Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 12 Mar 2016 - 8:07
Ah les mariages ... les robes bustiers horribles, les buffets froids qui font "anniversaire/kermesse", le thème qui n'est pas "abouti", les chansons des années 70/80 avec Claude François en vedette ... et surtout la mauvaise foi dans toute sa splendeur pour gagner le super voyage ...

Ca m'énerve déjà ! Laughing Laughing Laughing  rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 12 Mar 2016 - 10:32
Disons que dans les mariages c'est faux cul tous les jours par contre on n'en attend rien et donc on n'est pas scotché devant la TV
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 12 Mar 2016 - 11:23
Oui, c'est faux-cul sur toute la ligne, alors, on regarde ... Ou pas, ou en bruit de fond ...
Et ça remplacera ASVP ...

Au moins, les chasseurs d'appart ne se notent pas entre eux !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 12 Mar 2016 - 12:42
N'empêche que pour l'ASVP ils pourraient faire noter les invités du restaurant au moins pour l'assiette ça équilibrerait
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 9:51
Bon, j'ai rattrapé mon retard.

JEUDI:
Appartement quartier Duchesse Anne.
En plein devant l'arrêt du tram ligne 1, mais aussi du Bus Way, avec en plus le train qui passe (la gare est tout près) et les avions qui reviennent vers l'aéroport Nantes Atlantique, et un boulevard très très très passant (j'y passe souvent à pied quand je vais de la gare à l'hôtel du département lors des expos, mais aussi en voiture car c'est mon chemin pour rejoindre le parking où je me gare quand je vais à Nantes).
De quoi croire habiter sur une plateforme multimodale.
La terrasse est jolie mais c'est intenable avec tout ce bruit. Un espace inutile.
Difficile d'aérer les pièces, car tu ouvres la fenêtre, tu fais rentrer la pollution.
A cela, ajoutez une belle dose de couleurs tue-yeux, et là c'est le pomponneau de la pomponnette.
Un appartement à fuir.

Deuxième bien: une maison dans le quartier de Chantenay, un peu plus haut que les anciens chantiers navals. Au bout de la ligne de tram 2.
Un quartier longtemps considéré comme "pour les pauvres" (anciens quartiers ouvriers) mais qui est en pleine reconversion.
Maison très belle, super bien rénovée: tout m'a plu. J'achetais direct.

Troisième bien: je n'ai pas réussi à situer le quartier. 
Maison originale, alambiquée, je n'ai pas du tout aimé.
Les pièces semblent étriqué, je ne vois pas l'intérêt de la brique, bof.

VENDREDI:
On a vu finale plus réjouissante !

Premier bien à St Aignan de Grand-Lieu, commune jouxtant l'aéroport Nantes-Atlantique et le lac de Grand-Lieu.
Donc attention aux avions ! Enfin, ça dépend de quel côté de la commune se trouvait le bien car il n'y a pas eu de réflexion à ce sujet.
Maison carrée moderne dans un quartier de maisons carrées modernes. Bof.
Mais l'intérieur de la maison n'a pas pas besoin de travaux, offre des volumes plutôt intéressants. Et ce n'est pas très loin de Nantes.

Deuxième bien à St Jean de Boisseau, à côté de St Aignan.
Maison mitoyenne dont l'aspect est classico classique.
L'intérieur est bien pour un premier achat, il faut prévoir de faire des placards.

Troisième bien à le Pellerin, au nord de Nantes, on s'éloigne un peu plus.
Maison moderne dans un quartier neuf.
Manque de volume, manque de côté sympa, la moins bien des trois.
Et pourtant, c'est celle-ci que la fille choisi.
Je ne comprends pas.

Au passage: quel jeu d'acteur ! Le mec a une urgence de travail, très habilement orchestrée. On y croirait... ou pas.  Rolling Eyes

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 10:02
Nous aussi on a bien ri pour l'urgence au travail il y avait peut être un noyé à la piscine
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 10:10
N'importe quoi pour faire diversion ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 11:32
Ouais, pas courageux le mec et surtout pas l'air d'être hyper motivé ...

En même temps, je pense que c'est Madame qui porte la culotte à la maison; lui n'a droit qu'au maillot de bain à la piscine ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:12
Ce soir, le premier bien est nul bien, en dessous du budget, mais critères pas remplis.

Le second bien est bcp mieux ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:18
Ils sont fous les deux mecs de ce soir... Et soulants !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:25
Le troisième bien est hors budget, affraid affraid affraid et l'AI est cinglé !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:26
La cliente va choisir le bien N°2 ... Pas sûre qu'elle fasse une offre ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:29
Le 3ème bien est hors quartier et largement hors budget

Normalement elle devrait aimer le 2 même s'il faut rafraichir un peu mais il y a la surface; la terrasse, la vue
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:35
BINGO : Elle sélectionne  le 2  ... Pas d'offre !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:41
Comme tu le dis Lafan, Bingo

Ils pourraient sélectionner des agents moins comédiens et des clients qui arrivent à se projeter et à accepter de marcher 5' de plus pour aller au métro
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 19:51
Moi, les deux clowns m'ont soulée ... Je me demande si je vais poursuivre cette semaine ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 20:16
La fille disait dans le bien 3 si j'avais des menottes je l'attacherai à la douche et je visiterai seule
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 20:24
mimi a écrit:La fille disait dans le bien 3 si j'avais des menottes je l'attacherai à la douche et je visiterai seule  
Elle a bien raison ! cherry
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 20:58
Et pourtant, Astrid avec ses 2 de tension, elle a eu de la patience !

J'avais hâte que l'émission finisse tellement ils m'ont tous énervée sauf Sarah qui, elle, était "normale".

Les apparts étaient sans intérêt ... j'espère que demain on verra autre chose et que les 2 garçons A.I vont se calmer ... logiquement oui car ils auront à faire à un couple !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 14 Mar 2016 - 21:04
En pensant aux prix parisiens le 2 avait de la surface, du calme et de la vue sinon il aurait fallu rajouter au moins 100 000
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 13:34
Astrid a visité un premier bien en rez-de-chaussée.
Et elle n'a pas été emballée (faut dire qu'elle est un peu chiante la dame).
Bon, un RDC, peu de personnes sautent au plafond, surtout quand on demande un étage élevé.
Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir mais l'ensemble offre d'assez beaux volumes.
Les vues sont moches: sur le parking et sur la rue.

On a appris, lors de sa présentation, qu'Astrid a une tonne de vêtements, une tour de chapeaux et...
Spoiler:
(je le note tel que je l'ai entendu.
Je ne sais pas si la voix off se rend vraiment compte de ce qu'elle dit.  Rolling Eyes

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 13:51
Deuxième bien dans le quartier Maison-Blanche.
L'appartement plait mieux à Astrid.
Il est en dernier étage, la vue sur les immeubles, d'accord, mais c'est toujours mieux que les vues du premier bien.
Il y a deux terrasses dont une avec une charmante petite maison en bois.
66m2.
Pas de rue passante, pas de bruit excessif.
Et pile dans le budget de la dame chiante.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 13:54
La voix off est insupportable, excitée, et les deux mecs AI complètement farfelus !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 13:57
lafan69 a écrit:La voix off est insupportable, excitée, et les deux mecs AI complètement farfelus !

Le dernier est même limite complètement dingue.
Là on est vraiment tombés dans le ridicule le plus complet, c'est inconcevable.
Nous sommes à mille lieues d'une vraie visite  Rolling Eyes
Heureusement que la fille est là pour apporter du sérieux, les mecs ne sont que des guignols.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52750
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 15 Mar 2016 - 13:59
lafan69 a écrit:Moi, les deux clowns m'ont soulée ... Je me demande si je vais poursuivre cette semaine ....

J'ai arrêté avant la fin de la visite du 3eme bien.
La cliente comme l'agent sont imbuvables.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 32 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum