Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 19:20
mimi a écrit:Chambre à 90€ ... Personne ne va payer ce prix !
Ils se ramassent des notes assassines, mais pas si volées que ça !
Mais ils vont le faire payer le reste de la semaine, car ils sont revanchards ...
La maison a du charme, la région est belle, et l'environnement extérieur très agréable.
Mais l'intérieur de la maison n'est pas super, et les hôtes pas très accueillants ....
Je passe mon chemin ... Pour la deuxième fois!

je remets ici le message de Lafan mis dans le bla bla
Merci Mimi, entre temps,je me suis aperçue de ma bévue et j'avais rectifié,  Laughing 
ce que je leur reproche pour commencer c'est d'appeler ça des chambres exceptionnelles donc on s'attend à du top, ce qui est loin d'être le cas.
Des reproches sur beaucoup de points !
Chambres petites, mal insonorisées, et j'ai vu 2 chambres avec le WC devant le fenêtre même sans vis à vis je trouve cet emplacement incongru.
On est loin du haut niveau,  Rolling Eyes !
Le mec est très susceptible.
Un peu de modestie ne serait pas de trop !
Ils avaient mal noté la 1ère fois, et ils étaient dans un groupe (les gens gentils des Alpes avec le chien blanc, le vieux historien de la région Centre qui avait mauvais caractère si on n'écoutait pas ses discours, et le dernier couple je ne sais plus)
Il y avait un couple du Var (la dame avait peur des chiens, et d'ailleurs, ie chien des montagnards n'avait pas été admis, ce qui peut se comprendre, car c'est un gros chien.
Ceci dit ils s'y croient car OK ils ont gagné leur semaine, mais ils ont accepté de se frotter à d'autres donc ils ne doutent de rien.
Ils avaient gagné par stratégie ... Et là, ils vont être inflexibles !
L'extérieur est sympa c'est vrai.    
Cadre magnifique,  cccc 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 23:28
C'est ça pour le 4ème couple Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 23:43
mimi a écrit:C'est ça pour le 4ème couple Lafan

Si au moins cette émission sert à entretenir notre mémoire, c'est déjà ça,  Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 23:55
zzzz elle est trop bonne Lafan,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Juin 2014 - 23:59
lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 18:01
MERCREDI, CHEZ SYLVIE ET ROBERT, EN ALSACE :

COUCOU MIMI,  aaaaa  aaaaa 

Chambres à 190€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 18:17
Les chambres sont splendides ! Encore plus belles que dans mon souvenir !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 18:25
Evidemment, Ruth et Philippe ne sont pas séduits ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 18:32
Activité croquignolesque,  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 18:34
Ruth sort sa énième  robe de soirée ... Elle s'aime,c celle-ci !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 18:49
Ce n'est pas un dîner, mais un festin !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 19:02
Le petit-déjeuner était à l'image du repas de la veille, peut-être un peu trop abondant ...  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 19:12
Je confirme Lafan je trouve cet endroit toujours aussi charmant et romantique.

Une déco certes un peu chargée (je ne voudrais pas faire le ménage) mais d'un goût exquis.

Elle a voulu rester locale pour le plat principal mais c'est vrai qu'elle aurait pu faire une choucroute que les Pyrénéens attendaient.

Pour connaître le lieu aucun bruit de la route la nuit c'est dans le fin fond d'une micro vallée, par contre dommage pour la maison qui vient de se construire pas loin.

Bruits entre les chambres je ne peux pas juger je suis un peu sceptique quand même.

Activité comme tu le dis Lafan, par contre sympa le tour dans le vieux bus pour y aller en empruntant la route des vins.

Sylvie fait un peu précieuse mais elle a à mon avis une clientèle haut de gamme.

A mon grand étonnement Ruth et Philippe ont bien noté.

C'est sûr qu'elle s'aime mais sa robe était magnifique.

Les garçons tout à fait corrects

Maintenant tout dépend aussi bcp du prix mis dans l'enveloppe

Avec le petit déjeuner qui se termine en brunch tu as vraiment mangé pour la journée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 19:33
C'est vraiment une très très belle maison ! Je comprends que Sylvie ait pleuré à la construction de la maison avoisinante, Sad  Sad ! La décoration intérieure est très raffinée et soignée, un peu chargée pour moi également (comme tu dis, je ne voudrais pas faire le ménage,  Laughing ). Les matériaux sont de toute beauté ! Moi aussi, j'ai des doutes sur le manque d'insonorisation,  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Activité marrante, et ils ont tous accroché, m^me les garçons, et le bus rétro, très sympa. Des prestations de grand luxe : Tout le monde ne peut pas venir ici, c'est évident, mais comme tu dis Mimi, ils doivent avoir une clientèle fortunée et fidèle. Repas gastronomique, et table élégante, tout comme le petit-déjeuner, qui n'en n'est plus un, tellement il y a à manger,  geek  geek  geek ! Les notes ne sont pas toujours très objectives sur certains critères, ça sent la stratégie. Ruth et Philippe ont tout de même mis un 10 ! Ruth s'est encore mise en avant avec son corps de rêve : On le saura qu'elle est  (était) mannequin,  Laughing : C'est vrai que c'est une très belle femme, dans une très belle robe : Un rien l'habille,  Laughing ! Je me demande si l'abondance en tout ne leur a pas porté préjudice ... Je ne pense pas qu'ils aient tous mis le prix. C'est là que tout va se jouer encore une fois, dans les enveloppes. Et je pense que les garçons vont bien faire les choses demain.
En attendant, je me ferais bien au moins une nuit dans cette belle maison ! (On peut rêver,  Wink ) ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 19:51
Il faut être bien accompagné pour apprécier pleinement

Pas ce soir, mais ça m'énerve quand ils essaient les lits avec les chaussures
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Juin 2014 - 19:57
mimi a écrit:Il faut être bien accompagné pour apprécier pleinement
Tu as parfaitement raison : Ce serait gâcher que de venir seule ...  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:03
JEUDI, CHEZ JEAN-LUC ET PASCAL, EN BOURGOGNE :

Une maison du XVIII°, chambres à 125€, en grande partie tenue par Jean-Luc, puisque Pascal a son activité de chèvrier ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:08
Les chambres sont très belles ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:17
Ce sont d'ailleurs des suites, et pas des chambres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:30
L'activité est géniale ... Il n'y a que Ruth qui s'ennuie .... (je suis polie, c'est public ici,  Laughing )
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:38
Comme ils ne font pas table d'hôtes, ils ne changent pas leurs habitudes, et ont fait appel à un chef étoilé (son second et sa pâtissière). Excellent dîner !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:45
Les garçons s'avèrent des candidats très très très sérieux ... Les (petits) reproches qu'ils pourront leur faire sont de l'ordre du détail ... N'en déplaise à Sylvie ... Et compte tenu des tarifs, ils sont largement plus compétitifs.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:50
On est bien content d'avoir vu Ruth en bas à résilles !  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 18:58
Béatrice et Patrick sont les plus gentils. Ruth et Philippe très objectifs. Sylvie et Robert plus sévères...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 19:01
Moins de charme dans la maison qu'hier, mais ce sont quand même des suites plus que confortables. Petits bémols : le rideau de douche, et les couettes, pour ce dernier point je crois que je l'avais déjà soulevé, c'est OK quand ils séparent les lits mais quand ils font un grand lit, il faut une couette double.

Ils ont fait selon leurs habitudes pour le repas, et puis après tout s'ils peuvent avoir de très bonnes confitures faites par une mamie moi ça ne me dérangerait pas pourvu que ce soit bon.

Le résultat est très chaud car finalement à - 65 € on a une chambre plus grande même si elle est moins chaude.

Sylvie pousse un peu en disant qu'ils leur manquent le Spa, elle vient de l'installer  lol!   

Activité très sympa avec une bonne participation des gens du village

d'accord avec ton dernier commentaire Lafan,
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum