Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 19:27
Ils vont forcément choisir le n°3 ... Allez, je tente l'offre d'achat, mais c'est risqué, à cause de l'emplacement, Very Happy  !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 19:28
Richelieu a écrit:Mon pari : 3e bien, mais pas d'offre !
L'emplacement a l'air rédhibitoire !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 19:33
mimi a écrit:Franchement s'ils n'achètent pas le bien 3 c'est qu'ils ne sont pas acheteurs
C'est exactement ça, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bizarre les fenêtres dans les chambres, mais bel espace de vie et superbe terrasse et c'est très bien d'aller à son boulot à pied et à part ça tous les critères sauf une 2ème SdB
Un peu atypiques ces chambres, mais un certain charme ! Dommage pour la 2ème SDB. Terrasse exceptionnelle, et pouvoir aller au boulot à pied, c'est TOUT BENEF !
Donc Richelieu suit je suis ton pari c'est qu'ils sont tarés
C'est des cons s'ils n'achètent pas !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 19:35
Et ils n'achètent pas ! Bingo !

La voix off qui dit que la visite "a levé les derniers doutes" se trompe : elle n'a pas levé les doute, elle les a renforcés :p
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 19:35
zzzz zzzz Richelieu tu avais raison, mais le motif c'est du n'importe quoi ce n'est pas parce que tu habites à 200 mètres que tous tes collègues vont défiler pour prendre l'apéro le soir

Quels c...s
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 19:36
Bon pour Linda , mais pas d'offre, à cause de l'emplacement ...C'était couru d'avance, mais j'ai voulu tenter : Donc ce ne sont pas de vrais acheteurs, mais des figurants ! On se moque de nous, rnnn rnnn rnnn rnnn
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 20:21
Ou alors ils ont menti pour la télé : le bâtiment qu'ils montraient, c'était pas le bureau de Madame mais la maison de la belle-mère. Du coup, l'emplacement lui convenait pas du tout du tout du tout Very Happy
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 20:23
Richelieu, Fred m'a fait rire dans la rubrique de l'addition, toi ici, finalement ça nous sert de défouloir au moins et à défaut de trouver ce qu'on souhaite dans l'émission on rigole.

Tu restes encore combien de temps sur RP ?
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 21:25
Richelieu a écrit:Ou alors ils ont menti pour la télé : le bâtiment qu'ils montraient, c'était pas le bureau de Madame mais la maison de la belle-mère. Du coup, l'emplacement lui convenait pas du tout du tout du tout Very Happy
zzzz zzzz zzzz ! C'est une façon de voir les choses !
En tous cas, on rigole bien, lol!  !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 9:53
Alors, je viens de visionner la fin.

Pour la première maison, je pense que l'AI a choisi un truc pourri car il est sûr d'aller en finale donc laissait les points de ce jour à ses collègues.

2ème bien : pas d'ascenseur et cuisine mini.

3ème bien : super et je n'ai pas compris pourquoi la proximité de son boulot gênait la dame (j'ai déjà oublié tous les prénoms ! Laughing ) . Elle fait quoi comme profession ?

En plus dans 6 mois, ils sont dehors; faudrait peut-être qu'ils s'affolent ... si c'est vrai ça aussi !

Y'a trop de trucs bizarres dans cette émission donc j'arrête de me poser des questions et je regarde juste les apparts/maisons ... ils achètent ou pas, je m'en fiche car tout n'est que mise en scène ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 11:44
Elle travaille dans le service DRH
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 12:11
DRH de quoi ? En fait, elle est secrétaire. Smile
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 12:40
Chocolat, tu as raison de prendre les choses du bon côté : Regarder les belles maisons ou les beaux apparts. Cette émission n'est qu'une téléréalité de plus !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 13:30
Je viens aussi de regarder l'émission.

Je n'arrive pas à comprendre le choix de David, si ce n'est pour laisser un point à un collègue, comme vous l'avez évoqué plus haut.
Tout est moche, tout est à refaire. On sent que le proprio n'a pas pris soin de sa maison, c'est mauvais signe. Et tout de suite la calculette se met en place dans la tête pour essayer de budgéter les travaux.
Et la caisse fait encore plus gling-gling quand tu découvres l'extérieur. Une déchetterie !!!!!
La piscine n'est pas entretenue, tout est négligé.
Je fuis aussi à toutes jambes.

L'appartement présenté par Charles n'a pas d'ascenseur (comme le mien, 3eme sans ascenseur. Mais ça fait des mollets de sportif).
La cuisine fait 9m2, ce n'est pas petit. C'est juste qu'elle est toute en longueur, donc difficile à agencer. Je n'ai pas plus dans mon appart et j'ai de l'espace.
Belle terrasse mais avec du vis à vis.
La pièce de vie est quelconque mais est grande.

L'appartement présenté par Linda, il est super ! Il est très beau et spacieux, et lumineux. Je ne suis pas fan des meubles tous blancs tous lisses, à la mode partout. Ce ne donne aucune personnalité à une pièce et le soucis (parce que le reste part après la vente) c'est qu'on en trouve aussi dans la cuisine (qui elle reste).
Jolies chambres, jolie salle salon-salle à manger. La terrasse est immense.
Et en plus c'est dans le budget du couple.

Mais trop près du travail de madame.
J’avoue que trop près comme ça, ça me gênerait aussi.
Imagine, tu es sur ta terrasse un jour de RTT et tu sais que des collègues peuvent te voir de certaines fenêtres du bureau, tu ne te reposes pas pareil.
Et pour déconnecter du boulot avec vue sur le boulot, pas simple !

Je pense que ce sont de vrais acheteurs.
N'oublions pas qu'on leur vend un bien à 300.000, avec toutes les années de remboursement de prêt qui vont avec, et pas des bonbons à 80 centimes !
Il ne vont quand même pas acheter juste pour faire plaisir aux téléspectateurs de l'émission.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 13:36
Mais si Fred ils devraient nous faire plaisir

A moins d'une longue vue tu peux être sur ta terrasse sans que les collègues te voient et c'est quand même génial de ne pas perdre de temps ni de sous dans les transports

Pour le côté blanc des meubles il suffit qu'ils décorent et leurs meubles ne sont peut être pas blancs

Vu son âge elle n'est pas le DRH c'est évident ou alors d'une boîte minuscule, et lui je n'ai pas entendu sa profession

Fred tu as pris l'habitude de tes escaliers mais c'est galère avec des courses et surtout avec un bébé
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 13:36
Mais si Fred ils devraient nous faire plaisir

A moins d'une longue vue tu peux être sur ta terrasse sans que les collègues te voient et c'est quand même génial de ne pas perdre de temps ni de sous dans les transports

Pour le côté blanc des meubles il suffit qu'ils décorent et leurs meubles ne sont peut être pas blancs

Vu son âge elle n'est pas le DRH c'est évident ou alors d'une boîte minuscule, et lui je n'ai pas entendu sa profession

Fred tu as pris l'habitude de tes escaliers mais c'est galère avec des courses et surtout avec un bébé
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 13:46
Ils ont dit dans l'émission qu'elle bosse dans un services DRH, pas qu'elle est DRH ! Je viens de réécouter.
Après il y a plusieurs métiers dans un service DRH, elle n'est pas forcément DRH tout court.

Et non, ils n'achèteront pas pour faire plaisir aux téléspectateurs, ou alors il faut qu'ils fassent semblant d'acheter juste pour l'émission, et quand ils font semblant vous n'êtes pas contentes non plus.
Quand on dit que les femmes sont compliquées.  lol!
Prenez exemple sur le bon sens masculin.

C'est vrai qu'avec un bébé, c'est plus compliqué les 3 étages sans ascenseur.
Ou alors il faut inventer un système grâce auquel tu peux faire glisser le bébé le long de la rampe d'escalier, suivi de tout le matériel. Un genre d'escalier comme dans les magasins, avec la particularité de pouvoir changer le sens à ton gré.
Si vous êtes bricoleuses, c'est le moment de l'inventer et de déposer le brevet !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 13:59
Ton système existe déjà Fred : Ca s'appelle un ASCENSEUR ! lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 14:12
lafan69 a écrit:Ton système existe déjà Fred : Ca s'appelle un ASCENSEUR ! lol!

zzzz pas faux.
Mais malheureusement, ce n'est pas obligatoire dans les résidences de moins de quatre étages.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 14:59
Fred tu n'es jamais descendu sur la rampe d'escalier quand tu étais gamin ?
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 15:35
Si, mais pas de 3 étages.  Very Happy

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 15:37
Tu devrais essayer ! lol!
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 15:46
Dans les immeubles modernes les rampes sont en angle et c'est donc plus difficile et surtout moins marrant
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 15:50
lafan69 a écrit:Tu devrais essayer ! lol!

Vous cherchez à vous débarrasser de moi ou quoi ?  lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 24 Mar 2016 - 15:55
Fred si je t'en parle c'est que je l'ai fait peut être avec l'inconscience de la jeunesse, c'est sûr que les rampes cirées glissaient bien, et comme tu es un poids plume ça ne devrait pas poser de problème
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 2 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum