Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 18:57
En fait, ils ont un budget de 450 000 € ... Le bien 1 vaut 460 000€ ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 18:58
Autour de Rodolphe ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:07
Très beau séjour dans le bien 2 ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:11
Bien 2 trop cher : 490 000€ ... Impossible à négocier ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:11
Autour de Sarah ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:22
Le bien 3 : What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid !

Il a raison S.Plazza, l'AI devrait proposer une simulation sur tablette. 
Parce que là, c'est impossible de se projeter ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:25
Tout à fait d'accord avec toi Lafan

ou l'AI aurait dû venir avec une projection ou le vendeur aurait dû l'aménager en appartement

J'aime bien le bien n°2 "hôtel particulier" ça doit être l'hôtel particulier du petit personnel alors

J'opte pour choix 2 et pas d'offre
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:25
Ce bien vaut 415 000€ ... Mais avec tous les travaux à prévoir, c'est mort ...

Donc, c'est sûr aucune offre ... Et ils vont retenir le N°1 ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:28
c'est rigolo il y a un nouveau truc en haut du message à droite, "en ligne" et en biais
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:30
mimi a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lafan

ou l'AI aurait dû venir avec une projection ou le vendeur aurait dû l'aménager en appartement
Moi, je n'arrive pas à imaginer quoique ce soit, Shocked Shocked Shocked
J'aime bien le bien n°2 "hôtel particulier" ça doit être l'hôtel particulier du petit personnel alors

J'opte pour choix 2 et pas d'offre
Je préfère le 2, mais eux, je pense qu'ils diront le 1, pour le quartier et le balcon ... Perso, je n'aime pas du tout, le salon est trop petit ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:31
mimi a écrit:c'est rigolo il y a un nouveau truc en haut du message à droite, "en ligne" et en biais
Peut-être une nouveauté suite à la demande de Chocolat ?
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:33
Tu as gagné Mimi, c'est le 2, et comme prévu, pas d'offre !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:35
Le bien 1 non car il était hors de Paris et à l'ouest or ils ont demandé Paris NO - et Nord ou NE en dehors de Paris

Mais de toute façon on a raison toutes les 2 pas d'offre.

Par contre en dehors de leurs pitreries énervantes ils ne sont quand même pas bons vendeurs
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 19:38
Tout à fait d'accord : On en a vu de biens meilleurs !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 21:08
J'en viens à me demander si ce sont vraiment des AI ou si ce sont des comédiens.

Des 3, c'est le n° 2 que je préférais mais pour eux, pas pour moi.

Encore déçue ce soir. rnnn


J'ai vu le "en ligne" en biais ... avant il y était au même endroit mais horizontal et sans couleur.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 16 Mar 2016 - 22:56
et il y avait un feu vert.

Après l'émission il m'arrive de regarder sur le BC voir s'il y a quelque chose qui irait dans les souhaits de l'acheteur y compris bien entendu le budget j'ai quand même l'impression que les AI présentent à chaque fois le pire de ce qu'il y a sur le marché

Dans le 20ème (arrondissement souhaité) j'ai vu des trucs qui pouvaient coller et qui me semblaient mieux

Donc entre les AI comédiens et les acheteurs sans offre il y a de quoi se poser des questions.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 0:35
mimi a écrit:et il y avait un feu vert.

Après l'émission il m'arrive de regarder sur le BC voir s'il y a quelque chose qui irait dans les souhaits de l'acheteur y compris bien entendu le budget j'ai quand même l'impression que les AI présentent à chaque fois le pire de ce qu'il y a sur le marché

Dans le 20ème (arrondissement souhaité) j'ai vu des trucs qui pouvaient coller et qui me semblaient mieux

Donc entre les AI comédiens et les acheteurs sans offre il y a de quoi se poser des questions.  
Donc, on est dans une téléréalité de plus ... En principe, c'est moins farfelu en province ...
A Paris, n'est pas S.Plazza qui veut ... Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 0:42
A la limite qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils nous montrent au moins des biens qui correspondent à la majorité des critères et de préférence avec des budgets qui permettent de rêver un peu
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 0:50
mimi a écrit:A la limite qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils nous montrent au moins des biens qui correspondent à la majorité des critères et de préférence avec des budgets qui permettent de rêver un peu
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne font que ce qu'ils veulent, et se moquent du client ... Aucun respect , Evil or Very Mad
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 13:28
J'ai une question à vous poser: vous vous imaginez vivre avec David ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 14:12
Bon, je vais passer vite sur le troisième bien qui me donne envie de me projeter... mais dehors, et très vite.
C'est cher pour ce que c'est.

Le premier bien était vraiment beau, mais comment veux-tu voir le potentiel d'un bien avec un agent aussi saoulant ?
Je me demande comment il réussit à vendre des biens, David.
Et en plus il y a un balcon.

Le deuxième bien est atypique.
Bof, le salon parait étriqué du fait de la mezzanine, cela rabaisse le plafond et alourdit la pièce.
La cuisine avec le passe plat oriental, c'est too much.
Je n'ai pas adhéré du tout.
Et le quartier est bien trop calme pour le couple qui veut de la vie.
En plus de ça, le budget est largement au dessus, la négociation beaucoup plus que ultra difficile.

En résumé, j'aurais choisi le premier après avoir jeté David par la fenêtre.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 14:18
Chocolat a écrit:J'en viens à me demander si ce sont vraiment des AI ou si ce sont des comédiens.

On avait séjà eu l'italien très fatiguant que j'aurais baffé avec plaisir. Mais là on touche le fond avec deux agents doués pour ne pas vendre. Entre un qui mitraille les clients de parole (et en plus il parle fort, ce qui démontre un gros besoin d'exister), et l'autre qui fait son spectacle de pitre, les garçons sont gratinés cette semaine, et je ne pense qu'on verra une seule vente.

Des 3, c'est le n° 2 que je préférais mais pour eux, pas pour moi.

C'est d'ailleurs celui-ci qu'ils ont choisi. Mais le prix et le quartier, c'était couru d'avance, font qu'ils n'ont pas fait d'offre.

Encore déçue ce soir. rnnn

Pas moi, car cette semaine, je ne m'attend pas à des miracles.

J'ai vu le "en ligne" en biais ... avant il y était au même endroit mais horizontal et sans couleur.

Oui, c'est une nouveauté, j'ai découvert comment changer certains éléments, et j'ai opté du coup pour ce qui semble coller au mieux avec la déco du forum.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 14:36
fred a écrit:J'ai une question à vous poser: vous vous imaginez vivre avec David ?
Pas du tout, Evil or Very Mad ! Et toi ? lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 14:39
lafan69 a écrit:
fred a écrit:J'ai une question à vous poser: vous vous imaginez vivre avec David ?
Pas du tout, Evil or Very Mad ! Et toi ? lol!

Lafan, tu as vraiment du mal à te projeter.  zzzz
Pour ma part non, ça ira, je reste hétéro  lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 17 Mar 2016 - 15:19
fred a écrit:
lafan69 a écrit:
fred a écrit:J'ai une question à vous poser: vous vous imaginez vivre avec David ?
Pas du tout, Evil or Very Mad ! Et toi ? lol!

Lafan, tu as vraiment du mal à te projeter.  zzzz
Pour ma part non, ça ira, je reste hétéro  lol!
Pourtant Coluche a di "Il faut tout essayer", Very Happy !
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 34 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum