Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 13:14
Cette année, on ne peut pas dire que le casting soit réussi ... Ou alors, le programme commence à s'user ? Je n'ai rien cherché sur les audiences ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 13:25
Je change mon message je croyais que je répondais dans MC.

Ca fait 10 ans que ça dure et à priori à la grande satisfaction du milieu agricole mais certains prétendantes (je pense surtout les filles) y ont vu un excellent moyen de se mettre en avant, voire de faire bcp de rencontres comme l'a souligné Chocolat, il y a peut être moins de vrai au fond
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 20:53
Baptiste n'a pas l'air de cracher sur la bouteille : bière puis bouteille de vin au goulot, ça fait pas très sérieux non ?

Pas très emballant cette année, c'est vrai.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 20:55
et ce n'était pas la petite bouteille de bière tu as raison Souris, et si déjà on veut recevoir avec de beaux verres on s'en sert
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 10 Aoû 2015 - 15:35
Trop drôle j'ai de nouveau les mots en rouge et j'ai compris j'ai cherché la rubrique par "recherche" et du coup ça me met en rouge tous les mots qu'il y a dans la recherche.

N'empêche que les candidats reçoivent bcp de lettres mais s'exposent quand même bcp aussi à vouloir répondre à tous les journalistes puisqu'on apprend cette semaine que Claire aurait eu une aventure avec un autre candidat avant le speed dating.

C'est évident qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut mais ils sont loin de la devise "pour vivre heureux, vivons caché"
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 10 Aoû 2015 - 19:06
Mimi, Claire a été "débinée" par Adrien, un de ses deux prétendants (le plus petit en taille) !
Reste à savoir si c'est vrai ou si c'est une vengeance; en tout cas, il n'a pas hésité à poser nu, de dos, devant la Tour Eiffel ... il est grave ce mec.
Donc je résume : Adrien accuse Claire d'avoir passé une nuit avec Jacky (un des autres agris).
C'est vraiment minable
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 10 Aoû 2015 - 19:09
Tu as raison Chocolat info ou intox, je pense qu'ils ne devraient pas dans l'ensemble répondre à autant d'interview mais ils se prennent pour des people

Je reviens toujours à Pierre et Frédéric on les a peu vu et quand même ils ont dû être très sollicités, ils ont fait le minimum syndical pour respecter le contrat qui les lie à la chaîne
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 11 Aoû 2015 - 12:54
Alors Chocolat et Souris que vous a inspiré la soirée ?

Florent a vraiment attendu le dernier moment pour donner son verdict comme il le dit, heureusement qu'il n'a pas convoqué la cour. Il n'y aura pas de suite, on pouvait s'y attendre, sa maman doit être malheureuse car elle espérait le caser. Par contre les filles surtout Elodie déçues moi je me serais cassée depuis un moment. Elodie me fait penser à une prétendante d'une autre année (le candidat vient de reprendre une boîte de nuit) elle ne regarde jamais les gens dans les yeux

Isabelle il paraît que nous aurons un scoop au bilan, mais aucun n'a été retenu, elle se dit sentimentale, je pense qu'elle le cache bien

Eric, ça devrait coller au moins pour un moment, ils le méritent

Cyrille, il a eu du mal à lui arracher l'invitation chez lui, mais la partie n'est pas gagnée avec cette ancienne militaire de marine
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 11 Aoû 2015 - 14:22
* Cyrille, je l'adore ... j'aime bien Lisa aussi mais il ne va pas falloir qu'elle le mette mal à l'aise trop souvent; il va se lasser et ne pas se sentir aimé. Tous les deux, ils me rappellent Damien et Elodie ... ils se cherchent et ont du mal de se détendre !



* Eric et Florence roucoulent ... ils semblent amoureux des mêmes choses et il m'a touchée quand il a versé une larme au départ de sa caille.



* Florent est un peu terne mais il est tombé sur 2 abruties ... il a quand même beaucoup de patience et fait bien de les congédier.



* Isabelle m'a énervée à faire des grandes phrases pour finalement pousser les 2 garçons énamourés, hors de son domaine !

Vous avez vu; elle nous a fait voir rapidement un nommé Bruno qui aurait ses faveurs pour futur week-end ... à voir !
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 11 Aoû 2015 - 14:30
Tu as raison de comparer Cyrille et Lisa à Damien et Elodie, et il faut que Lisa a été choisie non par pis aller mais un vrai choix

Florent que ce soit lui ou les filles je n'aurai pas attendu jusqu'au bout de la semaine et il est encore jeune pour arriver tout seul à trouver quelqu'un

Isabelle s'y croit un peu ne serait ce que dans le sens qu'elle croit être la seule à travailler, elle me fait penser à Jeanne ? la kiné/bergère des Pyrénées qu'on reverra d'ailleurs puisqu'elle fait une 2ème saison qu'on verra à la fin de la saison en cours
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 12 Aoû 2015 - 18:19
La chaîne fait vraiment monter la pression pour l'émission (et bien entendu pour conserver l'audimat) dans le journal TV on laisse planer plein de doutes sur la suite des semaines
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 12 Aoû 2015 - 21:13
Je n'aime pas trop la tournure de cette année ... tout est exagéré et on frôle souvent le mauvais goût ou la bétise.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 12 Aoû 2015 - 21:51
Je suis déçue aussi de la programmation de cette saison. Il y a toujours de bonnes audiences, mais on sent bien qu'il y a une perte de vitesse ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 12 Aoû 2015 - 23:33
Serait-ce la saison de trop ?
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 12 Aoû 2015 - 23:50
C'est ce que je pense aussi : Dix ans, c'est beaucoup ... A part "Fort Boyard" , les jeux de la deux ou la trois, et l'indétrônable M.Drucker", peu d'émissions franchissent ce bail de dix ans ... Un peu d'usure dans ce programme qui a du mal à se réactualiser, et M6 s'endort sur ses lauriers comme du temps du DPP ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 12 Aoû 2015 - 23:55
et peut être des prétendants pas forcément honnêtes (voire même des candidats)
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Jeu 13 Aoû 2015 - 0:07
Ce qui expliquerait que la sauce ne prenne pas ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Jeu 13 Aoû 2015 - 0:41
il y en a tellement qui ont envie de passer à la TV lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Jeu 13 Aoû 2015 - 8:08
Il y a un gros manque d'honnêteté de la part de certains participants au détriment des personnes sincères.
C'est partout et pour tout comme ça dans la vie : quelques "méchants" pourissent la vie de tous les autres "gentils" ! Smile
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 17 Aoû 2015 - 23:50
C'est carrément soporifique.

Pour Thierry il habite pour le moment l'ancienne maison de ses parents mais il a déjà été vraiment avec quelqu'un ? je ne me souviens plus de sa présentation
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 18 Aoû 2015 - 0:02
Ca sent la fin de la saison et c'est de + en + Sleep Sleep Sleep Sleep
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 18 Aoû 2015 - 0:14
il n'y a même pas de quoi rigoler un peu
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 18 Aoû 2015 - 1:02
Tellement Sleep Sleep que j'ai zappé avec la 9 : Astérix ! affraid
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 19 Aoû 2015 - 19:41
Chocolat, dans le journal TV Adrien reconnaît qu'il s'est fait payer pour raconter ses bêtises, donc ça sent le pourri, si chacun veut en tirer un bénéfice il n'y a plus rien de vrai et de spontané
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 19 Aoû 2015 - 19:54
Cette année, c'est la cata complète.
J'espère juste que mon petit Cyrille trouvera l'amour avec Lisa ... ou une autre et qu'il sera heureux.
Contenu sponsorisé

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 3 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum