Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 19:37
Lafan tu avais raison, mais sur la ligne 8 et même Vincennes (puisqu'ils acceptaient jusque là) ils n'auront jamais à ce prix là
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 19:40
C'est probable, mais pour autant, claquer leurs 300 000 euros pour un bien qui ne convient pas, ce ne serait pas malin non plus.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 19:43
Mimi, tu sais bien que je n'ai aucune idée des prix en RP ... Ni même de la localisation ...
A Paris, je connais un peu le II°, un peu le 12°, un peu le 15° ...

J'aimerai bien une chasse sur Nice par exemple, Laughing
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 19:46
Pour te donner une idée, le seul endroit où l'on trouve du 5 000 €/m2 dans Paris intra-muros, et encore, tout récemment après la légère baisse observée depuis quelques années qui est tirée par les extrêmes (très haut de gamme et très pourri), c'est le quartier de la Goutte d'Or, Barbès.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 19:54
Ok, je comprends mieux Richelieu ... Paris intra muros est vraiment hors de prix ! Même dans les quartiers pourris !

En voulant un bien des années 70, il faut oublier l'isolation phonique et thermique ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:07
Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Plan-l10

au fond il n'y avait que Maisons Alfort
car à l'autre extrémité de la ligne c'est Balard (15ème pour Lafan et près de la porte de Versailles, du parc Citroën donc cher

Richelieu tu as raison mais où tu trouves du pourri à un prix raisonnable ou du refait très correctement voire du neuf et ça
grimpe vite du côté de Barbès

Lafan à Nice il faudrait aussi un beau budget

AI avait tort la baignoire du bien 1 n'était pas vintage mais spéciale handicap
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:10
mimi a écrit:


Lafan à Nice il faudrait aussi un beau budget
Oui, mais ça serait intéressant aussi, Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:12
je me verrais bien sur les hauteurs de Cimiez Wink Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:14
mimi a écrit:je me verrais bien sur les hauteurs de Cimiez Wink Wink
Rien que ça, Laughing ! Là, c'est du très lourd ! Mais Fabron, c'est pas mal non plus , cccc
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:15
Et je sais aussi où il ne faut pas aller ! lol!
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:44
Tant qu'à faire je préfère rêver
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 20:56
Moi aussi, et tu le sais bien, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 21:04
Paris, je n'y connais rien, Nice non plus ... j'aimerais bien une émission à Nancy.

Ils étaient mignons nos babacool ce soir et je regrette qu'ils n'aient pas fait une offre sur le 1er appart ... j'avais senti le coup de coeur et en plus au dernier étage avec terrasse ... dommage.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 29 Fév 2016 - 21:42
Dans recherche maison il y a déjà un moment on avait vu des lofts supers à Nancy (avec achat)
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 18:49
Couple très exigeant, avec un budget de 500 000€ ...

Loft, grand séjour, deux chambres, plus un atelier ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:00
Le premier bien est brut, rentre dans les clous ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:14
Le deuxième bien est ... Dans les clous aussi ... Bien situé, atypique ... Mais l'atelier de Sylvia manque ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:27
Le troisième, il manque le fameux atelier ... Mais le mari voit la possibilité de le créer ...

Il dépasse le budget ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:29
En tous cas, ils ne choisiront pas le bien d'Antoine. Ca va se jouer entre le un et le trois ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:30
Ils sont exigeant mais optent pour des banlieues pas chères

Je pense qu'ils vont choisir le 3 avec l'option atelier sur la terrasse
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:36
Le bien un est donc retenu ... Ils ont fait une offre sans le studio/atelier ... Acceptée !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 19:38
mimi a écrit:Ils sont exigeant mais optent pour des banlieues pas chères

Je pense qu'ils vont choisir le 3 avec l'option atelier sur la terrasse
Je pensais comme toi Mimi, Laughing : On a perdu ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 20:21
oui du coup on ne sait pas où elle fera son atelier.

Je n'ai pas compris si le bien 1 était vendu "prêt à décorer" ou en l'état comme on l'a vu car dans ce cas il y a encore bcp de sous à rajouter
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 20:27
Exact, mystère pour son atelier, indispensable ....

Moi, j'ai compris que cette surface est vendue nue, en l'état, quoi ... Donc, comme tu dis, une grosse enveloppe à prévoir !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 1 Mar 2016 - 21:34
Elle nous a bien cassé les pieds avec son atelier ... comme celle de l'autre fois avec sa pool dance ! rnnn

Pour finalement acheter un espace nu que son mari, urbaniste, va lui aménager à son goût.

J'avais bien aimé aussi le 3ème bien et il y avait des possibilités d'aménagement mais le prix de vente était assez élevé.
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 18 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum