Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:24
Quartier validé. A 20' de l'océan ...

Superbe salon cathédrale !

Belle cuisine ouverte avec ilot central ... Grand bureau pour monsieur ... Mais le premier espace nuit est moche.
La suite parentale est jolie ...

La maison vaut  745 000€
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:29
Je pense comme S. Plazza : Maison deux de Matthieu, car c'est la plus près de l'océan.
La suite parentale du haut pour leur fille. Et ils font leur chambre dans l'immense bureau, refont la SDB du bas. Et le bureau de monsieur peut se faire dans la chambre du bas. Le séjour et la cuisine sont magnifiques.
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:30
Et je pense qu'ils vont faire une offre d'achat ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:31
1° vraiment trop cubique à mon goût et pourquoi pas de garages et on dirait que ce n'est pas possible il n'en parle pas

2° de l'extérieur celle qui est la moins carrée

3° je n'aime pas car effectivement très belle hauteur sous plafond dans le séjour mais le reste par rapport à la surface globale est riquiqui

Ce que j'ai aimé dans 2 et 3 ce sont les suites parentales de plain pied avec un accès à l'extérieur

Tu as raison Lafan mais ça veut dire qu'il n'y aura même plus de chambre d'amis malgré cette immense surface

Pour moi pas d'offre
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:34
YES : Maison 2 de Matthieu ... Mais pas d'offre ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:38
Lafan je ne les sentais pas lol!

J'ai aimé aussi les grandes baies vitrées, par contre je n'aime pas cette mode de fenêtre grande mais de type vasistas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 19:40
mimi a écrit:1° vraiment trop cubique à mon goût et pourquoi pas de garages et on dirait que ce n'est pas possible il n'en parle pas
Je n'ai pas aimé cet aspect trop cubique. Bizarre qu'iln'y ait pas de possibilité de garage;
2° de l'extérieur celle qui est la moins carrée

3° je n'aime pas car effectivement très belle hauteur sous plafond dans le séjour mais le reste par rapport à la surface globale est riquiqui
Le séjour et la cuisine sont spacieux ....
Ce que j'ai aimé dans 2 et 3 ce sont les suites parentales de plain pied avec un accès à l'extérieur

Tu as raison Lafan mais ça veut dire qu'il n'y aura même plus de chambre d'amis malgré cette immense surface
Il y avait deux chambres en haut non ? Ou de quoi en créer une deuxième ...
Pour moi pas d'offre
Je me suis plantée : En fait, ils n'étaient pas si décidés que ça.

ZERO vente cette semaine ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 20:27
dans la 3 je crois (mais je peux me tromper) qu'il n'y avait que la suite parentale au 1er étage ou alors si 2 chambres mais 2 escaliers

15 jours sans vente, nous étions trop gâtés à Montpellier
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 20:36
Et surtout à Toulon : Quatre ventes !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 21:20
1) Moche moche moche; je n'aime pas du tout !

2) Ma préférée avec du style et bien agencée.

3) Mal proportionnée et bonjour pour chauffer cet immense séjour cathédrale. Il pleut beaucoup entre l'océan et l'estuaire; on a besoin de chaleur.

Ils sont un peu louches ces acheteurs ... actuellement ils ont une sublime maison à St André de Cubzac à environ 15km au nord-est de Bordeaux.
Ils veulent se rapprocher de l'océan mais rester près de Bordeaux. Rolling Eyes  ... (pour leur fille sûrement mais qui ne va pas passer sa vie avec ses parents).

Il n'y a que 2 patelins entre les deux ... la 3ème maison était dans un des deux.

Et au final, ils disent qu'en fait, ils préfèrent être tout près de l'océan ... qu'ils essaient d'y aller et ils pourront doubler (voire tripler) leur budget si c'est dans les coins d'Arcachon.

Donc pas d'achat encore ce soir. rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Ven 29 Avr 2016 - 22:56
Excuse moi Lafan j'ai confondu Toulon et Montpellier.

Merci pour les précisions de lieu Chocolat, d'ailleurs sans savoir exactement où se situaient les différents lieux je me disais aussi qu'ils pouvaient attendre un peu pour changer de maison que leur fille de 21 ans soit indépendante, mais bien entendu également tu as raison sur le Bassin les prix flambent
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 0:56
Pas grave pour la confusion Mimi : On peut tous se tromper, Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 1:02
Merci pour tes précisions géographiques Chocolat !

Effectivement, le bien 1, très moche.

Pour le trois, très tentant, j'ai effectivement pensé au chauffage ...

Donc acheteurs fortunés, pas très clairs ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 20:13
Je suis d'accord avec vos observations, j'ai les mêmes à faire.
Le bien 2 était le mieux.

Au vu des explications de Chocolat, je ne comprends pas leur demande, du coup ça n'a aucun sens.
En fait ils voulaient depuis le début habiter en bord de mer, mais pour passer à la tv, ils ont fait croire qu'aux alentours de Bordeaux, ça irait.

La semaine prochaine, je me demande si on ne retourne pas à Nantes.
J'ai vu des toits pentus en tuile, qu'on retrouve dans certaines communes du sud de la Loire.
Là c'est la tuile !
Car dès qu'on passe au ch'nord, on a une ardoise.
Après, je peux me tromper car on trouve ce genre de maison ailleurs aussi.
Peut-être même à Paris.
Depuis le début c'est une semaine à Paris et une semaine en province en alternance.
Donc on verra bien.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 20:27
C'est pas systématique l'alternance Paris/province , Fred, c'est variable et imprévisible dans cette émission ...

J'ai l'impression qu'on reste en province .... On verra lundi, Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 20:38
moi aussi d'après les images je pense qu'on reste en province
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 20:49
C'est pénible de ne pas savoir avant où on va la semaine suivante ... donc on aura la surprise. Smile
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 21:36
Impossible de trouver, jusqu'à la dernière minute .... rnnn rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Sam 30 Avr 2016 - 21:55
c'est M6 et c'était pareil à la grande époque du DPP
Contenu sponsorisé

Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart, semaine du 25 au 29 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum