Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top Chef / Saison 11, soirée 16
Mer 3 Juin 2020 - 23:06
J'ai du mal à me passionner ce soir , c'est trop long , cea devient ennuyeux .
Mer 3 Juin 2020 - 23:08
Richelieu a écrit:C'était calme, ce soir ! Je vous souhaite une bonne soirée !
Sinon, une dernière réflexion avant d'aller dormir : la semaine prochaine, il y a encore demi-finale. S'il n'y avait que l'épreuve de Mallory, l'émission sera finie trop tôt. Donc, il ne devra pas se faire éliminer.
A mon avis, ça va se finir en ex-æquo avec un épreuve de départage.
Comme toi, j'ai trouvé la soirée un peu longuette, et ça ne devrait pas être plus remuant la semaine prochaine.
M6 ferait mieux de partir avec moins de candidats au début du concours, pour éviter la lassitude.
Mer 3 Juin 2020 - 23:08
liva2B a écrit:J'ai du mal à me passionner ce soir , c'est trop long , cea devient ennuyeux .
On est donc tous du même avis !
Mer 3 Juin 2020 - 23:10
Je croyais aussi en la victoire de Mallory mais son pied de porc pas assez cuit a dû lui coûter ce point.
C'est dommage parce que sa sauce avait l'air sublime.
C'est dommage parce que sa sauce avait l'air sublime.
Jeu 4 Juin 2020 - 8:14
Je vous lis pour savoir ce qu'il s'est passé hier soir car j'ai vite décroché ... cette année, je n'ai vu que le meilleur (à mon avis) : la création des restos et la boîte noire.
Jeu 4 Juin 2020 - 12:34
hello coucou les amis,
désolée mais hier soir je n'avais vraiment pas la tête à ça, elle était plutôt dans un étau de douleur
j'ai toutefois regardé l'émission car à la fin on se passionne un peu
j'ai été dég à chaque épreuve. pou deux raisons,
la première c'est clair que quand les chefs ont vu venir le dessert de David ils ont du comprendre directement que c'était lui qui avait lancé le défi, mais ça manquait quand même de crème, j'ai été déçue que la prise de risque d'Adrien ne lui donne pas une petite avance (oui bon, le visuel n'y était pas mais bon... )
j'ai été épatée des idées d'Adrien. Pour Mallory je pense que les gouts étaient beaucoup plus classiques, mais comme il a beaucoup de technique ça a quand même pas fait un flop.
Pour la seconde épreuve je me suis réjouie de voir que David était beau dernier, il m'agace, il me semble trop imbu de lui même (mais je sais que c'est de la télé et qu'on nous manipule)
quand le chef invité a quasi léché l'assiette de Mallory jétais sûre qu'il allait marquer un point... et quand même non, déçue!
M'ême si il est jeune et manque d'expérience, je trouve qu'il sait bien rebondir, et à part la foi ou il est sorti de la cuisine, il semble quand même bien posé et savoir prendre les bonnes décisions... il ira loin ce gamin
désolée mais hier soir je n'avais vraiment pas la tête à ça, elle était plutôt dans un étau de douleur
j'ai toutefois regardé l'émission car à la fin on se passionne un peu
j'ai été dég à chaque épreuve. pou deux raisons,
la première c'est clair que quand les chefs ont vu venir le dessert de David ils ont du comprendre directement que c'était lui qui avait lancé le défi, mais ça manquait quand même de crème, j'ai été déçue que la prise de risque d'Adrien ne lui donne pas une petite avance (oui bon, le visuel n'y était pas mais bon... )
j'ai été épatée des idées d'Adrien. Pour Mallory je pense que les gouts étaient beaucoup plus classiques, mais comme il a beaucoup de technique ça a quand même pas fait un flop.
Pour la seconde épreuve je me suis réjouie de voir que David était beau dernier, il m'agace, il me semble trop imbu de lui même (mais je sais que c'est de la télé et qu'on nous manipule)
quand le chef invité a quasi léché l'assiette de Mallory jétais sûre qu'il allait marquer un point... et quand même non, déçue!
M'ême si il est jeune et manque d'expérience, je trouve qu'il sait bien rebondir, et à part la foi ou il est sorti de la cuisine, il semble quand même bien posé et savoir prendre les bonnes décisions... il ira loin ce gamin
Jeu 4 Juin 2020 - 17:08
Je suis d'accord avec toi, Mallory a beaucoup de ressources, et sa cuisine ne demande qu'à mûrir encore.
De ce côté là, je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Adrien n'a pas démérité non plus, et c'est dommage que son audace n'aie pas payé, surtout que cette saison a été présentée comme "la saison de l'audace".
Ben ... pas vraiment en fait.
De ce côté là, je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Adrien n'a pas démérité non plus, et c'est dommage que son audace n'aie pas payé, surtout que cette saison a été présentée comme "la saison de l'audace".
Ben ... pas vraiment en fait.