Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 17:50
Je fais comme Mimi, je prends de l'avance! Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 20:56
Préparez vos mouchoirs!! Ca démarre très fort ce soir!! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 20:58
Je me demande si Fanny ne va pas battre Marine et quelques autres dans masterchef à la quantité de larmes versées. lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:20
Ca m'agace ce côté larmoyant, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:37
lafan69 a écrit:Ca m'agace ce côté larmoyant, Rolling Eyes
Ca nous énervait déjà beaucoup dans masterchef! Rien à faire, il faut qu'on ait droit aux larmes à chaque fois.. cherry cherry cherry
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:38
Honnêtement, le plat dans la première épreuve qui me faisait le plus envie était le pigeon au tajine de légumes de Stéphanie! Ravie qu'elle l'emporte!! cheers
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:49
Alors pour moi qui voit en très pointillé ce soir;difficile d'être objective ! Sad
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:51
Abraham continue à ne pas se fouler!! Là, c'était vraiment flagrant rien qu'à voir son assiette. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:51
Honnêtement, depuis le début de la soirée, je n'ai vu aucune réalisation en entier....
Une vraie galère....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:53
Slurp!! Le poulet aux navets et champignons de Marx!!! geek geek
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 21:53
lafan69 a écrit:Honnêtement, depuis le début de la soirée, je n'ai vu aucune réalisation en entier....
Une vraie galère....
C'est sur que pour commenter, ça va être dur! Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 22:18
Pour le plat chez les scouts, Pierre Sang se fait bien casser. Il faut dire que son magret manque vraiment d'un peu de cuisson. Shocked
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 22:30
Le duo Fanny/ Abraham, il est où ?
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 22:52
Fanny et Abraham payent leur manque de cohésion!!!
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 71
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 22:54
je suis contente que ce soit ces 2 là qui partent au rattrapage , si au moins cela pouvait mettre une touche d'humilité chez cette insupportable créature !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:00
Bien d'accord avec toi Liva!! Insupportable et ingérable la nana! Faut toujours qu'elle commande!! cherry
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:07
Dans mon coin je savais que Fanny était en train de vous énerver.

C'est moins flagrant que l'an passé avec certains duos mais elle est pénible en équipe.

C'est sûr que David a eu plus de chance avec Stephanie qui d'une part était immunisée et d'autre part sait travailler en équipe.

Marx qui reproche le maïs car pas Français et lui avec ses baguettes lol!

C'est sûr que le plat de Marx était beau mais fait dans une cheminée et non pas un feu de bois à maîtriser.

J'y retourne
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:15
mimi a écrit:Dans mon coin je savais que Fanny était en train de vous énerver.Tu m'étonnes!! Elle fait exprès la s... pour qu'on s'agite devant notre télé!! lol!

C'est moins flagrant que l'an passé avec certains duos mais elle est pénible en équipe.Il va falloir qu'à un moment elle tombe sur quelqu'un qui lui rabatte son caquet!! cheers cheers Laughing


Marx qui reproche le maïs car pas Français et lui avec ses baguettes lol! De toute façon, quand ils veulent trouver un truc, ils trouvent toujours malheureusement! T'as raison, il m'énerve!! Même pour mettre ses morceaux de poulet dans la cocotte, il faut qu'il utilise ses baguettes!!! cherry

C'est sûr que le plat de Marx était beau mais fait dans une cheminée et non pas un feu de bois à maîtriser.

J'y retourne
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:18
C'est drôle, comme Stéphane Rotenberg, je trouvais le dessert d'Alexis (la poire) vachement simple! Même si très belle de présentation! Les chefs visiblement, trouvent ça top!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:26
Je vous dis pas comme c'est pénible de suivre dans ces conditions ! affraid
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:28
lafan69 a écrit:Je vous dis pas comme c'est pénible de suivre dans ces conditions ! affraid
Tu peux pas faire venir un installateur?? Ou installer une parabole et prendre un abonnement??? Parce que là c'est super chiant et depuis longtemps. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:29
Franchement, je ne vais pas pleurer sur le départ d'Abraham!! Il n'aurait pas fait illusion dans le top chef 2010 alors le 2011 encore moins. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 71
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:29
Exit Abraham !!!!!!!!

et par la même occasion , Fanny elle se prend une grande claque dans la figure , ça va peut être lui rebattre son caquet !!!!
cheers
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:33
@liva2B a écrit:Exit Abraham !!!!!!!!

et par la même occasion , Fanny elle se prend une grande claque dans la figure , ça va peut être lui rebattre son caquet !!!!
cheers
TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 Va falloir qu'on se calme!! On commence à trop voir que Fanny est notre chouchou!!! TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 352184
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Lun 14 Fév 2011 - 23:41
Le résultat final était assez logique, même si Fanny a eu chaud aux plumes. Surtout que pour la suite des épreuves et même si elle nous énerve elle a quand même plus de capacités.

Ceci dit Abraham qui n'a que 3 ans de cuisine derrière lui, une culture différente de la nôtre, je lui tire mon chapeau.

Entre parenthèse c'est la seule qui a dit au début des épreuves ce soir "votez pour moi"

La poire d'Alexis a regarder comme ça grand classique, mais je pense qu'elle devait être très bien cuite et goûteuse.


Demain tout le monde achète des baguettes pour mettre nos aliments dans la poêle lol!
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2011 SEMAINE 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum