Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 13:02
ou alors en sus du shampoing il fait un régime pour que ses vestes lui aillent mieux

J'avoue que Bruno et Norbert ça doit faire un drôle de duo
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24819
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 13:24
Je pense que Bruno est assez déconneur alors, on verra.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 15:28
Mimi, c'est plutôt Bruno qui aurait besoin d'un régime, non ?
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 16:25
Non je ne me suis pas trompé Gondrand a un joli fessier qui fait toujours tirer sa veste, Bruno est enveloppé équilibré
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 18:01
mimi a écrit:Non je ne me suis pas trompé Gondrand a un joli fessier qui fait toujours tirer sa veste, Bruno est enveloppé équilibré
Laughing Comme disait une collègue "un petit cul en point d'interrogation" ? Bon, on va dire qu'il est mal fagoté, Laughing !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 19:52
Les boulangers,ça m'endort, alors j'aimerais avoir à la place du Lexomil, un truc qui donne un peu la pêche, histoire d'avoir la banane.
Sinon je vais tomber dans les pommes, et ce sera un sacré pepin pour gérer le forum.

Bon, aller, j'en viens à cette finale toulousaine.
J'ai beaucoup aimé la maison présentée en premier. C'est mon bien préféré. Fonctionnel, bien organisé, une cuisine grande, de la clarté, de l'espace. Avec un cours plutôt pas mal. Et en plus si tu as la gastro, 4 toilettes, c'est pratique. (je rigolais pour le bien préféré).

Le deuxième bien, très veillot. Et pourtant j'aime l'ancien mais là j'avais l'impression d'être chez un ancien, et là ça me plait moins. Les moulures des murs et plafond elles-mêmes font dépassées. Cette grande arche dans le salon, mouais. La cours fait toute entourée d'appentis.

Le troisième bien n'a pas de cachet, fait hôpital avec tout ce blanc partout. Et en plus c'est un duplex, mais ce n'est qu'une seule pièce supplémentaire, ce qui n'est pas forcément gênant pour le coup. Il est tellement aseptisé qu'il en est déprimant.
Alors si en plus tu y regardes les boulangers... alors là...

Ps: j'oublie d'en parler depuis le début de la semaine.
Le portrait de Charles. La voix off nous apprend qu'il a dû arrêter le rugby suite à une blessure, et paf on nous colle une musique à faire pleurer dans les chaumières, mes aïeux, j'vous dis pas. Euh... du calme cocotte, sa vie n'est pas finie pour autant: le mec gagne bien sa vie en tant qu'agent immobilier, il s'éclate dans son travail, todo va bene.

Chocolat, nos longueurs d'onde se rejoignent encore, cette guitare à chaque fin de visite m'a mis sur la corde sensible. Ou la corde raide ? Je sais plus.
Mais où vois-t-on des gens venir visiter une guitare à la main ?
Le bébé était mignon comme tout, une vraie bouille à croquer, donc j'ai bien aimé le voir.
Mais ces airs de guitare qui n'apporte rien sauf le fait que ça n'a rien à faire dans une visite immobilière, là c'est non.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24819
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 26 Mar 2016 - 21:54
Oui le bébé était très mignon mais ce qui était agaçant c'était de lui préter des commentaires sur les apparts ! Rolling Eyes
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Dim 27 Mar 2016 - 12:56
C'est vrai que ça, on pouvait s'en passer.

Sans compter le concours culinaire, très courant pendant les visites avec des agents immobiliers.
Qui, dans ce contexte, n'a jamais envoyé des pâtes sur les murs d'une cuisine ?
On se le demande.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 28 Mar 2016 - 18:47
Première maison... ls ont une télé dans l'entrée... Si on arrive en retard pour regarder la télé c'est pratique pas besoin de passer dans le salon...

Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 28 Mar 2016 - 18:48
Coucou ici au passage ! J'espère que vous avez passé un joyeux WE de Pâques !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 28 Mar 2016 - 19:28
Coucou toi, tu vas bien ? aaaaa
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 28 Mar 2016 - 19:30
AVIS : Un topic spécifique est ouvert pour la semaine en cours ...
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 5 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum