Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 19:12
Les garçons ont envoyé du lourd ce soir, les autres peuvent se faire du souci.
Très belle maison, décorée avec beaucoup de goût,  oooo  oooo  oooo  oooo , comme très souvent chez les homo. C'est beau, de la belle qualité, des matériaux bien choisis : Les chambres sont spacieuses, et bien équipées. On a de la place, et ça donne envie de rester. A part quelques détails, (soulignés d'ailleurs par les candidats), comme le rideau de douche, là, c'est vrai que c'est dommage ; Les deux couettes, ça se discute. Activité qui allait bien avec les lieux. Ils n'ont pas cuisiné, parce qu'ils ne le font pas d'habitude, mais ils étaient dispo à table, ce qui compense. Le petit-déjeuner était juste comme il faut : Si l'on veut chipoter, on dira qu'il n'y avait rien de fait par leurs mains ... Une très bonne note pour moi (je n'aurai pas mis en dessous de 8. Les 7 de Sylvie sont stratégiques.Les deux autres couples ont été plus objectifs. Et comme c'est le contenu des enveloppes qui fait le plus souvent la différence, je crois qu'on tient là nos gagnants.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 19:22
mimi a écrit:Moins de charme dans la maison qu'hier, mais ce sont quand même des suites plus que confortables. Petits bémols : le rideau de douche, et les couettes, pour ce dernier point je crois que je l'avais déjà soulevé, c'est OK quand ils séparent les lits mais quand ils font un grand lit, il faut une couette double.
Là, on n'est pas dans une maison de poupée en porcelaine,  Laughing , et ça reste une déco faite par des mecs. C'est un autre style, mais j'ai bien aimé.Le rideau de douche, ça dénote, ils devraient le remplacer par une porte. Les deux couettes, je connaîs des couples qui préfèrent ce système, tous les goûts sont dans la nature, et surtout, comme l'a dit Jean-luc, ce n'est que pour une nuit.
Ils ont fait selon leurs habitudes pour le repas, et puis après tout s'ils peuvent avoir de très bonnes confitures faites par une mamie moi ça ne me dérangerait pas pourvu que ce soit bon.

Le résultat est très chaud car finalement à - 65 € on a une chambre plus grande même si elle est moins chaude.
C'est quand même beaucoup moins cher, et on s'y sent bien,  oooo 

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 19:26
Je pense que le résultat n'est pas si chaud que ça Mimi : Au vu des notes mises ce soir +le tarif, les dés sont jetés je crois. L'addition fera la différence.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 19:45
et en toute logique l'addition sera en leur faveur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 19:47
mimi a écrit:et en toute logique l'addition sera en leur faveur

CQFD !  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 23:39
Elle m'a un peu agaçée Sylvie de redisposer les meubles à sa guise : Elle n'est pas chez elle !
Je sais, on a déjà vu ça, mais ce n'est pas une raison : Scénario de la prod ?  Rolling Eyes ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 23:47
Elle était effectivement énervante, comme l'expression classique "il manque une femme" elle oublie que les grands décorateurs sont souvent des hommes et qu'en plus les couples Hommes ont bon goût, forcément ce n'est pas le même que le sien, cette maison a de beaux objets mais n'est pas un musée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 23:50
Ce soir, Ruth et Philippe ont noté très honorablement : Alors, ont-ils compris qu'ils n'étaient de toute façon plus dans la course ? Et du coup,  voulaient-ils faire barrage à Slvie et Robert, avec qui le courant n'est absolument pas passé,  Rolling Eyes  ... Ou les deux ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes On aura peut-être une réponse demain. Les plus objectifs de la semaine, c'est le couple de lundi. Ruth et Philippe se la sont pété tous les jours, et le refrain de "On est une semaine de vainqueurs", on l'aura entendu,  Laughing ! Pour qui ils se prennent tous ? C'est pas les J.O quand même,  Laughing  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Juin 2014 - 23:58
mimi a écrit:Elle était effectivement énervante, comme l'expression classique "il manque une femme" elle oublie que les grands décorateurs sont souvent des hommes et qu'en plus les couples Hommes ont bon goût, forcément ce n'est pas le même que le sien, cette maison a de beaux objets mais n'est pas un musée

Je les aime bien tous les deux : Ils forment un beau couple, ils sont charmants et accueillants,  oooo , leur maison est un bijou, mais très "bizness", les affaires sont les affaires,  Laughing (fromage ou dessert, menu cher, boisson en sus ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 0:05
Le système des garçons de ce soir (qui ne cuisinent pas volontairement) car ils font travailler des restaurateurs du village. En plus, ils les mettent bien en avant pdt l'émission,  oooo : Finalement, ça rétablit la concurrence qu'ils pourraient faire aux hôtels. Ce n'est pas les premiers qui ne font pas table d'hôtes, moi, vu comme ça, ça ne me dérange pas.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 0:14
Ton idée est peut être exacte Lafan, quoique hier soir Philippe a mis un 10.

Disons qu'ils sont moins stratégiques que ce qu'on aurait pu croire, d'ailleurs il disait ce soir si ça devait continuer "on monte de plus en plus haut en gamme"

Ce qui est sûr néanmoins c'est que Philippe et Ruth ne reverront pas Sylvie à mon avis.

A l'époque du 1er passage j'avais regardé pour comparer avec un château hôtel à Rouffach c'est moins cher, maintenant je viens de comparer avec un hôtel qui est juste à côté, c'est évident que c'est moins douillet mais il y a des offres tout à fait sympas et au moins on a le choix du menu www.le-stbarnabe.com/fr/index.php

D'après les critiques sur le site Sylvie est une hôtesse attentionnée, mais si plusieurs personnes veulent dîner elle ne peut pas se permettre de s'adapter aux envies de chacun
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 0:20
www.hotel-laposte-doucet.com/fr/

A Charolles il y a ce restaurant étoilé avec lequel ils doivent travailler, moi non plus le système ne me choque pas. J'avais vu cet hôtel qui ne doit pas être très grand donc une bonne complémentarité; d'ailleurs vu la participation des gens du village à l'animation ils doivent être bien vus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 0:49
Jean-Luc & Pascal ont tout de même tenu compte de certains reproches qui leur avaient été faits lors de leur premier passage, puisqu'ils ont apporté qlq modifications : Comme quoi, l'émission peut avoir du bon si les hôtes savent retirer le positif.
C'est lors de cette semaine qu'on avait vu Emmanuelle qui était venue bavarder ici (mais c'était déjà lors d'une rediff saison 1). C'est bien l'été dernier qu'Emmanuelle était venue papoter ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 1:02
mimi a écrit:Ton idée est peut être exacte Lafan, quoique hier soir Philippe a mis un 10.
Je ne sais plus si c'est pour la chambre (je crois pas,  Rolling Eyes ), ou pour l'activité /repas. Sa femme a pu montrer son popotin à tout le monde et sortir sa belle robe (qui a dû être prêtée par le commerçant, ou un loueur via TF1,  Laughing ) !

Je ne crois pas non plus que ces deux couples se reverront,  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 1:20
mimi a écrit:
D'après les critiques sur le site Sylvie est une hôtesse attentionnée, mais si plusieurs personnes veulent dîner elle ne peut pas se permettre de s'adapter aux envies de chacun
Ca, c'est compréhensible ! Tu imagines le boulot ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Ceci dit, je pense que pour l'intendance des chambres, elle se fait aider : Elle ne peut pas faire tout l'entretien toute seule( je pense à ce linge de lit impeccable,  oooo  !
 Il y a forcément du personnel, et à ce prix, c'est normal.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 8:48
Pour Emmanuelle elle était venue effectivement l'année dernière jusqu'à la fin de la saison soit fin août 2013. La chambre Diderot qu'avait occupée Emmanuelle est plus chaude avec les modifications apportées, avant c'était un peu trop esprit loft usine.

Ils ne sont pas bêtes les garçons.

Je suis bien d'accord avec toi Sylvie doit avoir quelqu'un pour l'aider, car si elle fait régulièrement table d'hôtes notamment, rien que pour ça elle passe son après midi en cuisine + le rangement.

De toute façon ceux qui ont un produit qui fonctionne ne sont pas tout seul ce ne serait pas possible
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 17:58
VENDREDI  :  LA  FINALE ......
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 18:11
J'enregistre même si nos invités n'arrivent qu'après 19h30, je pense que Sylvie ne sera pas contente, mais je ne me fais pas de soucis pour elle
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 18:11
BEATRICE  ET  PATRICK  :

OUVERTURE  DES  ENVELOPPES  :

89€ ; 120€ ; 90€ :  Ils ont récolté  93 % de la somme demandée = une moyenne de 9,3 /10 pour le rapport qualité / prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 18:27
RUTH  ET  PHILIPPE :

OUVERTURE  DES ENVELOPPES  :

70€ ; 70€ ; 70€ : Ils ont récolté 78 % de la somme demandée = une moyenne de 7,8 /10 pour le rapport qualité / prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 18:37
SYLVIE  ET  ROBERT  :

OUVERTURE  DES  ENVELOPPES  :

170€ ; 170€ ; 120€ : Ils ont récolté 81 % de la somme demandée = Une moyenne de 8,1 / 10 pour le rapport qualité / prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 18:55
JEAN-LUC  ET  PASCAL :

OUVERTURE  DES  ENVELOPPES  :

130€ ; 120€ ; 125€ : Ils ont récolté 100 % de la somme demandée = Une moyenne de 10 /10 pour le rapport qualité / prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 19:02
YES : C'est Jean-Luc et Pascal les gagnants,  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers et loin devant !

Sylvie et Robert sont même derrière Béatrice et Patrick ! Elle s'en remettra,  Laughing 

Ruth et Philippe, dans les choux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Juin 2014 - 19:04
Félicitations les Bourguignons,  txtx  txtx  txtx  txtx  txtx  txtx 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Juin 2014 - 0:22
Béatrice et Patrick sont arrivés devant Sylvie et Robert : Ca s'est joué à un  chouillas ...,   Laughing C'est le rapport qualité / prix qui a fait la différence ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum