groupe avait à sa disposition un beau marché, on aurait presque dit un marché mis exprès à disposition car les clients ne se bousculaient pas et avec des produits d'exception par exemple les oursins.

Moi perso j'ai bien aimé la présentation de l'oursin pas validée par Cyril.

C'est sûr que Cyril nous a présenté un truc fait avec les produits de la supérette, sauf que lui a eu le temps de réfléchir.

Exact Cyril plus discret que l'année dernière et il s'est effacé pour le vote final sinon Ludovic aurait dû sortir.

Tout à fait d'accord avec vous pour moi il y a de la bonne cuisine des terroirs à manger selon les recettes ancestrales, et la cuisine travaillée ce sont de choses différentes, comme je n'aimerai pas manger la bouillabaisse du *** de Marseille, mais celle sur le port geek geek geek

Gros cinéma aussi pour l'arrivée des candidats : un transilien flambant neuf pour un groupe (les banlieusards aimeraient bien des trains aussi propres) une soi disant arrivée en avion à Orly comme si Gregory l'éliminé était arrivé de L'Aigle (Schumi là je sais que tu connais Very Happy ) en avion Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je suis toujours épatée de voir des réalisations en partant finalement de rien, chapeau TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 11:58
Alors le marseillais (Ludovic) bof bof!! Je préférais Romain dans masterchef, là je trouve qu'il se la pète un peu! Quand on le voit dire que ce qu'il a préparé est mieux que les autres, ça m'énerve! Laisse juger les pros, après on voit! Parce que la présentation ne fait pas tout non plus. Faut que ça soit bon, et même mieux que ça à leur niveau!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mar 1 Fév 2011 - 12:05
Normal c'est le jeu il faut bien qu'on ait de quoi s'énerver un peu dès le départ mais c'était effectivement rigolo car entre beau et bon il y a aussi une marge.

Après ne pas reconnaître une truite d'un omble chevalier c'est un peu gros, maintenant c'est aussi un des plus jeunes donc soit il évolue et il se plie, soit on le verra bientôt partir.

L'état d'esprit pas du tout comparable à Masterchef rien qu'à voir leurs CV.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Mer 2 Fév 2011 - 16:11
mimi a écrit:Normal c'est le jeu il faut bien qu'on ait de quoi s'énerver un peu dès le départ mais c'était effectivement rigolo car entre beau et bon il y a aussi une marge.

Après ne pas reconnaître une truite d'un omble chevalier c'est un peu gros, maintenant c'est aussi un des plus jeunes donc soit il évolue et il se plie, soit on le verra bientôt partir.C'est sur que moi je pourrais faire l'erreur! Mais eux sont cuisiniers donc ça semble fort! En plus, il n'y en a pas qu'un qui a merdé sur ce coup-là. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

L'état d'esprit pas du tout comparable à Masterchef rien qu'à voir leurs CV.
Non, c'est vrai que ça n'est pas comparable! Dès le premier jour, ils sont au top et on voit de sacrées belles choses!

J'ai bien aimé le mexicain! Il est content d'être là au moins!!! Il ne s'est pas mal démerdé avec les blettes, moi j'aurais été super emmerdée, je ne cuisine que le vert et je balance direct les côtes!
lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Jeu 3 Fév 2011 - 17:19
schumithebest a écrit:Alors le marseillais (Ludovic) bof bof!! Je préférais Romain dans masterchef, là je trouve qu'il se la pète un peu! Tu es gentille ... il se la pête grâve.. !!!pas compliqué il n'a pas arrêté de critiquer les autres... mais lui c'était mieux... comme tu dis ci-dessous !!!!! J'étais bien sur contente de voir un marseillais, mais il m'a soulé tout de suite... Quand on le voit dire que ce qu'il a préparé est mieux que les autres, ça m'énerve! Laisse juger les pros, après on voit! Parce que la présentation ne fait pas tout non plus. Faut que ça soit bon, et même mieux que ça à leur niveau!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Jeu 3 Fév 2011 - 17:19
Moi perso j'ai bien aimé la présentation de l'oursin pas validée par Cyril

IDEM AUSSI MIMI !!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Jeu 3 Fév 2011 - 17:21
J'ai bien aimé le mexicain

Idem aussi Schumi !!! et chaPO pour les blettes.

Tous étaient contents du légumes trouvés sous les cloches !! TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 95798
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2011  SEMAINE 1 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum