Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 19:31
mimi a écrit:On élimine le bien 1.
Il faut qu'elle arrête l'immobilier Fabienne, Shocked Shocked Shocked !
Après il y a un choix difficile à faire entre le 2 et le 3, quartier pas tout à fait identique, surfaces bien différentes.

J'ai une préférence pour le 2 à cause de l'extérieur, il faudrait que je vois en vrai

Mathieu est pénible mais il déniche des trucs pas mal

A 10000 € sur ce montant la négociation doit être facile normalement
Je suis aussi perplexe que toi ! Difficile de trancher : Comme tu dis, il faudrait voir en vrai !

En tous cas, Matthieu est un bon AI

Le bien 3 est sûrement négociable ...

Allez, je dis qu'elle choisit le 2 et fait une proposition ...

Mais dans ce cas, Matthieu serait  tout seul en finale ? C'est pas possible : M6 nous fait une embrouille, Laughing ! Ca va être le 2 avec ou sans proposition d'achat, Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 19:33
YES : J'avais bien flairé l'embrouille de la chaine !

Kim choisit le bien de Florent ... Sans acheter, car il manque une vraie deuxième chambre ....
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 19:34
Demain, finale MATTHIEU / FLORENT ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 19:35
Finale hommes demain, et bien entendu toujours pas d'offre.

C'est sûr s'il lui faut une vraie 2ème chambre il y avait un problème mais vu la surface ça devait être faisable

Je crois que Fabienne a toujours (ou presque) dûe être choisie en bien 3 donc elle n'avait aucune chance et il faut qu'elle apprenne son métier et ne pas mettre en avant les défauts
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 19:36
Au moins, ce soir, on a vu de belles choses.
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 20:22
demain on devrait voir aussi de belles et grandes maisons
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 20:22
demain on devrait voir aussi de belles et grandes maisons
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 20:43
mimi a écrit:demain on devrait voir aussi de belles et grandes maisons
Oui, comme souvent le vendredi, cheers
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24816
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 21:04
1) Non ... chambre en mezzanine avec un escalier à se tuer dedans ! affraid  et très mauvaise AI qui parle mal et n'est pas positive.

2) D'après ce qu'on voit à la télé : une merveille !
Très bel accès avec cour/terrasse spacieuse. Intérieur superbe avec enfin 2 chambres et tout de plain-pied.
Si j'ai bien entendu, c'est dans le quartier des Chartrons. Je ne connais pas bien Bordeaux mais ce quartier est très prisé donc je ne comprends pas ce non-choix de Kim.

3) Beau et grand mais tarabiscoté et je n'ai pas aimé tous ces escaliers surtout pour arriver à l'entrée de l'appart; la caméra n'a pas insisté dessus mais j'ai vu !
De part mon grand âge, j'ai la phobie des escaliers donc, j'évite.

Pour le jeu, il fallait choisir soit Fabienne soit Florent car Matthieu n'allait pas avoir 4 points !

Oui demain, on va voir des vraies maisons modernes avec du terrain. cheers
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 21:17
Je te rejoins tout à fait au sujet des escaliers Chocolat !

* Dans le bien de Fabienne, c'est vrai qu'on peut se tuer, même jeune , affraid !

* Dans celui de Florent, c'est vrai que la caméra a vite balayé les escaliers de l'entrée ... Et l'accès à l'espace nuit n'était pas commode ...

* C'est vrai qu'il fallait faire gagner un des deux autres AI, car Matthieu se retrouvait seul en finale.
On a éliminé le moins mauvais des deux ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24816
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 21:38
Parfait Lafan, on a vu les mêmes choses et compris les manoeuvres de M6 pour avoir leurs 2 finalistes !

Mimi, je crois, pense comme nous aussi.
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Jeu 28 Avr 2016 - 23:44
Par contre, j'attends demain : J'espère une offre confirmée ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 0:00
Bien sûr que je pense comme vous, et vous avez raison on n'a pas bien vu l'escalier du bien 3 mais je sais que je l'ai trouvé raide.

Quand on dit que la fille sortait des bêtises il y en avait une pas mal : les pierres sur le balcon en avancé elle a dit que ça pouvait servir aux chats pour monter sur le toit, je sais qu'un chat est agile mais ce n'est pas l'exercice que la maîtresse aimerait qu'ils fassent

avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 0:51
Et dans le bien 3 (d'après S. Plazza), au 6°étage, on ne sait pas comment on arrive au 6°étage, Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 0:58
ce qui est sûr il n'y avait pas d'ascenseur et ça fait très haut même si une fois arrivé on a une belle vue
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 1:37
mimi a écrit:ce qui est sûr il n'y avait pas d'ascenseur et ça fait très haut même si une fois arrivé on a une belle vue
Donc il faut avoir la santé pour grimper si haut !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 17:49
Mais si il y aurait eu un finaliste même si Mathieu avait eu les 4 points.
Le choix se serait effectué entre les deux personnes à zéro, comme quand deux personne sont à 1 ou autre.
Egalité, donc celui qui a été le plus choisi en deuxième choix par les acheteurs va en finale.

J'avoue aussi avoir eu une préférence pour le bien de Florent, plus aéré, plus clair.
Mais pas de deuxième chambre et la solution trouvée me semblait peut faisable.
Et en plus, le bien est trop cher.

Fabienne s'est encore tirée une balle dans le pied toute seule, c'est sa spécialité.
On voit qu'elle a encore quelques progrès à faire.
Elle a descendu l'escalier de la première chambre dans tous les sens du terme. affraid

Mathieu, j'aime bien son côté déjanté, il ne m'agace pas du tout.
En tout cas, il sait faire son travail, nous l'a prouvé cette semaine.
3 points en trois jours, c'est quand même bien joué.
Et son bien était encore une fois exceptionnel.
Joli... mais un peu exigü pour certaines pièces.
Et pas dans le quartier de prédilection de Kiméricaine.

J'aime bien l'accent américain ou anglais, ça a un certain charme.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 18:33
Pour le 2eme tu as raison Fred mais ça fait plus vrai comme ça.
On voit que tu es jeune tu montes facilement les 6 étages à pied
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 18:42
Budget du couple : 800 000€ ! Ils veulent être près de l'océan ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 18:43
Matthieu commence ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 18:58
Maison cubique, à 40' de l'océan.
Piscine, il manque les garages ...
Belles prestations ... Mais c'est pas le coup  cœur ...
La cuisine n'est pas à leurs goûts ... Et tous les critères ne sont pas remplis ...
Mais c'est sûrement la stratégie de Matthieu qui a une seconde maison à proposer ...

La maison vaut : 736 000€ ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 18:59
Au tour de Florent ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:10
Maison contemporaine ... A une heure de l'océan ... Jardin et piscine ...

Beau séjour. La cuisine n'est pas ouverte, n'a pas d'ilot central ...

Belle suite parentale ...

Belles chambres ...

La maison vaut 789 000€
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:11
Deuxième maison de Matthieu ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52716
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:12
mimi a écrit:Pour le 2eme tu as raison Fred mais ça fait plus vrai comme ça.
On voit que tu es jeune tu montes facilement les 6 étages à pied

Ouf, mon honneur est sauf !
Tu ne m'as jamais vu monter les trois étages avec des courses à la main. Laughing

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum