Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 18:15
Voilà Mimi, tu as retrouvée l'info que j'avais mise dès qu'on a su qu'on aurait une semaine de champions.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 18:32
On va surtout essayer (en tout cas) d'y repenser samedi, j'aime bien le dernier jour
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52753
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 18:48
J'avais loupé l'info. Embarassed *
Nos mais à quoi ça sert que tu te décarcasse, Lafan ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 19:27
fred a écrit:J'avais loupé l'info. Embarassed *
Nos mais à quoi ça sert que tu te décarcasse, Lafan ?

Parfois, je me le demande, lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52753
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 19:30
Pauvre petit être abandonné. Sad

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 19:33
Primo : Lafan... t'es la meilleure pour les infos !! j'avais un vague souvenir de ton messg pour les déprogrammations... non que ce n'était pas intéressant... la preuve !! mais tous ces liens que tu mets, qui te prennent du temps... quand même ... chapeau bas !! respect !!

Secundo : à part Dominique et Patrice, je ne me souviens pas des autres couples mais il est vrai que je ne regarde le BCN que depuis à peine qq mois ..

J'ai bien aimé la prestations de nos deux jeunes d'hier mais il manque en effet un endroit cosy où on peut se reposer... Le prix des prestations supplémentaires n'est pas exhorbitant... on a vu kif kif dans d'autres maisons d'hôtes... mais c'et vrai qu1h30 dans le bain bouillonnant... c'est un peu long..
Sauf bien sûr Fred... le coquin... Mais même... j'y crois pas !!  Very Happy Very Happy Very Happy

Le grognon que vs citez... est je crois plus cool que sa femme... qui m'énerve !
Il n'était pas toujours d'accord avec elle et avait envie d'être plus généreux !

Bref ... ns verrons donc la finale Samedi ... à quelle heure déjà  ?? ah oui.. 17h
qu'on se le dise... 

Big bisous par ici et amitié à Souris que je ne connais pas encore.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 19:37
En tous cas hein... z'avez vu ??? la joue de porc est à la mode dans le BCN !!
et je confirme... un délice !! avis aux amateurs !! I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 19:43
Effectivement j'ai pensé à ta joue de porc hier soir Doucy.

C'est vrai que le Pierre voulait noter mieux que sa femme hier soir

Pour l'info mise en temps et en heures par Lafan, ça prouve bien qu'on ne lit et retient que ce qui est immédiat et comme le foot je m'en moque je n'avais pas imprimé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Oct 2014 - 19:54
Mais justement, puisque ça déprogrammait BCN, ça aurait dû te marquer, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 18:09
Mercredi, chez Patrice et Dominique, dans le Périgord Vert ...

Chambres de 75€ à 95€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 18:18
Vastes chambres ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 18:26
Très jolie maison de village, beaucoup de caractère ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 18:36
Bon dîner ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 18:54
Chouette PDJ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 18:59
On dirait que Sabrina et Henri ont chopé le syndrôme du lundi ....
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 19:16
Coucou doucy très contente de faire ta connaissance également.

Belle maison, bon repas (enfin on a pas goûté mais cela avait l'air bon) activité super pour ceux qui aiment (pas moi). Henri a le syndrôme du lundi en plus il fait des blagues pas toujours très fines. Je pense que la maison et les chambres ont été largement sous-notées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 19:25
Moi aussi je trouve qu'ils ont été sous-notés. La maison a beaucoup de caractère, la déco est soignée et originale, pleine de personnalité, le petit jardin est adorable avec sa glycine et très cosy avec tous ses coins repos. Joli jacuzzi, belle piscine : que demande le peuple ?
Délicieux dîner, petit déj généreux et complet : un super rapport qualité-prix.
Je séjournerais volontiers dans la chambre verte, la rouge fait un peu trop maison de rendez-vous à mon goût !

Et surtout des hôtes charmants ! txtx

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 19:32
je prends la même chambre.
il en faut pour tous les goûts et une maison dans un joli village c est sympa ausi
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 20:55
On ne va pas revenir sur les prix pratiqués chez Henri qui les placent largement en tête, par contre c'est un petit jeune couple obtus, par exemple elle disait hier que la déco c'était personnel ce qui est vrai, mais je ne pense pas qu'elle ait bcp de goût pour chercher le petit objet qui fera le petit + de la chambre.

Je pense qu'ils souhaitent garder un prix bas et n'investiront donc pas plus que ce qu'il ne faut pour faire une chambre propre et confortable.

Ce soir aussi Henri a critiqué car le plat principal était sur assiette et non pas servi au plat Rolling Eyes on dirait que pour lui pour une chambre d'hôtes il faut que ce soit sur plat, bizarre
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 22:02
J'ai remarqué aussi la mention servi au plat, c'est une question de standing c'est mieux servi à l'assiette.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 22:07
Tu ne regardes pas les pâtissiers sur M6, Souris ? On commente aussi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Oct 2014 - 23:02
Honnêtement Souris je n'ai pas bien compris ce que voulait dire Henri surtout que perso je n'ai pas trouvé normal lundi qu'il serve entrée et dessert sur assiette et le plat principal sur un plat, d'autant plus qu'il avait bien portionné
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 8:35
Bizarre, le raisonnement d'Henri ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 10:28
Coucou par ici.
Ravie aussi de faire ta connaissance Honoria... Moi je suis la ptite dernière sur le forum.

J'ai bien aimé aussi la maison rénovée par Patrice et alors le jaccuzi ...(orthographe incertaine...) dans lequel on peut plonger  !! par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bibelots partout !
Beau dîner et petit déj. un couple très très sympa vraiment.

En effet, Henri s'est montré bien critique hier soir... 

Bonne journée à toutes et tous et à ce soir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:02
Jeudi, chez Sabrina et Pierre : 


Chambres à 115€ ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum