Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 14:03
Bienvenue chez nous : Le Retour des champions décalé au lundi 9 juin sur TF1
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Arton60422
©Captures TF1

...





 





Le lundi 19 mai dernier, les inconditionnels attendaient la confrontation entre les anciens propriétaires de Bienvenue chez nous. Au lieu du Retour des champions annoncé, TF1 avait modifié sa programmation et diffusé une semaine classique de compétition.
Finalement, la chaîne débutera sa première édition spéciale à partir de ce lundi 9 juin. Dès 18 heures, les hostilités débuteront par une étape chez Béatrice et Patrick (Hautes-Pyrénées), avec leur maison de maître au style « baroque moderne ». Le lendemain, les caméras seront braquées vers les Pyrénées-Atlantiques, dans le Pays Basque de Ruth et Philippe. Le mercredi, place à Sylvie et Robert (Bas-Rhin), qui accueilleront les autres participants dans leur « bonbonnière où le temps s’est arrêté »... Le quatrième et dernier couple de ce Retour des champions sera Jean-Luc et Pascal (Saône-et-Loire).
Après cette semaine particulière, la programmation de Bienvenue chez nous sera modifiée. En raison de la Coupe du monde, TF1 dégainera deux numéros de son divertissement les jours durant lesquels le football n’occupera pas l’antenne. Le concours de la meilleure maison d’hôte occupera la case de 17 heures (à la place de 4 mariages pour 1 lune de miel) et de 18 heures.





J'espère qu'après cette info, il n'y aura plus de changements.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 14:48
J'espère aussi, de toute façon c'est maintenant ou après le mondial
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 15:01
mimi a écrit:J'espère aussi, de toute façon c'est maintenant ou après le mondial

Ben dis donc, le mondial, ça dure presque un mois,  affraid 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 15:44
Je n'ai pas l'agenda, JP s'est empressé de jeter le programme du Mondial qui était dans le journal TV, en tout cas on a intérêt à emmagasiner des émissions avant si on ne veut pas voir des matchs
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 18:32
Un mois de galère, tu veux dire, Lafan !
On ne va entendre parler que de ça.

C'est ce genre de gavage intensif qui m'a détourné du foot à la télé.
J'ai l'impression de voir des coffre-fort courir sur le terrain, ça m'énerve.

Et puis entendre les interviews d'après match, c'est dangereux : tu peux y perdre un neurone.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 18:43
les joueurs ne risquent pas d'en perdre en tout cas (de neurone)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 19:15
On va se trouver des programmes de substitution, à commencer par être dehors,  cccc 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 19:36
Finalement on va les remercier car tu as tout à fait raison par ce beau temps autant profiter de l'extérieur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 20:01
Lire sur la terrasse, à la fraîche, un pur bonheur, ou encore jouer avec l'iPad ... lol! 
En cas de pluie, je suis prête à regarder "l'amour est dans le pré" plutôt que le foot !  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Juin 2014 - 20:51
C'est là qu'il n'y a pas de match de foot le lundi, ils doivent faire relâche de temps en temps
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 13:09
Bienvenue chez nous : Le Retour des champions démarre avec Béatrice et Patrick
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Arton60545
©Capture TF1






 



Mots-clés : tf1 | divertissement | bienvenue chez nous |


Après avoir été décalé une première fois, Le Retour des champions de Bienvenue chez nous arrive sur TF1. À partir de 18 heures, quatre couples de propriétaires déjà connus des téléspectateurs vont s’affronter dans un tournoi sans ne plus rien laisser au hasard.
Dans cette version dérivée du concept, les participants restent jugés sur les critères habituels, à savoir l’hospitalité et la convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des services, la chambre et le rapport qualité-prix. Et cette édition du Retour des champions va démarrer en compagnie de Béatrice et Patrick, dans les Hautes-Pyrénées.
Depuis leur maison de maître au style « baroque moderne », ils vont redoubler de vigilance et l’inventivité pour séduire leurs adversaires et obtenir la meilleure moyenne. Si leurs tarifs oscillent entre 89 et 150 euros, Béatrice et Patrick proposeront à leurs invités un cours de bachata…
Au programme de cette semaine spéciale, le public partira ensuite chez Ruth et Philippe, dans les Pyrénées-Atlantiques (mardi), chez Sylvie et Robert dans le Bas-Rhin (mercredi) et chez Jean-Luc et Pascal en Saône-et-Loire (jeudi).
Bienvenue chez nous reste diffusée du lundi au vendredi, à partir de 18 heures sur TF1.

Lundi 9 juin, c’est le retour des champions dans Bienvenue chez nous ! sur WAT.tv

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Img_infoBIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 PuceBienvenue chez nous : Laetitia & Richard gagnants, Stéphanie vivement critiquée






avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 14:13
Bachata, même pas envie de chercher, on verra ce soir
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 19:02
Sylvie toujours aussi coquine, elle aurait voulu la chambre au lit rond.

Par contre je trouve que ce lit rond se fait payer puisque la chambre est à 150 et les autres à 90

Des hôtes très chaleureux c'et indéniable, mais quelques pièces anciennes dans ce mobilier design seraient de bon ton.

Un poulet pour 8, même cuit comme ça c'est un peu léger  lol! 

J'ai trouvé que les notes étaient justifiées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 19:12
J'ai regardé de loin ... Je me ferai un petit replay, si j'ai l'envie.
Mais en gros, je suis d'accord avec toi Mimi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 19:33
Tu sais bien qu'on est en principe toujours d'accord.

Ruth est une belle plante et elle en joue

Les garçons n'ont pas apprécié de la voir se rappelant les poils
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 20:01
mimi a écrit:Tu sais bien qu'on est en principe toujours d'accord.

Ruth est une belle plante et elle en joue
J'ai regardé avec mon frère et ma belle-soeur ... Ils ont trouvé qu'elle faisait "p...sse" ...
Les garçons n'ont pas apprécié de la voir se rappelant les poils
Comme quoi, il y a des remarques bien gravées dans les mémoires, et pas que les notres !  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Juin 2014 - 20:49
Ton frère n'a pas tort, j'étais plus réservée mais le résultat est le même
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 18:04
MARDI, CHEZ RUTH ET PHILIPPE, DANS LES PYRENEES ATLANTIQUES :

On ne les avait pas particulièrement appréciés lors de la première diffusion ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 18:16
Les SDB sont très petites ... WC intégrés ...  Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 18:18
Les chambres ont une belle exposition, mais l'équipement est basique ...
Comme ils ont été intraitables chez les autres, ils vont récolter ce qu'ils ont semé,  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 18:27
Les espaces extérieurs sont superbes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 18:38
Ruth-la mannequin se trémousse dans ses toilettes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 18:47
Je ne me souviens pas pour quelle(s) raison(s) ce couple avait gagné,  Rolling Eyes ? Parce qu'on ne peut pas dire que ce soit exceptionnel ce soir,  Rolling Eyes ... Alors, est-ce qu'ils avaient vraiment saqué les autres ? Ou sous-payé ? Je me rappelle qu'il y avait eu du tirage à cause des poils du chien,  Laughing , et que ça avait mis une mauvaise ambiance ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 19:08
Chambre à 90€ ... Personne ne va payer ce prix !
Ils se ramassent des notes assassines, mais pas si volées que ça !
Mais ils vont le faire payer le reste de la semaine, car ils sont revanchards ...
La maison a du charme, la région est belle, et l'environnement extérieur très agréable.
Mais l'intérieur de la maison n'est pas super, et les hôtes pas très accueillants ....
Je passe mon chemin ... Pour la deuxième fois!

_________________
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 19:11
Chambre à 90€ ... Personne ne va payer ce prix !
Ils se ramassent des notes assassines, mais pas si volées que ça !
Mais ils vont le faire payer le reste de la semaine, car ils sont revanchards ...
La maison a du charme, la région est belle, et l'environnement extérieur très agréable.
Mais l'intérieur de la maison n'est pas super, et les hôtes pas très accueillants ....
Je passe mon chemin ... Pour la deuxième fois!

je remets ici le message de Lafan mis dans le bla bla

ce que je leur reproche pour commencer c'est d'appeler ça des chambres exceptionnelles donc on s'attend à du top, ce qui est loin d'être le cas.

Chambres petites, mal insonorisées, et j'ai vu 2 chambres avec le WC devant le fenêtre même sans vis à vis je trouve cet emplacement incongru.

Le mec est très susceptible.

Ils avaient mal noté la 1ère fois, et ils étaient dans un groupe (les gens gentils des Alpes avec le chien blanc, le vieux historien de la région Centre qui avait mauvais caractère si on n'écoutait pas ses discours, et le dernier couple je ne sais plus)

Ceci dit ils s'y croient car OK ils ont gagné leur semaine, mais ils ont accepté de se frotter à d'autres donc ils ne doutent de rien.

L'extérieur est sympa c'est vrai.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum