Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 22 Mar 2016 - 19:27
Richelieu l'autre jour je l'ai fait pour trouver un bien à Asnières et j'ai trouvé largement mieux et moins cher et dans les critères : soit rez de jardin soit grande terrasse

Donc dans l'ensemble on ne peut pas dire que nos chasseurs trouvent le bien d'exception au juste prix.

La fille AI a l'air un peu à côté de la plaque

La rénovation intérieure du bien 2 est nickel et ce n'est pas du tape à l'œil (home staging) mais il y a encore du boulot et bcp trop loin du boulot.

Je pense qu'ils prendront 2 ou 3 mais pas d'offre

avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 22 Mar 2016 - 19:30
OK avec toi Mimi, la nana est nulle.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 22 Mar 2016 - 19:33
Bingo : C'est la maison deux, sans offre, car trop loin !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 22 Mar 2016 - 20:03
Trop loin, et je ne vous dis pas les travaux restant à faire à l'extérieur surtout qu'il y a mitoyenneté et même si on fait la sienne propre ça reste bien délabré chez le voisin
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 22 Mar 2016 - 21:13
Finalement, la première maison était la mieux et des papiers peints/peintures, ça se change facilement.
La piscine et le jardin sans vis-à-vis étaient superbes.

Vous avez vu le bureau en mezzanine dans la 2ème maison ? Une échelle pour y accéder depuis la chambre ! affraid

Quand à la 3ème et le garage voisin avec plein de voitures pourries, au secours le bruit !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 22 Mar 2016 - 21:49
Ca se change effectivement facilement Chocolat, mais il faut rajouter cela au budget
Le bureau en mezzanine je croyais d'abord que c'était une salle de bains puisqu'il a annoncé une suite parentale, remarque on peut tomber directement sur le lit

Pour répondre à Richelieu je viens d'aller sur le BC pour regarder à Portet sur Garonne une des communes demandée par le couple je ne suis pas allée dans les détails mais il y a du choix en dessous de 300 000 e
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 0:14
On voit bien d'après tes recherches de l'autre jour Mimi que les AI ne vont pas au bout de leurs recherches : On peut se demander comment est "dictée" l'émission ? C'est sûr que la maison 1 avait du potentiel, en se retroussant les manches pour refaire la déco, et des sous et de l'énergie à rajouter ... Mais il y avait cette cette jolie piscine, + la dépendance, c'est pas négligeable. La seconde , avait "bcp de potentiel", du charme, mais encore du boulot, et bien trop loin de leur travail ...La troisième, c'était une horreur ! Et la nana ne sait pas vendre : Elle est AI comme je suis cordonnier ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 0:47
Chocolat a raison il ne faut pas s'arrêter à la couleur des murs ça se change et une piscine ce n'est pas négligeable

Comme disait JP les AI ne se font pas une bonne pub
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 1:15
mimi a écrit:Chocolat a raison il ne faut pas s'arrêter à la couleur des murs ça se change et une piscine ce n'est pas négligeable
C'est pas compliqué à refaire, surtout si ça se limite à de la peinture, sans gros travaux de rénovation, et la piscine, c'est la cerise sur le gâteau !
Comme disait JP les AI ne se font pas une bonne pub
Aucun des trois : Pas mieux que la semaine passée ! A la rigueur, David ... Mais on n'est que mardi ....
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 8:29
Dans cette première maison, même si les couleurs ne plaisaient pas, c'était très propre et habitable de suite et plain-pied; c'est ce qu'ils demandaient.
Après, c'est peut-être la localisation qui ne convenait pas mais ils ne l'ont pas dit clairement ... ou je ne l'ai pas entendu !   Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 10:18
C'était un village dans les coins demandés mais pas le village préféré de Madame
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 11:30
Merci Mimi; donc ce n'était pas la cata comme le 2ème à 45mn de Toulouse !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 15:20
Le premier bien est à oublier: vieillot, toutes les peintures sont à refaire. Une avalanche de mauvais goût et de mode dépassée depuis belle lurette. Et ce n'est pas avec 1000 euros de marge que ce couple va pouvoir faire les travaux.

La ferme rénovée est belle mais loin de Toulouse et le vis à vis n'est pas super plaisant.
J'ai adoré le bien, son côté moderne et ancien à la fois.
Mais c'est mitoyen et Mimi a raison, la maison du voisin était dans un état miteux, ce qui enlève de la beauté au lieu.
Je me doutais du choix de ce bien sans offre.

Le troisième bien répondait aux critères du couple mais là aussi beaucoup de peinture à faire.
Avec en prime une jolie vue sur un garage-casse.
Peut-être la maison de vacances des voisins de carotte ?  lol!
Linda n'a pas bien fait son travail, contrairement à Charles et David. Elle a été paumée du début à la fin.

En parlant de David: deux David, deux ambiances.
Je préfère celui de cette semaine.

Stéphane Plazza a parlé thaïlandais toute la soirée.
Du coup, ça l'a limité un peu.
Je trouve ses commentaires de plus en plus redondants, et graveleux.
Parfois je me dis que c'est comme pour la voix off: on s'en passerait.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 15:24
Je n'aime pas non plus ses commentaires sauf pour les parties légales ou techniques
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 15:38
C'est vrai qu'il est "lourdingue" , surtout comme dit Mimi quand il s'écarte de son domaine professionnel, où il devrait au contraire se limiter ... Et recadrer ses AI, soit parce qu'ils font trop les clowns, soit parce qu'ils ne font pas leur boulot.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 23 Mar 2016 - 15:54
donc quand on relève tous ses commentaires au ras des pâquerettes ça veut peut être aussi dire que le ton de l'émission qui souvent ne nous convient pas est tout à fait volontaire de la part des AI

Je veux bien rigoler
mais je me vois mal faire une visite avec un AI qui fait le pitre et en plus qui est très loin de mes critères

-------

https://www.1dinerpresqueparfait.com/viewtopic.forum?t=2901
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 40 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum