Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 14:00
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:La fille disait dans le bien 3 si j'avais des menottes je l'attacherai à la douche et je visiterai seule  
Elle a bien raison ! cherry

Oh la belle idée Idea , avec une bonne dose de sparadrap sur la bouche.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 14:04
fred a écrit:
lafan69 a écrit:La voix off est insupportable, excitée, et les deux mecs AI complètement farfelus !

Le dernier est même limite complètement dingue.
Là on est vraiment tombés dans le ridicule le plus complet, c'est inconcevable.
Nous sommes à mille lieues d'une vraie visite  Rolling Eyes
Heureusement que la fille est là pour apporter du sérieux, les mecs ne sont que des guignols.
Moi, je ne regarde pas cette émission pour voir des clowns, mais pour voir de belles maisons ou de beaux apparts, et des AI qui font bien leur boulot. Un peu de fantaisie, je veux bien, mais y a des limites à la connerie ... Il n' y a que la fille qui relève le niveau ... Ce soir, je regarderai sûrement BCN jusqu'à la fin, et je passerai sur M6 ensuite, quitte à louper une visite ... De toute façon, en début de semaine, surtout à Paris, les premières visites sont rarement intéressantes, car les budgets sont serrés, et on voit rarement des biens magnifiques ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 14:05
fred a écrit:
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:La fille disait dans le bien 3 si j'avais des menottes je l'attacherai à la douche et je visiterai seule  
Elle a bien raison ! cherry

Oh la belle idée Idea , avec une bonne dose de sparadrap sur la bouche.
zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 16:18
Maison Blanche à Châtillon et non dans le 13ème ce qui change largement le prix

Fred tu as bien entendu pour la chatte comme je suppose que l'enregistrement est écouté une fois que la voix off a mis son grain de sel c'est quand même gros.

avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 19:11
Pas vu le premier bien.

La seconde maison est belle, mais trop petite et 200 000€ en dessous du budget du couple, qui a un confortable budget de 800 000€ ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 19:22
La troisième maison vaut 735 000€, mais elle est trop récente ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 19:23
Ils vont choisir la deux et ne feront pas d'offre (elle est trop petite) ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 19:24
La 1ère était ancienne mais vieille en fait aucun charme, pas mal de surface mais le tout sur 3 niveaux

La 2ème j'aime car j'aime les maisons en meulière par contre petite pour eux

La 3ème peut convenir mais du coup elle est très récente

Suspens
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 19:33
Tu as gagné Lafan, (on pensait pareil) mais ras le bol de l'absence d'offre depuis des jours
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 19:44
Re-Bingo : Maison 2 retenue mais pas achetée ...

Comme tu dis Mimi, ras-le-bol de ces visites sans offre d'achat !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 21:18
Hé oui, ça continue les non-offres ! rnnn

Le couple de ce soir avait quand même un budget confortable, c'est dommage.

Et quelle est cette mode chez les jeunes de vouloir des maisons anciennes ... c'est snob à Paris et en région ? Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 0:53
Je pense comme toi Chocolat : Ca fait "classe" de vouloir de l'ancien, surtout du côté de Paris ... Et certaines régions aussi ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 9:39
Même dans "recherche maison" à Paris en règle générale le bien récent ne plaît pas et franchement certains Haussmaniens ne sont pas terribles surtout quand il n'y a pas une grande entrée d'immeuble avec un ascenseur
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 12:48
... Et une cage d'escaliers souvent en mauvais état ... Sans parler de la façade ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 13:19
Idem il y a 15 jours pour un tout petit séjour l'acheteuse était ravie de trouver une cheminée en état de fonctionnement (et elle le voulait) or dans cette toute petite pièce tu peux difficilement meubler et allumer le feu
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 13:25
Eh ben j'aime bien l'ancien, les vieilles pierres, je suis fan.
Alors cette maison en meulière, j'ai adoré.
Mais pour une famille, il y a un manque de place évident.
Et le jardin, c'est le minimum.
Par contre, pour la rénovation, bravo: c'est vraiment bien fait et très agréable.
Une belle alliance d'ancien et de moderne.

La premier bien, bof.
Tout en hauteur, complètement alambiqué, pas pratique avec des enfants car sur plusieurs étages.
Et il n'y a qu'une cours.

Le troisième bien correspondait aux demandes du couple mais c'est du très récent, mitoyen.
Le jardin est assez grand, c'est bien pour les enfants, mais avec vis à vis, la maison est pratique.
Le quartier n'a pas de charme.

A noter, et ça a son importance: les guignols se sont bien tenus.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 13:30
Oui, ils étaient calmes par rapport à la veille ! OUF !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 13:33
Moi aussi j'aurai pris la meulière elle était très bien refaite avec d'ailleurs juste le devant de la maison en cour/jardin.

la 3 avait le charme des maisons Cogedim ou Kauffmann Broad comme il y en a bcp en RP et très peu de vis à vis pour la RP.

En plus leur demande c'était CV des villes demandées donc place de l'Eglise et sans vis à vis Rolling Eyes Rolling Eyes il ne faut pas rêver

Moins facile de jouer les marioles face à un couple
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 13:36
Surtout ce couple là, qui n'aurait sûrement pas accepté les débilités d'hier.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 13:40
Les 2 guignols se déchainent quand ils ont à faire à une femme seule ... comme des coqs affamés ! Rolling Eyes

La maison en meulière était superbe ... je pense que le super dressing était une chambre avant.

Dans ce style de maison, les pièces sont petites mais les acheteurs veulent le confort moderne dans de l'ancien !

Ce qu'ils appellent dressing maintenant s'appelait placard et dans les chambres, il n'y en avait pas ... on mettait des armoires.
Quand on aime l'ancien, il faut respecter la configuration intérieure ... sinon, on achète un terrain et on fait construire ! Smile
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 14:38
C'est évident que c'était une chambre avant

Mais ils ont tellement peu d'idées qu'ils feraient plein d'erreurs en faisant construire
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 18:45
MERCREDI : Un couple avec un budget de 470 000€ ...

C'est David qui commence ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 18:50
La chambre qui donne sur le salon, Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 18:51
Comme dit SP on n'ira pas à Paris intra muros
Le séjour doit faire 27m2 avec la chambre
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 18:53
Il est soulant cet AI !
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 33 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum