Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:16
Au tour d'Audrey, ça ne passera pas : C'est un lotissement !
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:25
Et la maison est nulle et vaut : 340 000€ ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:27
JP a l'impression qu'elle a déjà présenté une maison dans ce lotissement je ne pense pas puisqu'on est à Balaruc mais c'est vraiment le lotissement pleine vue sur les voisins.

1° elle est moche

2° elle est belle mais cet extérieur ne me plaît pas entre les murs j'aurai une sensation d'étouffement, et escalier pas pratique pour y accéder plusieurs fois

3° donc nulle

Ils choisiront la 2 sans faire d'offre

Ils en sont déjà à 40 maisons visitées à ce train là ils ne sont pas près de trouver leur nid
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:27
JP a l'impression qu'elle a déjà présenté une maison dans ce lotissement je ne pense pas puisqu'on est à Balaruc mais c'est vraiment le lotissement pleine vue sur les voisins.

1° elle est moche

2° elle est belle mais cet extérieur ne me plaît pas entre les murs j'aurai une sensation d'étouffement, et escalier pas pratique pour y accéder plusieurs fois

3° donc nulle

Ils choisiront la 2 sans faire d'offre

Ils en sont déjà à 40 maisons visitées à ce train là ils ne sont pas près de trouver leur nid
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:29
Ca va se jouer entre celle de Sébastien qui a plein de travaux à prévoir, et celle de Fanny qui réuni presque tous les critères : C'est donc celle-ci qu'ils vont choisir, mais sans l'acheter ... A cause du manque d'extérieur ...  
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:31
Fred je n'ai pas la petite croix pour effacer mon doublon merci d'effacer à moins que la croix n'apparaisse chez Lafan et elle pourra me supprimer
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:32
On est du même avis Mimi, Laughing
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:34
mimi a écrit:Fred je n'ai pas la petite croix pour effacer mon doublon merci d'effacer à moins que la croix n'apparaisse chez Lafan et elle pourra me supprimer
Non, je ne l'ai pas non plus Mimi ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:36
Ils ont finalement choisi la 1 sans faire d'offre, par contre il y a 15 jours Chocolat nous avait fait remarquer qu'il y avait 2 gars et une fille et cette dernière comme par hasard recevait son 1er point le jeudi, et là pareil Sébastien se fait un point ce soir

C'est quand même de la magouille, comme cela demain 1 fille, 1 gars Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:37
On a juste à 50% Mimi, Laughing : Ils ont retenu la première pour l'espace extérieur ... Avec le boulot qu'il y a à faire, et le prix qu'elle vaut, c'était évident qu'ils n'achèteraient pas ... Rien d'intéressant dans cette semaine ... Espérons mieux demain ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:39
Bien sûr que c'est magouillé Mimi : Ils n'allaient pas faire une finale féminine  !
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:51
Chocolat va être déçue
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 21:23
Alors ... première et dernière maison : je déteste.

Et j'ai adoré la 2ème; il faudrait un escalier un peu plus pratique mais ce que j'ai aimé c'est l'extérieur; cette belle grande cour et les murs en pierre protecteurs autour.
Je mettrais plein de pots de fleurs très colorés et pas de pelouse à tondre ! Laughing  

Pour la première maison, je ne suis pas sûre que ça ne sera jamais construit derrière le jardin et comme le terrain est en pente montante, ils auraient un ou plusieurs super vis-à-vis ! Twisted Evil

Oui Mimi, encore déçue ce soir mais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu Stéphane habillé en mémé avec le sac à main sur les genoux et le rouge à lèvres. lol!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 21:44
Chocolat a écrit:Alors ... première et dernière maison : je déteste.
Moi aussi, même si j'ai pas tout vu, et les travaux sont rédhibitoires pour un couple qui ne veut pas de bricolage !
Et j'ai adoré la 2ème; il faudrait un escalier un peu plus pratique mais ce que j'ai aimé c'est l'extérieur; cette belle grande cour et les murs en pierre protecteurs autour.
Je mettrais plein de pots de fleurs très colorés et pas de pelouse à tondre ! Laughing  
Moi, j'ai aimé cette maison et ses avantages, mais pour moi, l'extérieur est trop délimité. Elle reste néanmoins ma préférée du jour !
Pour la première maison, je ne suis pas sûre que ça ne sera jamais construit derrière le jardin et comme le terrain est en pente montante, ils auraient un ou plusieurs super vis-à-vis ! Twisted Evil
Tout à fait d'accord : On a aucune certitude à ce sujet !
Oui Mimi, encore déçue ce soir mais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu Stéphane habillé en mémé avec le sac à main sur les genoux et le rouge à lèvres. lol!
J'ai adoré et bien rigolé aussi, zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 22:28
C'était rigolo pour Stéphane même si je n'ai pas compris le pourquoi j'étais sur le PC et en revenant à la télé il n'y avait pas le son tout de suite alors j'attends les explications

Chocolat pour la maison 1 tu as parfaitement raison, il vaut mieux acheter quand l'environnement est déjà construit (si possible sans vis à vis) un terrain vide à notre époque risque de ne pas le rester longtemps. Chez mes parents terrain de 25 ares nous étions pendant longtemps la dernière maison ça a mis plus de 15 ans mais ensuite ça s'est construit.

Pour l'escalier de la maison 2 on est bien d'accord. La cour tu as raison et je pense qu'en plus il y a des ouvertures qui donnent sur un extérieur élargi c'est ce qu'il m'a semblé dans la sdb de la chambre parentale qui avait de très grandes baies vitrées.

La 3 comme tu le soulignes n'en parlons pas ce qui m'a fait rire c'est le chemin pour aller dans la 2ème salle de bains qui avait l'air bien loin de la chambre, je croyais qu'elle allait leur montrer le garage pour dire qu'ils pouvaient faire une 2ème sdb à cet endroit.
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 23:18
mimi a écrit:C'était rigolo pour Stéphane même si je n'ai pas compris le pourquoi j'étais sur le PC et en revenant à la télé il n'y avait pas le son tout de suite alors j'attends les explications
En fait, il a fait le clown : Quand c'est pas les AI, c'est lui, Laughing : N'oublions pas que c'est un divertissement !
Chocolat pour la maison 1 tu as parfaitement raison, il vaut mieux acheter quand l'environnement est déjà construit (si possible sans vis à vis) un terrain vide à notre époque risque de ne pas le rester longtemps. Chez mes parents terrain de 25 ares nous étions pendant longtemps la dernière maison ça a mis plus de 15 ans mais ensuite ça s'est construit.
C'est cousu de fil blanc que ce soit construit un jour, surtout dans ce coin !
Pour l'escalier de la maison 2 on est bien d'accord. La cour tu as raison et je pense qu'en plus il y a des ouvertures qui donnent sur un extérieur élargi c'est ce qu'il m'a semblé dans la sdb de la chambre parentale qui avait de très grandes baies vitrées.
Mais pourquoi n'avons pas nous mieux vu ces ouvertures sur l'extérieur ?
La 3 comme tu le soulignes n'en parlons pas ce qui m'a fait rire c'est le chemin pour aller dans la 2ème salle de bains qui avait l'air bien loin de la chambre, je croyais qu'elle allait leur montrer le garage pour dire qu'ils pouvaient faire une 2ème sdb à cet endroit.      
Alors là, rien compris, sauf qu'il fallait bien abattre un des AI, et comme il fallait descendre une nana, ça ne pouvait être qu'Audrey ! Donc, on lui a mis le sale produit invendable dans les mains ! Encore une chance que la visite soit allée jusqu'au bout : On a déjà vu une visite s'arrêter net !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 7:30
Mimi, Stéphane avait parié qu'ils choisiraient la 2ème maison sinon "je m'habille en femme" a-t-il dit.

Donc, comme c'est la première qui a été prise ... il a relevé le pari ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 10:11
Merci pour l'explication Chocolat, tant qu'à faire à ne pas acheter je me demande pourquoi ils ont choisi la 1, c'est vrai que Madame n'était pas charmée par la 2
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 18:44
LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 18:46
La première maison de Fanny ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 18:52
Une deuxième SDB au RDC qui donne sur le salon ! Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 18:55
Et pas la place de faire une piscine ... Dans le Sud, c'est dommage !
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 18:58
Le couple a un budget de 630 000€ ...

Cette maison vaut 645 000€ ... Elle ne la vendra pas : Trop de travaux, piscine impossible, et hors budget ....
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 18:59
La maison de Sébastien ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ven 1 Avr 2016 - 19:03
Là, on a une belle piscine ...
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 6 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum