Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:15
WAOUH !  Le dernier bien d'Angélique, cccc : Dommage, c'est un RDC ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:18
On est à LA CROIX ROUSSE ...

WAOUH ! LA CUISINE !!!
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:25
J'adooooooooooooore le 3ème appartement/maison mais ça m'étonnerait que le budget passe
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:26
LA PIECE DE VIE !!! LE JARDIN PRIVATIF !!! DOMMAGE CE VIS A VIS ...

MAIS IL VAUT 130 OOO€ DE PLUS QUE LEUR BUDGET !  SPLENDIDE, MAIS TROP CHER !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:28
mimi a écrit:J'adooooooooooooore le 3ème appartement/maison mais ça m'étonnerait que le budget passe
BEN NON ! Ca passe pas : Et de beaucoup  !

Moi aussi j'adoooooooooooooooooooore ! Et je situe très bien, Wink .

On oublierait presque le RDC ! cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:37
On pouvait se douter du choix, mais j'aurai aimé qu'ils fassent l'offre pour voir la réaction du propriétaire - Le cuisiniste a dû se régaler pour faire cette cuisine.

Appartement 1° pour qu'il soit pratique il fallait le transformer en souplex, déco moderne et sympa mais immeuble vraiment pas beau
- en plus la piscine collective sur le toit peut apporter des nuisances sonores

Appartement 2° : pas de chambres pour les grands enfants les chambres en duplex conviennent à un ado - pas de vrai extérieur
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 19:47
Angélique a gagné, mais ils n'ont pas fait d'offre : Motif, le vis à vis ... Et peut-être aussi les sous, Rolling Eyes ...
On ne saura jamais jusqu'où serait allée la négociation, Rolling Eyes drunken  !

Tu m'étonnes comme il a dû se régaler le cuisiniste ... Surtout qu'il devait avoir carte blanche pour le budget ...
Un vrai bonheur pour un professionnel, oooo  !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 20:07
avec un terrain de 3ha pour la copro (3 appartements ?) les charges doivent être assez lourdes.

Dommage on reste sur notre faim, mais on a vu quelque chose de très beau
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 20:14
Tu as raison : Les charges, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 21:43
Je viens de regarder.
Encore trois apparts avec des gros bémols que vous avez cités.

Le premier me donnait le vertige mais la terrasse et la vue étaient splendides.

Le deuxième était très beau mais je n'ai pas bien vu les 235m2 ... les chambres à mezzanines étaient petites au sol.

Le troisième était mon préféré mais trop cher. Belle terrasse abritée mais jardin trop en vue des voisins du dessus.
La bâtisse était superbe et m'a fait penser au style Majorelle qu'on voit à Nancy.C'est vraiment une architecture qui me plait beaucoup.

La semaine prochaine, on ne sait pas où on va ?

Mimi, je n'ai pas regardé "Maison à vendre".
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 23:10
Perso j'aurai du mal à m'approcher de la rambarde de la terrasse dans le 1er appartement.

Je ne sais pas où on va, je préfère quand c'est en province car on voit souvent de plus belles choses car à Paris pour 1000 000 on ne risque pas de trouver ça
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 12 Fév 2016 - 23:57
mimi a écrit:Perso j'aurai du mal à m'approcher de la rambarde de la terrasse dans le 1er  appartement.

Je ne sais pas où on va, je préfère quand c'est en province car on voit souvent de plus belles choses car à Paris pour 1000 000 on ne risque pas de trouver ça
* Perso, comme toi, bonjour le vertige, affraid

* Selon le prog TV, je crois qu'on repart en RP, et effectivement, MIMI, pour des budgets < 1000 000€, impossible de trouver l'équivalent ... Déjà, Lyon, Nice ou Marseille, c'est cher, voire très cher. Mais Paris même, on va tomber dans des budgets riquiqui, avec des surfaces riquiqui ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 0:15
et tant qu'à faire à rêver on préfère grand et beau
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 1:12
Oui, on veut voir du BEAU, des espaces qui font rêver ! Sinon, c'est pas la peine !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 13:51
Premier bien, dans le 7ème arrondissement:
16ème étage d'un immeuble années 70-80's.
L'appart' est grand mais très mal agencé.
A quoi servent les trois toilettes et les deux cuisines ?
Par contre il y a une seule salle de bain.
Et deux chambres au lieu de trois.
Belle terrasse mais surchargée, il faut presque y marcher à pas chassés.
Par contre, belles pièces au RDC.
L'ensemble fait m'as-tu-vu, tout en bling-bling, mais rien en côté pratique.
Et il faudrait, en plus, prévoir des travaux !!!!

Même à 750.000 euros pour un budget de 1.000.000, je n'achète pas.
Pourtant les vues sont très belles.

Et l'allais oublier la piscine sur terrasse, pour moi complètement inutile: comme le dit très bien Stéphane, cela alourdit les charges.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 14:13
Deuxième bien:
Un appartement dans le centre de Lyon, de type ancien, de 230m2.
C'est immense, oui, mais les pièces sont inégales, et c'est le problème de l'ancien.
Le salon est magnifique, mais la salle à manger et la cuisine tranchent un peu trop.
La chambre parentale n'a pas de fenêtre vers l'extérieur et du coup, semble sombre. La salle de bain est petite et les toilettes ne sont pas ornées avec goût.
D'ailleurs, Mimi, as tu remarqué la belle cuvette des toilettes façon histoire de l'art ? Je suis sûr que tu en as rêvé cette nuit.
Les autres chambres sont classiques pour ce genre de bien.
La terrasse est mangée en grande partie par une véranda, qui ne permet pas de profiter pleinement des extérieurs.

Bien présenté à 925.000 euros, ce qui laisse de quoi faire quelques aménagements au couple pour se sentir bien dans l'appartement.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 14:31
Si Fred dans le 1er appartement il y avait bien 2 salles d'eau (pas de baignoire dans aucune)

En fait la 2ème cuisine au niveau + 1 c'est pour faire cuisine d'été puisque la terrasse se trouve à ce niveau là, donc il faudrait inverser mettre la partie nuit en bas et la partie jour en haut ce qui fait bcp de travaux.

appartement 2 je n'ai pas vu cette belle cuvette de WC - c'est l'appartement que j'ai le moins vu car c'était la fin de BCN et pour cet appartement ce patio petit entouré de murs (et de vis à vis) je n'appelle pas ça une terrasse c'est assez étoouffant
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 15:47
Ah mince Mimi, tu as loupé la belle cuvette ! Very Happy

Troisième appartement:
dans un hôtel particulier hyper charmant et dans le calme, tut en étant au centre de Lyon.
Une rareté.
Des pièces de vie très grandes.
La cuisine drunken drunken drunken I love you I love you I love you
Le salon très très beau aussi.
La chambre parentale,; une merveille.
La chambre enfant vue en premier est petite mais transformée en dressing, elle est nickelle.
Il y a en tout 4 chambres et deux salles de bain.
Et un assez grand espace extérieur avec une terrasse.
Sauf que, le prix est trop cher pour le couple (130.000 euros de plus) et il y a du beau vis à vis sur le terrain.

C'est le bien qui m'a le plus plu.
Le charme de l'ancien avec tout ce qu'il faut de moderne.
Du bon goût partout.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 15:54
Aucune offre, mais c'était prévisible.
Les deux premiers biens ne correspondent pas à tous les critères du couple, et le second beaucoup trop cher et le vis-à-vis est gênant.

Lundi on devrait avoir un apprt' dont la chambre donne directement sur le local poubelles.
Le rêve de tout le monde Rolling Eyes

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 16:03
Fred on a tous opté pour le même appartement et honnêtement le vis à vis n'était pas si gênant que ça il y a plein de maisons dont le 1er étage du voisin donne sur les jardins
- pour ça l'idéal c'est l'attique et encore à condition que ce ne soit pas un groupe d'immeubles

Mais je ne pense pas qu'ils auraient eu un rabais de 130 000 €
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 16:12
Pour le 3ème bien, le problème était que les habitants du 1er et 2ème étage de la maison avaient la vue qui plongeait sur le coin jardin.
Les autres apparts aux alentours étaient plus loin.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 16:32
oui mais tu avais d'abord une partie couverte, c'est vrai que ça peut être gênant comme souvent les rez de jardin mais d'un autre côté ça te donne un vrai espace jardin plus grand qu'une terrasse surtout pour quelqu'un qui avait avant une maison - tu peux aussi protéger la table qui est dans la partie jardin par un grand dais
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25238
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 16:41
Tu crois que dans cet espace jardin, on peut planter qq pieds de pomme de terre et de tomates ? Wink
Il faudrait voir le réglement de copropriété ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 17:29
A mon avis non. Tout juste des herbes aromatiques

Ici on rigole car il y 3 RdJ, l'un c'est le cabinet de l'orthophoniste donc il n'y a rien, mais on va dire que c'est propre, et les 2 autres mère et fille très mal entretenus elle ne sait même pas couper une rose fanée, mais le voisin en dessous de chez nous râle car il prétend qu'elle n'avait pas le droit de mettre des rosiers car il a l'étanchéité des garages en dessous, or dans la partie copro il y a aussi des arbustes

Par contre elle a de grands stores et sauf dans les interstices on ne voit rien
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Sam 13 Fév 2016 - 19:10
Pour le couple de la finale, de toute manière 130.000 euros de négociation, c'était perdu d'avance.

Pour ta voisine du RDC, Mimi, c'est complètement ridicule Rolling Eyes
Effectivement, ça porte à rire.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 4 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum