Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Fév 2015 - 20:23
Cela m'étonnerait quand même que le buffet de la gare de Bellegarde dans l'Ain a permis de faire une telle fortune, ils avaient dit qu'il état à l'origine de la distribution chariot dans les trains ce qui a dû exister avant lui il a peut être racheté la société

Je n'adhère pas du tout au concept des filles mais elles sont très correctes et accepte tous les concepts y compris les belles choses
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Fév 2015 - 20:28
mimi a écrit:Cela m'étonnerait quand même que le buffet de la gare de Bellegarde dans l'Ain a permis de faire une telle fortune, ils avaient dit qu'il état à l'origine de la distribution chariot dans les trains ce qui a dû exister avant lui il a peut être racheté la société
Je ne pense pas non plus, Laughing . Mais il a peut-être gagné au loto ou hérité ? Rolling Eyes
Je n'adhère pas du tout au concept des filles mais elles sont très correctes et accepte tous les concepts y compris les belles choses
J'aime bien quand il y a une ouverture d'esprit, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Fév 2015 - 20:41
Z'avez pas fini de vous congratuler les 'jumelles' ?? lol! lol! lol!
Pour ma part, contente du résultat ... épicétout !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Fév 2015 - 20:54
Doucy a écrit:Z'avez pas fini de vous congratuler les 'jumelles' ?? lol! lol! lol!
Pour ma part, contente du résultat ... épicétout !!

aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz aqwz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Fév 2015 - 22:38
et je complète ma jumelle

www.matourdivoire.com

logiquement ils devraient être rigolos, par contre je n'aime pas les chambres

Doucy tu es jalouse Very Happy mais depuis le temps qu'on se pratique avec Lafan on sait à quel moment une émission nous fait réagir

Pour Patrice il y a peut être un héritage familiale en sus, car même s'il n'a (peut être) pas acheté la maison très chère la rénovation a été très bien faite sauf les couacs plomberie, le plombier ne devait pas être top
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 10:34
En effet Yossi qui est en compétition avec sa maison d’hôtes a publié un message Facebook sur TF1 où il dévoile le gagnant avant l’heure à savoir la maison d’hôtes de Patrice et Dominique. En effet il pousse aussi son coup de gueule envers Marie Anne et Laetitia car elles auraient surnoté le château pour éliminer Yossi et Vita.
Voici le message de Yossi sur le gagnant de Bienvenue chez nous : « Bonsoir Patrice et Ludo , bravo encore pour votre victoire , Patrice ton humour est encore encré dans mon cœur et pour longtemps , j’ai ri de bon cœur , ta maison est sublimissime , ton parc est de rêve , ta victoire de toutes les façons est méritée en restant honnête et avec du recul .
Tu reconnaitra tout de même hihi que ce n’est pas un jury assermenté qui à noté toutes nos maisons mais nous même , avec parfois de la mauvaise fois et parfois l’envie de remporter non pas les 3000€ pour ma part mais , lol , juste le kif d’être le premier , c’est le lot de tous les battants que de vouloir les palmes . Tu ne le savais pas surement mais moi si , que Marie Anne voulait pour m’éliminer te sur noté malgré que cette demeure n’est pas ayurvéda , c’est pourtant les filles qui ont le plus besoins de finances pour affiner et agrémenter leur jardin , tu serais à mes yeux royal et tu dorerais ta victoire si tu envoyais un petit chèque de remerciement aux filles.Et moi , pour te remercier , je m’engage devant la France , à doubler la sommes. Je vous embrasses très fort , Vita , ma princesse , mon premier prix royal ce joint à moi. yossi du petit domaine de bois avril ».

[b][/Message qui aurait été mis par Yossi sur FB le 13.2 b]
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 11:55
Super le message de Yossi et je comprends mieux pourquoi les filles ont noté si haut.
C'est décevant ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 11:58
Bonne trouvaille Mimi : Je ne pense plus à aller lire les commentaires FB comme à une époque !
Beau geste s'il est suivi, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 13:05
Ils ont beau être surveillés pendant le tournage, c'est facile d'avoir une carte de visite et de se passer un coup de fil hors caméras, et je pense que ça arrive de temps en temps suivant l'entente entre un couple ou l'autre

C'et vrai que les gagnants n'ont pas besoin du gain mais juste de la pub qui ne fait jamais de mal, nous ne saurons jamais s'il y a eu une suite

Comme Yossi avait déjà mis un message sur FB pour s'excuser auprès des filles (je l'ai mis plus haut) ça ne m'étonne pas trop.

ceci dit tu as raison Chocolat c'est quand même décevant
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 13:08
txtx Lafan tu aurais dû être journaliste, et toutes ses recherches que tu fais juste pour nous informer, c'est super edcr merci beaucoup.

Je viens de voir ton nouvel avatar, décidément tu aimes bien ces petites bêtes (pas comme moi) mais je les trouve bien dans ton esprit (douceur et discrétion).

Moi aussi contente du résultat.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 13:15
Souris c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les coulisses comme ça on ne gobe pas tout.

L'écureuil c'est la marque de fabrique de Lafan et il y en a une flopée et Lafan est facile à repérer comme toi avec les petites souris que tu n'aimes pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 13:18
Merci Souris : Oui, j'adore les écureuils ....
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4553
Age : 69
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 17:44
Victoire méritée  de Ludo et Patrice, ça a été la plus belle demeure de la semaine et même si les filles n'avaient pas surnoté, ils auraient gagné, pour autant, je n'approuve pas cette façon de faire, attitude comme dit Chocolat décevante.
Le message de Yossi est touchant, il n'est pas rancunier et c'est tout à son honneur, après on ne pourra savoir si ce qu'il a écrit sera fait.

Lafan txtx pour tout ce que tu écris, ça doit te prendre beaucoup de temps toutes ces recherches, c'est très sympa.

Bonne soirée  bon dimanche à vous tous et à lundi sur BCN. Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 18:17
n'hésite pas à nous faire coucou avant lundi Sandy.

Yossi n'est pas un mauvais bougre à mon avis mais il essayait aussi de détendre l'atmosphère pendant le repas qui était sinistre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 18:44
Merci Sandy, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 18:53
Je pense aussi que Yossi est un vrai gentil et qu'il a de l'humour et de la dérision.

Et je voulais, comme Sandy, féliciter encore Lafan pour tous ces articles qu'elle nous transmet ici ... j'aime beaucoup.

Maintenant, je vais regarder "Salut les terriens" pendant que mon mari regarde le rugby.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Fév 2015 - 19:06
Merci Chocolat, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Dim 15 Fév 2015 - 19:22
Félicitations à Lafan et Mimi pour leurs recherches ...
''elles sont vraiment (bis) phénoménales' ... elles mérit'raient (bis) d'être dans l'journal' (bis) de Claire Chazal etc...
Vrai que si ns connaissions tous les dessous des émissions... on ne regarderait plus !
Je doute du suivi de Yossi ... mais, je tiens à redire ... désolée ... que sa coupe de cheveux et coiffure mérite un blâme à Vita, tout aussi sympa qu'elle soit ... lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Dim 15 Fév 2015 - 19:34
Doucy ce sont peut être les goûts de Vita
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 12:53
Un truc insolite, par contre Contes ça me rappellera des souvenirs d'enfance

je vérifierai les liens tout à l'heure
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 13:29
Tous les liens s'ouvrent, le premier a été un peu long, mais avec patience, on y arrive !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 13:42
J'ai tout vu, celle de ce soir privilégie à priori une ambiance hot, mais la chambre Désir n'est pas encore ouverte Embarassed  

A vu de nez le 3ème me paraît le mieux surtout avec un accès direct à l'extérieur

Le créateur du Kota Grill a l'air de faire des affaires dans les lieux insolites
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 18:21
Surprenant, je crois bien que c'est la 1ère fois qu'on voit une maison construite neuve dans le but de faire CH
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 18:26
LUNDI, CHEZ JEAN-MICHEL ET PHILIPPE DANS LE VAL D'OISE :

Ils sont commandants de bord dans une compagnie aérienne ... Ils ne s'occupent pas de leur maison à plein temps, puisqu'ils travaillent.

Trois chambres à 150€ la nuit.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Fév 2015 - 18:36
WAOUH ! Quelle maison !!!! 
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum