Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 19:00
Comme tout se joue avec les enveloppes, on connaît presque la réponse ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 19:05
avec les enveloppes le résultat est presque sûr, car les notes sont bonnes.

Au moment du paiement j'ai aimé Sabrina (Vaucluse) qui dit mettre moins car pas de salon, elle aurait pu aussi comparer par rapport à son prix à elle
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 19:13
Sabrina (Vaucluse) critique le manque de salle commune, mais au moins ils n'ont pas mangé dehors comme chez elle.
Je trouve cette bastide magnifique dans une région magnifique. Il y a peut-être quelques imperfections mais le prix me semble justifié.
pour la route, Anne a raison, c'est cette route qui leur amène leurs clients. Je les trouve très classe Anne et son mari. Pierre a été plus calme cette fois c'est vrai mais sa moitié m'a bien soulée (c'est peut-être sa nouvelle coiffure qui la rend si agressive, je plaisante).
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 19:39
Elle me plaisait mieux avec l'ancienne coiffure là on dirait qu'elle se prend un peu pour une pin up.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 20:16
mimi a écrit:Elle me plaisait mieux avec l'ancienne coiffure là on dirait qu'elle se prend un peu pour une pin up.

C'est bien mon avis : Elle fait "jeune-vieille, ou vieille-jeune", Laughing au choix ...
Avec l'autre coiffure, elle était plus "classe".

En plus, ils n'ont pas arrêté de nous le rabacher toute la semaine, Rolling Eyes  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 20:17
RAPPEL : Demain, 17h, c'est la FINALE ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 21:06
j'ai mis une alarme sur mon portable pour demain soir car je ne suis pas sûre d'y penser. Je trouve comme vous que les deux garçons sont les plus corrects au niveau des notes et savent reconnaître les qualités de cette maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 17 Oct 2014 - 23:30
Les deux garçons sont les plus fairplay, cccc ... Ils ne seront certainement pas gagnants, les dés sont déjà joués ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 10:38
Belle bastide, beaux extérieurs, belles chambres, hormis en effet ce pb de rideau
pour aller dans la sdb ... repas et petit déj. sympas sans chichis ! un couple plutôt discret et une animation sportive (mais que je n'aurais pas pu faire...)
Bref, pour moi ce sont les meilleurs mais... le prix est un peu élevé... alors vs pensez que c'est le bourrin et la bourrine qui vont gagner ?? dommage.

J'aime toujours bien nos petits Patrice et Dominique, très corrects dans leurs commentaires et notes.

A cet aprèm...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 11:44
Doucy, Bourrine et Bourrin gagneront  rapport qualité/prix, et comme les autres notes sont bonnes, le résultat est presque connu d'avance.
Dommage pour Patrice et Domiique ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 11:45
Pour la région, la taille de la chambre et la maison et les extérieurs le prix est raisonnable, nettement plus que pour l'option motel de la veille dans le Vaucluse.

Patrice et Dominique aiment les vieilles pierres et savent les apprécier donc ils ont aimé.

Les petits jeunes ont un truc bien mais n'ont finalement aucun goût et n'évolueront à mon sens pas rapidement.

Déjà je n'ai pas de baskets donc activité zéro pour moi, pourquoi faut il souvent des activités aussi sportives ????
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 12:13
Quand je vois les activités sportives, je suis contente de ne pas participer. En plus moi non plus je n'ai pas de baskets et j'ai peur. Enfin il en faut pour tous les goûts.
Je n'ai rien à reprocher à la maison de Bourin et Bourine pour le prix c'est pas mal, ce sont eux qui ne nous donnent pas envie de se rendre chez eux.
En fait moi je n'aime pas trop les maisons d'hôtes car pour le peu que nous partons, je préfère l'indépendance. Par exemple je n'ai pas envie de prendre mon petit-dèj à peine réveillée à la même table que des inconnus.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 12:52
Souris même combat pas de baskets =pas d'activité, je suis toujours surprise que presque tout le monde participe car il y en a qui sont hard, et la découverte d'une région ce n'est pas ça

si j'aime bien regarder l'émission un peu pour voir les rénovations je n'irai jamais en chambre d'hôtes, il y a suffisamment de petits hôtels plein de charme où on reste libre de ses horaires, mais à priori ça fonctionne bien
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 16:56
SAMEDI, LA FINALE DES CHAMPIONS :

Exceptionnellement, c'est un samedi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:10
Finalement les enveloppes sont nettement moins généreuses que ce que je pensais, seuls les garçons ont mis 5 € de plus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:13
SABRINA ET HENRI : CHAMBRES A 55€. OUVERTURE DES ENVELOPPES ...

60€ ; 55€ ; 55€  : Ils ont récolté 103% de la somme demandée = Une moyenne de 10,3/10 pour le rapport qualité/prix.

J'aurai pensé qque les enveloppes seraaient plus pleines chez eux ...
Du coup le suspense reste entier ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:24
PATRICE ET DOMINIQUE : CHAMBRES DE 75 A 95€ . OUVERTURE DES ENVELOPPES ...

70€ ; 85€ ; 85€ : Ils ont récolté 94% de la somme demandée = Une moyenne de 9,4/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:34
SABRINA ET PIERRE :  CHAMBRES A 115€ ... OUVERTURE DES ENVELOPPES ...

95€ ; 95€ ; 115€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:50
ANNE ET ROBERT : CHAMBRES DE 95€ A 125€ ...OUVERTURE DES ENVELOPPES ...

95€ ; 110€ ; 130€ :  Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:53
Confrontation animée ...

 7,9 pour SABRINA ET HENRI ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 17:55
On s'y attendait

Je tire mon chapeau à Dominique et Patrice qui ont toujours mis ou le juste prix ou 5 € de plus

Sabrina et Henri même si leurs chambres sont sympas surtout vu le prix il faudrait qu'ils évoluent un peu et je n'aime pas ce caractère borné
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 18:02
Les chambres sont quand même passées à 60 €
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 18:09
mimi a écrit:On s'y attendait

Je tire mon chapeau à Dominique et Patrice qui ont toujours mis ou le juste prix ou 5 € de plus

Sabrina et Henri même si leurs chambres sont sympas surtout vu le prix il faudrait qu'ils évoluent un peu et je n'aime pas ce caractère borné

Oui, pas de surprise !

Les deux garçons ont été fairplay jusqu'au bout, oooo

Sabrina et Henri, manquent d'ouverture d'esprit, surtout pour leur âge ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 21:45
Ben voilà... tout est dit :: le bourrin et bourine ont gagné  surtout par le prix de de leurs chambres ... J'aurais aimé le" dernier couple gagnant ... mais bon !!
Mais si  je passe un jour ( ???) par leur  région...sûr que j'irai faire un gros bisous à nos  Dominique et Patrice ...  Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 18 Oct 2014 - 23:58
J'ai vu que le couple d'hier a aussi 5 gîtes sur leur domaine, j'ai aimé la discrétion de ce couple qui tout en étant du sud n'était pas grande gueule comme Pierre.

Doucy prépare ta liste pour tes futurs voyages, le jardin de curé bien arrangé de Dominique et Patrice est sympa
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum