Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:14
Le tour d'Audrey ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:26
Le troisième appart est pas mal, mais le balcon est trop  petit, avec du à vis ...

Problème , il vaut 228 000€ ! Beaucoup trop cher !
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:29
Et au moins dans le bien de Sébastien il n'y a pas de vis à vis à portée de baguette

Le 3ème bien, un vis à vis proche donc absence de lumière et là carrément hors de prix par rapport au budget

Lafan depuis qu'on visite on a pratiquement toujours de très petites chambres d'ailleurs dans le bien 3 ce soir le lit parental ne pouvait même pas être placé perpendiculaire à la fenêtre

Peut être bien n° 2 choisi mais pas d'offre

Quelle idée ce grillage, si les plantes prennent tu ne vois plus rien et la lumière ne passe plus du moins en été, et si ça ne prend pas ou en hiver tu te crois en prison
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:33
S. Plazza a raison, seul celui de Fanny peut être sélectionné si on suit leur budget ...

Mais comme ils n'achèteront pas, ils peuvent "rêver" avec celui d'Audrey, qui est bien situé et remplit bcp de critères mais trop cher !
Mais pas celui de Sébastien qui était bien, mais mal situé.
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:35
C'est celui de Fanny, mais sans offre : On a tout faux Mimi ! lol!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:36
si Lafan on savait qu'il n'y aurait pas d'offre lol! lol!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:37
Comme je n'écoute pas bien le début Sébastien est aussi fleuriste ?
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:43
mimi a écrit:si Lafan on savait qu'il n'y aurait pas d'offre lol! lol!
Oui, mais ça, c'était facile ! lol!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 19:45
mimi a écrit:Comme je n'écoute pas bien le début Sébastien est aussi fleuriste ?
Je sais pas bien si c'est sa mère, sa sœur, sa copine ? Rolling Eyes
Ou s'il était fleuriste et a viré AI ? Shocked Shocked
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 21:03
Pfff hors budget et de 28000€ pour le 3ème ... c'est n'importe quoi ! Anti-jeu et en plus pas négociable ...

Demain, on devrait avoir un plus gros budget d'après les extraits ... on a besoin de rêver et voir de belles maisons.
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 21:05
Comme j'enregistre, je zappe tout le bla bla de présentation des AI donc je ne sais pas pour Sébastien.
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Mer 30 Mar 2016 - 23:22
Ceci dit le mari ce soir n'était pas terrible, mais finalement ils n'étaient pas vraiment difficiles mais peut être un budget vraiment trop sérieux par rapport à la localisation

Elle me faisait rire en s'émerveillant devant les SdB propres, modernes mais ce n'était pas Hollywood non plus
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 0:39
mimi a écrit:Ceci dit le mari ce soir n'était pas terrible, mais finalement ils n'étaient pas vraiment difficiles mais peut être un budget vraiment trop sérieux par rapport à la localisation
Mari mou-mou. Couple pas très exigeant, mais budget limité/la localisation demandée à Montpellier !
Elle me faisait rire en s'émerveillant devant les SdB propres, modernes mais ce n'était pas Hollywood non plus
Une gamine devant un magasin de jouets ! Laughing
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 8:56
Le mari est coach sportif ... je ne sais pas de quel sport ni comment mais il manque un peu beaucoup d'énergie ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 9:48
Moi aussi j'ai rigolé en entendant la profession
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 11:01
Pas très dynamique le mari ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 11:44
et l'idée d'acheter ne lui plaisait peut être pas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 11:54
Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut vraiment, et ne semble pas très d'accord avec sa femme ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 15:25
mimi a écrit:Comme je n'écoute pas bien le début Sébastien est aussi fleuriste ?

Il était pompier.
Avant de vendre des maisons, il les sauvait des flammes.
C'est d'ailleurs bizarre que la voix off ou Stéphane Plaza n"aient pas fait de jeu de mot graveleux avec la lance à incendie de Sébastien.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand il arrive dans la boutique, lors de sa présentation, il salue une dame, et même qu'on ne sait pas qui c'est.
mais il l'appelle par son prénom, pour moi ça exclut une dulcinée quelconque.

Je n'ai pas DU TOUT été emballé par le premier bien présenté par Fanny.
C'est un appartement pour des oiseaux de volière ?
C'est moche ce grillage. Et comme vous dites, quand la végétation va pousser, adieu lumière !
Les chambres sont des couloirs et la pièce à vivre ne maye pas de mine.
Aucun cachet.
Mais c'est celui qui correspond le plus au budget du couple.

Soit dit en passant,c e couple aurait besoin de revoir ses objectifs.
Ils en veulent beaucoup avec peu, dans un quartier restreint, j'ai comme l'impression qu'ils feraient mieux de rester en location !

Et comme toujours, nous sommes en train de visiter des apparts et pas une seule fois n'est annoncé le montant des charges ! 
Certainement coupé au montage.

Deuxième bien présenté par Sébastien:plus beau que le premier, il n'y a pas photo !
La pièce de vie est belle, les chambres ont des placards, sont assez grandes, la salle de bain est moderne.
Mais le prix est trop cher pour le couple.

Troisième bien présenté par Audrey: très bel appartement. Mon préféré des trois. Mais le plus éloigné du budget du couple. Et je ne suis pas sûr qu'il est souvent inondé de soleil: entre le vis-à-vis de malade avec l'immeuble d'en face et la loggia, c'est pas gagné.
Tous les critères sont réunis.

Conclusion: le couple de ce soir devrait attendre encore un peu, se faire un budget un peu plus conséquent (50000 euros de plus serait bien). Ils ont bien vu que les 3 biens présentés sont au dessus de leur budget et que pour avoir ce qu'ils veulent, il allait falloir agrandir l'enveloppe. Sans ça, ils ne trouveront jamais. Ou il va falloir faire des concessions.

Drôle de couple ! Jamais d'accord sur rien. Entre le mec aphasique et la fille toujours enthousiaste, c'est le jour et la nuit. Elle s'extasie sur tout, lui peine à sourire. Quand on dit que les contraires s'attirent, là, c'est flagrant.
Et je vous rejoins, un peu mou le coco, mais le sport, ça fatigue !  Laughing

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 16:07
Pour les charges je pense que ça ne rentre pas dans le concept court de l'émission.

Moi c'est dans l'émission du soir où ça me fait rire quand les gens cherchent une location à x 0 €/mois et dans leur esprit c'est charges comprises or il y a souvent du chauffage électrique qu'il faut ajouter

Quand ils ont regardé les demandes du jour une AI disait qu'il faudrait 50000 € de plus et c'est là que tout change.

Le grillage du bien 1 ça te permet au moins d'avoir un chat même au 1er étage lol! lol! une fois de plus les architectes ont des idées bizarres
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 16:44
Ah oui, pour des gens avec un chat c'est l'idéal  lol! Ou pour les fans de la série Prison Break.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 18:58
Budget du couple : 310 000 €

La première maison présentée par Sébastien est trop chère : 320 000€ ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:06
La seconde maison présentée par Fanny : WAOUH !!!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:09
L'espace extérieur est moins attirant que le premier ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Jeu 31 Mar 2016 - 19:13
Beau séjour, belle cuisine  deux dressings, suite parentale avec une splendide SDB ...

La maison vaut 330 000€ ...Ca dépasse un peu ...
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON - Page 5 Empty Re: CHASSEURS D'APPART DANS LE LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum