Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 30 Juin 2015 - 18:19
la formule a été un peu modifiée cette année dans le sens qu'on n'a pas une soirée complète de speed dating toujours un peu lassante et qu'on a tout de suite un groupe qu'on retrouve chez les candidats.

Je viens de lire dans le journal TV que le tournage s'effectuait sur 7 mois

On voit mieux les prétendants chez les candidats alors que l'an passé on passait de l'un à l'autre rapidement.

Mais pour le moment je n'ai aucune préférence, ni aucun espoir d'un suivi durable pour l'un ou l'autre

La candidate Isabelle me fait penser à une candidate des Pyrénées qui revient d'ailleurs pour une seconde chance, vachement directive
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 30 Juin 2015 - 19:50
J'ai vu aussi que le tournage s'étalait sur sept mois.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 30 Juin 2015 - 20:16
Lafan nous avons le même journal lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 30 Juin 2015 - 20:28
On est dans un sujet privé ou public ici ?

Ce que j'apprécie cette année c'est qu'on n'a plus les éternelles courses au supermarché qui ne sevaient absolument à rien !
Mon chouchou, c'est Cyrille. Il pourrait être mon fils ! Je le vois bien avec Lisa la petite meusienne (sa voisine). J'ai bien aimé l'histoire des sabots offerts en 2 fois et aussi le fait qu'elle ait apporté son tablier car elle se doutait qu'il faudrait cuisiner ! Fine mouche !
Florent parle beaucoup pour ne rien dire ... il est charmant mais gamin. Je le verrais bien avec Elodie (la brune timide).
Eric aime bosser mais cool; il a l'air de bien s'entendre avec Florence ... l'autre fille est un peu speed et saoulante.
Quant à Isabelle, c'est vrai qu'elle a le même caractère que Jeanne la basque qui revient avec qq anciens car elle est tjrs toute seule.

Je mets les prénoms car j'ai pris qq notes sinon, je ne me reppelle de rien ! Laughing
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 30 Juin 2015 - 20:46
Chocolat, Fred confirmera, mais je pense que cette rubrique est publique, comme "l'addition" et BCN ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 30 Juin 2015 - 20:57
Je l'avais dit rapidement dans le bla bla général, moi aussi j'apprécie que les repas sont prévus et qu'il n'y a plus l'arrêt au super marché mais je pense que la marque des mousquetaires ne doit plus sponsoriser car c'était toujours elle.

Ca me choquait surtout car du fait de leur métier ils ont envie qu'on consomme bon et français et eux ils achetaient vraiment n'importe quoi.

Autrement je suis d'accord avec ton analyse, ce sera plus facile maintenant en commentant presque à chaud
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 8:41
Bonjour,

Je trouve que hier soir, on a eu des prétendantes agaçantes, bêtes, fofolles et aguicheuses face à des agris distants, discrets et parfois effondrés devant de telles harpies !
Peu de filles correspondent à un bon choix. Anastasia est la plus posée chez J.Baptiste mais Aline est à baffer tout comme Mélody chez Jacky. Elle entraine Kim dans ses délires et le pauvre Jacky vit un cauchemar !
Restent les 4 chochotes qui sont faites pour vivre à la ferme comme moi dans le pôle nord (quoique, avec ces chaleurs, j'y ferais bien un aller/retour !)
Chez Claude, Cathy y croit fort mais c'est surtout la propriété et le confort qui la tentent et elle n'a pas tort. Lydie est plus en retrait et avoue ne rien éprouver pour Claude. Il est bizarre ce mec; il ne dit rien, est très distant et semble guetter sa proie d'un air très supérieur.
Quant à Thierry, le voilà bien mal entouré ... Annick est bien aguicheuse et Catherine ne peut pas rivaliser.

Je n'ai pas aimé l'émission de hier soir : pas d'humour, pas de sincérité et aucune émotion ... c'était ennuyeux.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 9:29
Tout à fait d'accord avec toi Chocolat

Au resto avec Jacky et devant l'insistance d'Aline, JP me disait qu'il la sortirait bien c'était vraiment lourd

Les courses chez Doudou le cirque pour remplir le caddie, et en pleine campagne je ne pense pas que j'aurai mis les pizzas et tartes flambées à rafraîchir dehors on n'est pas à l'abri du passage d'un animal qui aurait pu être attiré.

Au moins chez Claude pas de rivalités entre les 2 femmes, Lydie laisse la place, maintenant reste à savoir ce que veut vraiment Claude, Cathy c'est évident se voit bien vivre dans une belle maison avec un homme qui sait vivre, et dans un haras je pense qu'il y a du personnel pour effectuer le boulot.

Thierry et sa peau de léopard rêve aussi mais ses prétendantes surtout Annick se contentent de se laisser dorloter.

Ca ira peut être jusqu'au WE payé mais pas au delà
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 9:52
Ce qui est énervant, c'est que ce sont les agris qui sont en demande de compagnes, ils ont reçu pas mal de réponses, ils ont choisi leurs 2 prétendantes et maintenant c'est le grand mutisme ... ils ne provoquent aucune discussion, ils ne s'intéressent pas à leurs invitées ... ils ne parlent que d'eux !
Ils sont timides à ce point ?
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 11:13
Pour certains ça ne doit pas être facile de passer à la TV, mais comme tu le dis ils savaient à quoi ils s'engageaient surtout que l'émission est ancienne
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 11:30
Je n'ai pas regardé de façon très attentive, sûrement parce que ce n'était pas captivant ....
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 14:51
Bien sûr j'ai regardé hier soir. Tu as raison Chocolat, elles sont énervantes ces prétendantes.

Il n'y en avait pas une pour relever l'autre.

Quant aux agriculteurs, ils ne brillent pas par leur charisme. Espèrons qu'il y aura des gens plus intéressants la prochaine fois.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 15:00
Les filles sont très pénibles ... Et les agriculteurs pas vraiment séduisants ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 15:02
Dans l'ensemble ils prennent de belles poupées qui n'ont aucune idée de la vie à la campagne, et ils sont un peu perdus

On voit souvent que leur choix entre les 2 se porte presque toujours sur la plus belle sans vérifier la cervelle, c'est un peu dommage, car je pense que dans les lettres reçues il y a des gens sérieux et pas uniquement intéressés

Le beau gosse de l'année c'est celui que connaît Chocolat
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 7 Juil 2015 - 21:01
Ah oui, il est mignon mon petit Cyrille ... il a l'âge de mon fils !
Vivement qu'on le revoie, c'est le plus dynamique et le plus rigolo.
Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur lui ... si j'ai des scoop, je vous dirai. Wink
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 8 Juil 2015 - 0:01
Et lui a fait un choix d'abord sans photos et n'a pas choisi des bimbos qui ont envie de quelques jours de vacances à la campagne
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 8 Juil 2015 - 20:43
Je ne vois plus qui est Cyril et de quelle région il est.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 8 Juil 2015 - 21:42
L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 DSC_00361-450x310

CYRILLE.

http://www.lebimsa.fr/cyrille-plongue-promouvoir-lutilite-de-la-protection-sociale-agricole/

Voilà pour toi, Souris.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 8 Juil 2015 - 22:08
et on le revoit la semaine prochaine
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 8 Juil 2015 - 23:08
Merci Chocolat, comme ça je vois mieux qui est Cyril.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 21 Juil 2015 - 1:01
Au moins ce soir ça bougeait un peu.

Je pensais dans un premier temps que Rose Marie malgré le choix très clair d'Eric allait s'incruster pour finir sa semaine de vacances, mais elle a été correcte. En tout cas ça peut donner quelque chose de durable au moins pour un moment, en plus il n'habite quand même pas trop loin d'une ville à mon avis.

Florent pas décidé du tout, et ses amis ne l'ont pas aidé, Elodie ne fait rien pour se faire apprécier mais espère quand même être choisie

Isabelle je pense que ça se terminera en queue de poisson.

Cyrille finalement c'est la prétendante qui a choisi pour lui, mais je ne sais pas si le choix pour Lisa est le bon, j'ai des doutes
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 21 Juil 2015 - 1:29
Bien d'accord avec ton analyse Mimi :

* Isabelle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut ... Ca n'ira pas loin tout ça ...

* Florent le sait encore moins, et ne décide rien sans l'avis de ses potes ...

* Cyrille, assez maladroit ...Dommage, j'espère que ça ne gâchera rien ...

* Eric, ça devrait tenir, I love you

Une soirée qui donnait enfin envie de suivre jusqu'au bout ss zapper !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24898
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 21 Juil 2015 - 8:18
A part Eric qui a rapidement flashé sur Florence, les autres sont encore bien indécis.
Rose-Marie en a perdu la parole; elle qui était si bavarde au début !

Isabelle a trop de retenue et analyse tout ... elle ne sais pas lâcher prise, ne veut blesser ni l'un ni l'autre et elle finira toute seule avec ses jolies biquettes.

Florent est encore gamin dans sa tête mais il est gentil et attentionné ... et c'est tout. Elodie est un vrai boulet ! Elle ne participe à rien et rien ne semble l'intéresser. Malgré tout, elle y croit encore ! Les copines de Florent lui ont bien dit qu'une fille mystérieuse, ça va 5mn et je suis bien d'accord.

Et mon petit Cyrille ... sûr qu'il a été maladroit et je comprends la réaction de Lisa mais j'espère qu'il va pouvoir s'expliquer et surtout qu'elle ne va pas lui pourrir la vie parce qu'elle s'est sentie vexée.
Si elle l'a cerné un peu, elle doit pouvoir passer outre mais elle m'a semblé bien sèche et bien sévère envers Cyrille ... elle l'a écrasé et je n'ai pas aimé du tout.
Mais tout cela est peut-être un peu orchestré par M6 ... méfiance ! Smile
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 21 Juil 2015 - 9:25
On est sur la même longueur d'ondes
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 21 Juil 2015 - 12:23
Oui Chocolat :Concernant Cyrille,  il ne faut pas oublier le côté scénario de l'émission ... Il faut bien un peu de buz !

Tout à fait d'accord avec ton analyse , Wink
Contenu sponsorisé

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum