Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Dim 7 Sep 2014 - 17:35
On dirait, franchement ça finirait cette semaine ça m'irait très bien
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Dim 7 Sep 2014 - 19:30
Moi aussi, j'en ai bien assez. Qu'ils aient voulu faire une déclinaison, soit, mais qu'ils ressortent encore des épisodes pour les fêtes de fin d'année, ça va vraiment sentir le réchauffé. Voir du camping en plein décembre, ça va vraiment sembler décalé.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Sep 2014 - 18:13
Toujours la bagarre entre un camping club de vacances et un camping traditionnel.

Pas cher, tout près de la mer à pied,

Les 2 gérants tiennent une sacrée forme alors qu'ils approchent de la soixantaine à mon avis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Sep 2014 - 18:31
Un camping aux prestations très variées, alors forcément, ça suscite des jalousies, et du coup, l'argument "esprit camping" revient comme une rengaine. Tu as raison, c'est pas cher, et la mer toute proche, à pieds, c'est un plus, alors qu'il y a déjà de quoi faire sur place, mais la plage, c'est le top. Des bungalows propres et bien équipés. C'est vrai qu'ils ont la pèche les proprios, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 18:15
Finalement en employant les mots vintage et rétro, ça fait tout de suite plus chic que de dire vieux

C'est vraiment le camping dans son jus y compris les toilettes à la turque.

N'auraient ils pas eu intérêt à arrêter leur activité professionnelle et à investir réellement dans le camping, ou alors s'investir plus dans leur activité professionnelle extérieur et ne plus faire le camping, c'est peut être convivial mais ça me paraît bien bancal
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 18:49
affraid affraid affraid !!! J'ai cru revoir la caravane de mes parents, il y a plus de quarante cinq ans, Shocked Shocked Shocked  ! A l'époque, on trouvait ça "moderne et confortable" ... Mais c'était en 1965, Laughing, d'ailleurs, j'en garde d'excellents souvenirs... Mais ça, c'était AVANT, Laughing  ! C'est vraiment d'un autre âge ! Et pour le coup, je trouve ça un peu cher, car il n'y a même pas un piont d'eau à proximité, obligé d'aller aux sanitaires communs douteux et vétustes  ... Reste leur gentillesse et leur simplicité. L'ambition n'est pas leur objectif, donc on fait avec ce qu'il y a ... Activité sympa, repas très simple. C'est sûr qu'à eux deux, et en ayant une activité professionnelle extérieure, ils ne peuvent pas tout assumer.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 19:00
Effectivement Lafan à l'époque c'était le grand luxe,

Je pense qu'ils ont une clientèle de fidèles avec la rivière qui est juste à côté

Ils n'ont pas été trop mal noté
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 19:51
J'ai trouvé aussi que les notes étaient correctes, Wink je n'ai pas l'impression qu'ily ait des calculateurs cette semaine ... On verra demain et jeudi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 20:04
mimi a écrit:Effectivement Lafan à l'époque c'était le grand luxe,

Je pense qu'ils ont une clientèle de fidèles avec la rivière qui est juste à côté

Ils n'ont pas été trop mal noté

Mes parents plaçaient la caravane au bord du lac dont j'ai parlé dans le blabla, au milieu des sapins. Mais nous n'étions pas côté auberge, là où il y a le confort minimum, mais sur l'autre rive, en "camping sauvage autorisé". Le terrain appartenait à une amie de ma grand-mère, qui donnait l'autorisation de s'installer à une petite dizaine de tentes ou caravanes.On se connaissait tous, et c'était super sympa. Mais il ne fallait pas être difficile, car rien que pour l'eau potable, il fallait se rendre (en barque) à l'auberge avec des jerrycans. Et pour pipi-caca, c'était dans les bois, Laughing . Mais on se trouvait très bien installés (pas d'électricité, et un frigo à gaz ...
A la fin des années 70, le site est devenu classé, et le camping sauvage interdit. Il a fallut intégrer le camping officiel ... Pour notre plus grand regret ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 20:11
Tu vois tu sais ce qu'est l'esprit camping Very Happy et je ne doute pas que l'ambiance était sympa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 21:33
mimi a écrit:Tu vois tu sais ce qu'est l'esprit camping Very Happy et je ne doute pas que l'ambiance était sympa

Oui, mais j'étais gamine, Laughing ... Ca remonte à plus de 40 ans ! lol!
Mais que de souvenirs joyeux en famille, cccc cccc  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Sep 2014 - 22:22
J'ai aussi des souvenirs avec mes parents plus vieux (car je suis plus vieille que toi) mais c'était à la bonne franquette et une très bonne ambiance.

Et dans le même esprit que ce qu'on dit pour le DPP l'ambiance on se la faisait nous même autour d'un bon feu de camp

Ce qui m'a étonnée ce soir c'est qu'ils avaient une piscine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 0:18
mimi a écrit:J'ai aussi des souvenirs avec mes parents plus vieux (car je suis plus vieille que toi) mais c'était à la bonne franquette et une très bonne ambiance.
On a encore des films en super 8 de ces soirées, et on en parle souvent avec mes frères et ma soeur
Et dans le même esprit que ce qu'on dit pour le DPP l'ambiance on se la faisait nous même autour d'un bon feu de camp
Le feu de camp, c'était un vrai rituel, avec certains soirs, des feux de camp de grande dimension, qui duraient tard dans la soirée, cheers
Ce qui m'a étonnée ce soir c'est qu'ils avaient une piscine.
Oui, mais tu as vu la taille de la piscine / la dimension de du camping, Rolling Eyes Rolling Eyes  ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 18:12
Vivement la semaine prochaine et BCN.

Entre les obligations légales, les envies des clients, je pense qu'un camping comme on a pu connaître n'existe plus. Pour être en conformité il faut investir, et pour investir il faut des sous donc de nombreux emplacements et les gens demandent l'assistanat pour les animations

OK pour faire dormir en tente mais il existe quand même des tentes plus confortables que l'espèce de boule qui si l'on en croit la pub se monte en un clin d'œil mais ce n'est pas fait pour une famille
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 18:18
Que dire ce soir ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Bof, bof, bof ...
Camping basique, un mélange de tentes, et une partie mobile-home dont ils gèrent l'emplacement, puisqu'ils appartiennent aux propriétaires. Dîner bruyant, et pas très appétissant, pale . Ils ont eu de bonnes notes, sauf de la part du couple qui passe demain, et qui veut préserver sa victoire, Rolling Eyes Rolling Eyes . Gentillesse du couple qui recevait aujourd'hui. Voili-voilou ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 18:23
mimi a écrit:Vivement la semaine prochaine et BCN.
Tu l'as dit : J'ai eu du mal à écrire quatre lignes, Very Happy  !
Entre les obligations légales, les envies des clients, je pense qu'un camping comme on a pu connaître n'existe plus. Pour être en conformité il faut investir, et pour investir il faut des sous donc de nombreux emplacements et les gens demandent l'assistanat pour les animations
Ils ne savent pas s'amuser tout seuls, Shocked Shocked Shocked
OK pour faire dormir en tente mais il existe quand même des tentes plus confortables que l'espèce de boule qui si l'on en croit la pub se monte en un clin d'œil mais ce n'est pas fait pour une famille
Ca va pour des petits jeunes ou des gosses, une tente complémentaire à côté de celles des parents, Wink . D'ailleurs, les deux mecs avaient chacun la leur, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 18:50
Je n'en sais rien mais je pense que dans l'ensemble les clients doivent préférer des lieux où on les prend en mains du matin au soir.

Par contre demain les petits jeunes ça reste dans l'insolite et dans des prix très élevés, même si les emplacements ont l'air mignons
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 18:56
mimi a écrit:Je n'en sais rien mais je pense que dans l'ensemble les clients doivent préférer des lieux où on les prend en mains du matin au soir.
C'est l'esprit "club", mais pas forcément "camping" ...
Par contre demain les petits jeunes ça reste dans l'insolite et dans des prix très élevés, même si les emplacements ont l'air mignons
J'ai pas regardé leurs tarifs, je vais alleer voir leur site. Ils se sont peut-être trompés d'émission, car si le budget est trop élevé, ça va pas passer par rapport à ce qu'on voit cette semaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 19:10
Effectivement, les tarifs sont élevés, mais c'est de l'insolite confortable, cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Sep 2014 - 23:16
Il me manque toujours les sanitaires.
Et à ce prix là je ne peux pas passer outre.

Ils ont aussi pris le mot de glamping !!!!

Mine de rien c'est un sacré complexe aussi puisqu'en sus il y a chambres d'hôtes et gîtes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Sep 2014 - 0:49
mimi a écrit:Il me manque toujours les sanitaires.
Et à ce prix là je ne peux pas passer outre.
Ca dépend des hébergements, Wink , mais ok avec toi, à ce tarif là, les sanitaires doivent s'ajuster !
Ils ont aussi pris le mot de glamping !!!!
Comme on n'est pas à la page, ça doit être le nouveau terme à la mode, Wink
Mine de rien c'est un sacré complexe aussi puisqu'en sus il y a chambres d'hôtes et gîtes
Encore une vraie entreprise, Rolling Eyes  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Sep 2014 - 10:50
Je comprends qu'ils en fassent une vraie entreprise s'ils veulent en vivre surtout que la saison est quand même assez courte, mais forcément dans ce cas là on ne peut plus parler de camping comme il y a 50 ans, il y a forcément un esprit commercial qui prime avant tout
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Sep 2014 - 17:24
Les tarifs sont exhorbitants, affraid affraid affraid
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Sep 2014 - 17:52
Cette semaine pour la première fois , j'ai regardé !!
Une remarque qui convient pour plusieurs des candidats : comment peux t on être " entrepreneurs " dans le camping et n'être capable que de faire la gueule , quand il s'agit de découvrir les autres ?
Je pense que deux couples au moins sont , non point fermés mais hermétiques aux autres !
Et le palme revient à la peu sympathique Angélique , celle qui a un camping , pour moi , datant d'un autre siècle ( je couchais ainsi à la dure quand j'avais 18 ans ) mais qui a tout critiqué des campings des autres !

Et pourtant ,personnellement s'il y a bien un camping que je fuirai , ce serait bien l sien !

J'étais assez curieuse de découvrir le site d'aujourd'hui , en vérité , si elle me faisait un prix , j'accepterais certainement d'y séjourner !
Ensuite , j'accepterais aussi le camping de lundi , plus traditionnel mais semble t il confortable propre , et sympathique .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Sep 2014 - 18:13
Ils ne pouvaient pas concourir dans BCN car il y a trop d'hébergements.

Mais on en revient toujours au même pour ces hébergements insolites c'est original, mais hors de prix. Effectivement un petit frigo par hébergement ne serait pas du luxe.

Et comme à chaque fois aucune lumière pour se repérer la nuit, Liva ils ne doivent pas connaître tes petites lampes jolies et en même temps écolo.

Je suis d'accord Angelique avec sa tête de 100 pieds de long ne tirera pas le bénéfice de cette émission. En plus elle reproche le stress à Monique alors que c'est elle qui stressait tout le monde

Liva il faut une très grosse réduction alors Very Happy les notes sont bonnes même de la part d'Angelique mais les enveloppes à mon avis seront au max à 50 % du prix demandé.

Liva j'espère que tu commenteras avec nous lundi BCN c'est plus facile, car le DPP a l'air d'être bien passé aux oubliettes
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum