Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 18:39
Très chouette activité , cccc cccc cccc
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 18:47
Activité géniale mais ils ont des facilités pour la faire !
Sympas les garçons mais la maison est bien trop chargée pour moi; ça me pique les yeux et c'est étouffant.
Ils ont l'air de bien cuisiner et j'ai hâte de voir le repas.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:03
Geneviève va être la pénible de la semaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:14
Voilà des hôtes charmants et accueillants, et pas du tout "m'as-tu vu" ?. Maison agréable, avec la piscine intérieure, oooo . Déco un peu trop chargée quand même. Activité de rigueur, s'ils ne l'avaient pas proposée, on le leur aurait reproché, certes, c'était facile pour eux,, mais quand même, j'aurai bien aimé la faire, oooo oooo oooo . Ils semblent d'excellents cuisiniers, oooo oooo , et ont dressé une jolie table. J'ai l'impression que nous avons un groupe de personnes bien élevées, sensibles aux belles choses. Bémol, il faut se farcir une végétarienne ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:16
Des hôtes tout à fait charmant

Activité je suis partante et moi je n'ai pas peur, ils m'invitent quand ils veulent..

Il faudrait voir en vrai mais ça semble quand même très chargé dans les chambres

Par contre une piscine intérieure oooo et à priori une très bonne table, et c'est sympa des produits ramenés d'ailleurs ça dépayse à peu de frais

Je pense comme vous Geneviève végétarienne risque d'être pénible, je suis un peu étonnée comme végétarienne qu'elle ait réussi à manger tout le foie gras même par politesse

lAFAN j'adore ta conclusion, les Anglais sont charmants eux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:23
mimi a écrit:
Je pense comme vous Geneviève végétarienne risque d'être pénible, je suis un peu étonnée comme végétarienne qu'elle ait réussi à manger tout le foie gras même par politesse
Je ne crois pas une minute qu'elle soit végétarienne à 100%, elle a balancé ça pour semer la gêne. Pour ceux qui suivent, c'est facile de rectifier le tir, mais là, c'est joué. Et elle avait quand même de quoi se nourrir, Rolling Eyes
lAFAN j'adore ta conclusion, les Anglais sont charmants eux
J'aime bien les Britishs aussi, Wink  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:28
De par leur profession, ils ne peuvent pas s'occuper de leur maison à plein temps, mais s'ils passent la main à une presonne de référence, je ne vois pas où est le problème, Rolling Eyes Rolling Eyes . Les hôtes n'ont pas besoin d'une nounou la nuit à leur âge, Laughing ! Moi aussi, j'ai apprécié les produits venus d'ailleurs, ça a du sens chez eux : C'est pas de l'exotisme à deux balles, c'est du vécu, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:44
100% d'accord avec toi, Lafan !

J'aimerais beaucoup passer un week-end dans cette maison vivante, c'est comme si on était reçu chez des amis. Mon seul bémol, c'est le papier imitation capiton de la chambre "Hollywood" que je trouve un peu fatigant. Sinon la déco m'a scotchée, y compris dans la bibliothèque ( on avait de vrais livres lus par de vraies personnes ) et dans la pièce commune : j'apprécie le style industriel. Et le spa de nage, c'est top !

Le tour en avion, plutôt deux fois qu'une !!! bounce bounce bounce
Dîner sympa, et surtout chouette petit dej : j'aurais adoré.
En plus les propriétaires me semblent sympas, intéressants et bien élevés. Coup de coeur pour moi ! I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 19:52
Pour moi, maison un peu trop chargée ... pour le reste, plus rien à dire... tout a été dit par Lafan et Mimi...
Bonne soirée et big bisous.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 20:44
belle maison, hôtes très accueillants, piscine très tentante, je ne vois rien à redire sauf sur les chambres un peu trop chargées.

Bien sûr le prix est trop élevé pour plusieurs jours, enfin pour moi.

L'avion évidement c'était non pour moi, mais il n'empêche que ça doit être bien pour les autres. Moi je ne peux pas quitter le plancher des vaches, que ce soient, bateau, pédalo, avion, hélicoptère, c'est not encore le train et c'est un peu trop pour moi.

A toute
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 20:49
J'aime bien aussi les Anglais et j'ai hâte d'aller voir chez eux.
La végétarienne m'a semblée bizarre car le foie gras, elle l'a bien mangé mais a laissé les 2 feuilles de salade d'endive !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 20:50
Souris, même pas le train, Wink  ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 20:52
Chocolat a écrit:J'aime bien aussi les Anglais et j'ai hâte d'aller voir chez eux.
Très sympa, Wink
La végétarienne m'a semblée bizarre car le foie gras, elle l'a bien mangé mais a laissé les 2 feuilles de salade d'endive !
C'est bien pour ça que je pense que c'est du pipeau ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 21:00
On a toutes vu qu'elle a mangé son foie gras bizarre

JP m'a fait rire en parlant d'eux il m'a dit "les vieux" or à mon avis les Anglais ont le même âge voire plus, mais en fait ils font vieux

Chocolat va voir leur site ils ouvrent une chambre coquine le mois prochain lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 10:08
Chocolat a écrit:J'aime bien aussi les Anglais et j'ai hâte d'aller voir chez eux.
La végétarienne m'a semblée bizarre car le foie gras, elle l'a bien mangé mais a laissé les 2 feuilles de salade d'endive !

Même impression ! Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 10:12
Par contre d'après les images les collections de l'Anglaise ne sont pas terribles, ceci n'empêche pas qu'ils peuvent être des hôtes tout à fait charmants
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 10:35
Les objets kitch ? lol!
Plus c'est moche, plus j'adore ça ! Je possède quelques specimens pas piqués des vers... sans toutefois en faire véritablement une collection, mon mari n'étant pas vraiment fan ! alien
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 11:07
Regarde bien les 1ères images ce soir tu auras un aperçu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 11:24
RV ce soir pour une nouvelle aventure, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 17:49
Souris ... même pas le vélo ?? lol! I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 18:13
MARDI, CHEZ CHARLOTTE ET SYLVAIN, DANS LES HAUTES-PYRENNEES  :

Hébergement insolite : Cabanes perchées dans les arbres à 140€ la nuit.

Pas d'eau, ni d'électricité. Toilettes sèches. Sanitaires communs ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 18:39
Une fois de plus, il faut adhérer à ce concept ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 18:48
Pour une nuit, j'essaierais bien mais il ne faut pas qu'il pleuve, qu'il fasse froid et qu'il y ait du vent donc .... je laisse tomber l'idée ! Laughing
Elles sont très belles leurs cabanes et ils sont bien sympas ces 2 petits jeunes.
Par contre, les anglais, surtout elle, me déçoivent un peu ... ils ne sont pas très marrants.
A l'inverse, les 2 garçons me plaisent bien car ils font des remarques intelligentes et sont très souriants.
L'activité : bof, bof.
Voyons le repas; ça va être folklo, je crois.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 18:56
Dîner au restaurant puisqu'ils ne font pas table d'hôtes.
De toute façon, ils n'ont pas l'infrastructure pour ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 18:58
Vu le tarif des cabanes, ils pourraient fournir les serviettes de toilette.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum