Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:25
Quand ils mettent comme point fort d'un appartement qu'il a un grand salon, si après ils proposent d'en cloisonner des bouts, ça perd tout l'intérêt d'un "grand salon". C'est assez ridicule.

avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:27
C'est un appart qui vaut 500 000€ ... Il manque une pièce, et il y a des travaux à faire ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:29
Richelieu a écrit:Quand ils mettent comme point fort d'un appartement qu'il a un grand salon, si après ils proposent d'en cloisonner des bouts, ça perd tout l'intérêt d'un "grand salon". C'est assez ridicule.

Ca tient pas la route son argument, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:31
Moi j'aimerai savoir d'où vient le budget car si maintenant ils ont 500 000 € à mettre dans le commerce au lieu de cohabiter chez maman Hélène depuis 3 ans ils auraient pu se trouver depuis longtemps un petit nid à eux.

D'autant plus que maman n'habite pas dans une banlieue huppée et a un appartement de - de 70m2.

Richelieu la jeune aurait bien aimé les quartiers branchés mais là le budget ne suffira pas.

Rien ne m'a plu
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:35
Ils choisissent le troisième bien, mais sans faire de proposition d'achat ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:36
* Mimi, peut-être un héritage ?

* Je n'ai rien aimé non plus !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 19:51
Première possibilité : ils n'ont pas le budget, comme la plupart des gens qui finissent par ne pas faire d'offre. Cela ne coûte rien de dire à un agent qu'ils ont 40 années de SMIC en petites coupures dans le coffre de la penderie. Comme ça, on visite de beaux appartements (ce qui est agréable et plaît davantage aux téléspectateurs) plutôt que des studios en sous-sol où les murs suintent d'humidité. Il suffit de ne pas faire d'offre à la fin et hop.

Deuxième possibilité : ils viennent de trouver un job tous les deux, payé dans les 2200 EUR/mois. Ils s'endettent sur 30 ans avec un taux d'endettement de 50% en tablant sur le fait que leurs salaires progressent significativement pour leur permettre de faire autre chose que survivre durant les 30 prochaines années. Un pari audacieux, et les banques suivent parce qu'elles se disent qu'au pire ils rentreront dans leur frais en vendant le bien et celui de la mère qui se portera bien caution pour contrebalancer le taux d'endettement un peu plus élevé que la moyenne. N'oubliez pas que près d'un crédit sur 4 s'accompagne d'un taux moyen d'effort supérieur à 35%...

Troisième possibilité : héritage. Mais dans ce cas l'émission serait un concentrés de riches héritiers soudains, hein. Des cas hors norme car les familles moyennes ne laissent pas tant d'héritage, loin de là...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 20:07
Hier, ils ont signé l'offre d'achat du même vendeur.

La semaine passée, c'était à Lyon, on a vu de belles choses ! Mais si je me souviens bien, aucun achat ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 20:14
J'opte assez pour la 1ère solution et en plus c'est facile d'opter pour un bien sans faire d'offre et en prime on passe à la TV
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 20:29
Solution 1 adoptée, oooo
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 21:46
Ce soir, je pense que l'envahissante maman devait donner quelqu'argent pour aider sa fille; ce qui explique qu'elle avait plus que son mot à dire ! Laughing

On n'a même pas revu le marchand de lunettes Rolling Eyes  c'était un peu louche ce soir ... louche/lunettes, pardon !

A partir du moment que c'est un RDC sur rue, en ville, pour moi c'est niet.

Il restait l'appart au 4ème qui n'était pas si mal que ça avec qq améliorations et puis 4 étages à pied, c'est bon pour la ligne ... quand on est jeune !
La fille était bien plus essoufflée que sa maman ... Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 23:34
* Ca, c'est sûr que si Môman était là, c'était pas pour rien ... Et exit le gendre : Bizarre, vous avez dit bizarre ? Tu as raison Chocolat, Wink

Par contre, je connais des RDC, sur des collines, (à Lyon ou à Antibes, ou à Nice), avec une jolie vue, certes, pas comme un 7ème étage, mais très dégagée quand même,  et avec de "beaux potentiels" comme ils disent ... Et bien moins chers qu'un étage élevé

L'appart au 4°, pour moi, c'est NIET : Aucun livreur d'oxygène n'acceptera de grimper (et descendre) 4 étages avec une cuve de 80kg (pleine),  et environ 40kg vide !

C'est vrai que la Maman était moins essoufflée que sa fille : Cigarette ?
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 23:38
Lafan je dirais peut être poids, elles n'ont pas du tout la même morphologie
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 16 Fév 2016 - 23:41
mimi a écrit:Lafan je dirais peut être poids, elles n'ont pas du tout la même morphologie
C'est vrai, mais pas le même âge non plus ... A 25/30 ans, c'est encore assez tôt pour reprendre soin de son corps ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 0:33
je crois qu'elle n'a que 22 ans et elle devrait se surveiller.

Quand je parlais de morphologie c'était pour dire les choses avec délicatesse Very Happy
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 1:07
Je croyais 25 ans Mimi, mais c'est à peu de chose près ... Et tu es restée délicate ... Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 9:40
JP disait à la place d'Anthony je jetterais mère et fille lol! lol!
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 11:43
Le pauvre Anthony, il ne voit pas bien clair ... et pourtant, il "soigne" les gens mais il doit faire de la vente à domicile pour avoir autant de mallettes de montures ...
Je pense que je n'ai pas tout compris chez ce garçon ! Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 12:26
Ca doit être ça Chocolat car sinon je ne vois pas le pourquoi de toutes ces montures surtout que ce n'était pas une collection de montures anciennes
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 13:22
Je pense aussi qu'il est VRP en montures de lunettes, c'est la seule explication : Il trimballe sa collection avec lui comme une boutique. En tous cas, ce pauvre garçon est vraiment laissé pour compte dans la décision de cet achat ... Un peu la dernière roue du carrosse  ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 16:07
Ce qui est drôle également à cet âge là on cherche 2 chambres pour une chambre bébé là c'était uniquement pour le stock de Monsieur, ils ne vont quand même pas déménager dans 2/3 ans
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 16:33
C'est vrai; une chambre pour ranger les lunettes ! Rolling Eyes

Tout était bizarre ... je pense que ça devait être des comédiens ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 16:40
Exact : Ca sent l'entourloupe tout ça, Laughing ! Ils doivent manquer de "vrais candidats", surtout sur Paris où ils tournent un max de sujets par souci économique.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 18:48
Le couple cherche une maison avec un budget de 730 000€ , les critères sont énormes !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:01
Frédéric entre en piste : Belle pièce de vie ! Belle terrasse ! Jardin en pente ...

Ce couple a l'air très chiant !!!!

La maison vaut 659 000€, 90 000€ de moins que leur budget...
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 6 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum