Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:08
Bonne nuit Fred .
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:14
Effectivement on a très mal pronostiqué mais chapeau à lui pour la présentation de la soupe à l'oignon son récipient était très sympa

Lafan il est peut être avantagé par rapport à la région mais la soupe à l'oignon revisité qui étonne il faut la trouver

Je trouve quand même que c'est long ce soir car ils isolent chaque candidat pour chaque épreuve pratiquement
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:18
Je parie pour l'assiette de Coline .....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:22
Les chefs vont donner leur verdict ... Mais PUB !!!!! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:25
On le saura après la pub mais je pense que tu as raison car ils ont choisi le goût.
C'est la dernière dernière chance as tu regardé dans ton journal si ça se termine la semaine prochaine
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:32
Coline continue ... Et va en demi-finale ! cheerscheerscheerscheerscheers


Pierre s'en va .... Sad Sad Sad
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:39
On avait tout faux sur les pronostics -

http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2016-episode-11-le-resume-des-quarts-de-finale-en-direct/494462

Ozap n'a pas l'air de critiquer l'épreuve avec les enfants qui se la jouent en plus alors que moi je n'aime pas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Lun 4 Avr 2016 - 23:58
mimi a écrit:On le saura après la pub mais je pense que tu as raison car ils ont choisi le goût.
C'est la dernière dernière chance as tu regardé dans ton journal si ça se termine la semaine prochaine
L'assiette de Pierre ne me tentait pas du tout : Ca faisait tomate écrasée, avec quelques éléments posés dessus ...

D'après ce que je lis sur le prog télé, la semaine prochaine, c'est la demi-finale (à trois, ils vont se "battre" entre eux), et un sera éliminé lundi soir. Ils ne seraient donc que deux en finale ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:02
mimi a écrit:On avait tout faux sur les pronostics -
On ne croyait plus du tout en Thomas, et c'est Pierre qui s'en va ... Mais on garde Coline !
http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2016-episode-11-le-resume-des-quarts-de-finale-en-direct/494462

Ozap n'a pas l'air de critiquer l'épreuve avec les enfants qui se la jouent en plus alors que moi je n'aime pas
Moi, j'ai trouvé que l'épreuve des enfants sonnait faux ...

Merci pour OZAP Mimi, Wink
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:04
Moi non plus je n'aime pas cette épreuve avec les enfants et je suis d'accord avec toi , ils se la pête grave !
Ils m'ont insupportée ces gamins !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:12
D'après ce que j'ai compris c'est une soirée ou chaque candidat choisit l'épreuve ce n'est pas mal surtout que celui qui choisit ne gagne pas toujours.

On est donc 3 à ne pas avoir aimé l'épreuve avec les gamins ils n'ont aucune culture culinaire et ils te sortent de ces mots Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:31
mimi a écrit:D'après ce que j'ai compris c'est une soirée ou chaque candidat choisit l'épreuve ce n'est pas mal surtout que celui qui choisit ne gagne pas toujours.
Oui, chacun choisit et concocte l'épreuve des deux autres ... Il doit y avoir une histoire de coéff, non ?
On est donc 3 à ne pas avoir aimé l'épreuve avec les gamins ils n'ont aucune culture culinaire et ils te sortent de ces mots Rolling Eyes  
Les gamins étaient "formatés ou conditionnés" : Leurs réflexions n'étaient pas naturelles pour leur âge ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:38
Je ne sais plus mais je crois que tout le monde participe y compris celui qui a choisi l'épreuve et il y a chaque fois un gagnant qui n'est pas forcément celui qui a choisi l'épreuve et suivant les points obtenus ils passent ou non en finale mais il n'y a à priori plus d'épreuve de la dernière chance
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:47
Je ne comprends pas grand chose à cette finale à deux, dans deux semaines : Ca va être long le dernier soir ???
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 0:50
mimi a écrit:Je ne sais plus mais je crois que tout le monde participe y compris celui qui a choisi l'épreuve et il y a chaque fois un gagnant qui n'est pas forcément celui qui a choisi l'épreuve et suivant les points obtenus ils passent ou non en finale mais il n'y a à priori plus d'épreuve de la dernière chance
Comme ils sont trois, et qu'il faut en éliminer juste un, pas besoin d'épreuve de la dernière chance ...
Ils ont dû modifier qlq trucs/ autres années ...
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 8:01
J'ai arrêté bien avant la fin et je suis très contente que Coline reste. Elle a été remarquable de patience avec les enfants; ce qui n'a pas été le cas des garçons !

J'ai détesté aussi les épreuves d'hier soir et les gosses étaient chiants à tourner comme des mouches; ils devaient être téléguidés ! rnnn

Puis, la soupe à l'oignon était cadeau pour Thomas ... c'était plus compliqué à faire pour Coline et Pierre ... ça m'a énervée et je suis partie me coucher.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 10:21
Comme dit plus haut Chocolat ce n'était pas et de loin la meilleure soirée.

Bien entendu les gamins étaient téléguidés il n'était pas utile sauf à ennuyer les candidats de les envoyer en cuisine pendant les préparations. Idem après pour les commentaires ils ne se rappelaient pas le prénom de tonton Pierrot mais ils sortaient des mots très recherchés pour les plats Rolling Eyes Rolling Eyes

Lafan je ne crois pas que la finale est vraiment plus longue surtout qu'il y a en dernier la désignation du gagnant chez lui (ou chez son employeur)
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mar 5 Avr 2016 - 11:43
Non, mais c'est pour nous que ça peut sembler long ...
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 7:37
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:D'après ce que j'ai compris c'est une soirée ou chaque candidat choisit l'épreuve ce n'est pas mal surtout que celui qui choisit ne gagne pas toujours.
Oui, chacun choisit et concocte l'épreuve des deux autres ... Il doit y avoir une histoire de coéff, non ?
On est donc 3 à ne pas avoir aimé l'épreuve avec les gamins ils n'ont aucune culture culinaire et ils te sortent de ces mots Rolling Eyes  
Les gamins étaient "formatés ou conditionnés" : Leurs réflexions n'étaient pas naturelles pour leur âge ...

j'ai pensé la même chose que toi pour la réflexion des enfants je me suis dit qu'il avait du trop regarder top chef ou master chef lol
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 7:38
mimi a écrit:Je ne sais plus mais je crois que tout le monde participe y compris celui qui a choisi l'épreuve et il y a chaque fois un gagnant qui n'est pas forcément celui qui a choisi l'épreuve et suivant les points obtenus ils passent ou non en finale mais il n'y a à priori plus d'épreuve de la dernière chance


oui c'est bien ça si mais souvenir son bon c'est pas la première fois qu'ils font ce genre d’épreuve
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 7:57
chef piege et Coline on utiliser le pacojet un appareil magique j'adore mais a moins de gagner au lotto et d'avoir un bon débit en cuisine même les deux ça restera un rêve
glace super onctueuse
mousse de poisson ou autre pareille
vous mettez le bol au congélateur comme ils l'ont fait tous les deux et en le mettant sur l'appareil vous ne dégelé que la quantité souhaité
légumes découper en brunoise en qu'elle que instant

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 What-i10
mais ou le réve s'écroule c'est quand on connait le prix entre 4200 € et 4800 € j'ai eut l'occasion de l'utiliser pendant que je fessait mes cours traiteur dans un de mes stages
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 8:32
Scrée machine ! Et surtout, sacré prix !
Tu as raison, Madalton, ce n'est pas ce que tu achètes en priorité en cuisine, c'est surtout pour les pros.
Mais elle a l'air d'assurer, cette machine.

Je me doutais pour Coline, il fallait une fille, on l'a dit depuis le début.

Là on peut quand même raisonnablement tabler sur le départ de Thomas.
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 9:03
J'avais vu pour le Pacojet utilisé 2x lundi ce qui a fait dire à JP "ils m'énervent" car vu le prix ce n'est vraiment qu'un rêve pour un particulier
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 9:13
et au cas ou l'aurait pas remarqué Coline et une fille elle le répète assez
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Mer 6 Avr 2016 - 9:18
mimi a écrit:J'avais vu pour le Pacojet utilisé 2x lundi ce qui a fait dire à JP "ils m'énervent" car vu le prix ce n'est vraiment qu'un rêve pour un particulier

oui ils doivent avoir eut une pub a faire pour la société puisque s'ils en sont équipé je voit pas pourquoi il l'utilisent pas plus souvent car les texture sont super
en stage j'ai eut occasion de faire des brunoise de légumes, de la glace et de la mousse de jambon et tous était génial
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE X I  ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE X I ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum