Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:08
Dans cette maison d'hôtes aussi les chambres sont distinctes de la maison principale. Moi, j'apprécie cette indépendance ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:14
Moi aussi j'apprécie l'indépendance Lafan, mais là ça fait quand même motel

Autrement les chambres sont sympas et bien équipées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:14
Sabrina et Henri chipotent ... Par stratégie ...


Les garçons aussi, mais c'est par "vengeance" / aux critiques reçues.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:17
mimi a écrit:Moi aussi j'apprécie l'indépendance Lafan, mais là ça fait quand même motel

Autrement les chambres sont sympas et bien équipées
Tu as raison, ça fait motel.


Ils ont bien amélioré depuis la dernière fois ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:29
Activité qui plaît .... 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:34
Repas dehors, alors qu'il semble faire frisquet ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:37
Mon festin arrive ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 18:46
Très frisquet Lafan, moi je n'aurai pas tenu

La piscine n'est pas chauffée ce qui ne me choque pas dans le sud mais Pierre la trouve très bien à 21/22° dddd

C'est bien beau d'avoir une clim pour les grosses chaleurs mais elle pourrait être réversible.

Et la phrase classique des gens du sud pour le prix "on paie le soleil" pour les gens de la montagne "on paie la neige"

Un petit détail une des chambres inoccupées avait les volets fermés ça fait un peu bête pour le côté convivial
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 19:05
Je n'aurai pas tenu non plus Mimi.


Piscine trop froide pour moi ...


Sabrina et Henri continuent leur stratégie ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 19:17
mimi a écrit:Moi aussi j'apprécie l'indépendance Lafan, mais là ça fait quand même motel

Autrement les chambres sont sympas et bien équipées

+ 1 !
Oui, vu de l'extérieur on a l'impression de se trouver dans une dépendance un peu cheap. Les petites terrasses mériteraient bien une table et deux fauteuils par chambre, et des plantes pour séparer.
Mais les chambres sont confortables, avec de belles salles de bain. Toutefois on n'a pas le même cachet que dans d'autres demeures.

Dîner dehors, brrrr !

A part ça, Henri est un peu bourrin par moments.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 19:25
Mais tu oublies Honoria le soleil qu'il faut payer :lol

Tu as tout à fait raison en mettant une petite table devant chaque chambre ça faisait tout de suite plus cosy

Le couple Henri/Sabrina est un peu lourd, d'ailleurs ils ont été les plus choqués devant les préservatifs ça m'a fait penser aux plus jeunes qui avaient déjà été choqués dans une très belle maison d'hôtes. Je ne dis pas que ça ne surprend pas mais de là à s'offusquer il y a une marge
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 19:26
Voilà, bourrin c'est le mot qui convient à Henri !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 19:32
Il n'y a pas de logique dans les propos d'Henri juste des phrases pour justifier ses notes (pour la gagne) d'ailleurs il m'avait déjà énervé lors de son premier passage.
Chez Sabrina et Pierre j'ai aimé les chambres et les salles de bains qu'ils ont bien amélioré, j'ai moins aimé ou pas du tout : le dîner en plein vent, la piscine à 21° (gla gla), la prétention de Pierre et le prix du soleil.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 19:37
tu es tout à fait logique Souris et ton analyse est juste
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 22:24
Merci Mimi je suis contente que tu sois d'accord avec moi. bonne soirée à vous tous
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Oct 2014 - 22:36
je pense que dans l'ensemble on est assez objectif ici Souris.

Le "produit" d'Henri et Sabrina est bon sur plusieurs aspects, mais il faudrait qu'ils acceptent d'évoluer un peu et les deux me semblent un peu buté
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 10:37
C'est vrai que ça fait un peu motel... mais j'aime bien aussi l'indépendance.
Le 'bourrin' et la 'bourrine'  lol! m'agacent !! 
Les chambres sont jolies et bien aménagées. SDB avec ce qu'il faut, pas plus.
Les 'cotons tige' manquent ??? veulent pas non plus qu'on propose des serviettes hygiéniques  confused  ok je sors ........>>
Mais quand même, je trouve Pierre pas si désagréable que ça !
Bonne animation  J'avais bien trouvé le nom des 2 premieres armes... YES !!

A ce soir.. ou demain..
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 13:08
Pierre est bien calme par rapport à la 1ère diffusion.

Coton tige pas bien compris comme ils ne sont pas emballés individuellement en plus je n'aimerai pas et après tout on n'a qu'à se nettoyer les oreilles avant lol!

Doucy tu connais les armes txtx
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:03
VENDREDI, CHEZ ANNE ET ROBERT, DANS LE VAUCLUSE :

CHAMBRES DE 95€ A 125€ ....

BELLE BATISSE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:08
jOLIES CHAMBRES ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:15
C'est vrai que le bruit de la route doit déranger ... C'est la N7 quand même ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:26
Très beaux extérieurs !

Par contre, les parties communes manquent un peu ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:41
Beau dîner ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:46
C'est sûr que si c'est la N7 ce n'est pas tranquille.

Je n'avais pas le souvenir qu'il n'y a pas de salon commun, et autre bémol la chambre d'Henri à la place du rideau moche il faudrait prévoir une porte d'accès comme un petit appartement.

Autrement j'aime cette maison et ses hôtes. Les plus corrects ce soir Dominique et Patrice.

Mais je pense que nous n'aurons pas bcp de surprises demain
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 18:58
Ils ont de belles notes, mais je ne me souviens pas de celles des autres ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum