Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Lun 13 Avr 2015 - 23:50
mimi a écrit:Scores exacts je ne sais pas trop mais en gros 67/33
Oui, c'est à peu près ça ...
Ce n'est pas la 1ère fois que le vote des chefs n'est pas identique à celui du public.
C'est même très souvent, Wink
Bravo à lui, on peut se demander quand était l'épreuve des couteaux car il faisait grand jour
Grand jour,et grand beau : Mais ça pouvait être vers 12H ... Rolling Eyes
En tout cas le dessert de Xavier était peut être bon mais à le voir je n'avais pas envie du tout
Moi non plus, je préfèrais celui de Kévin !
Un petit jeune à suivre
C'est sûr : Y a du potentiel !
Lafan le champagne était prêt chez notre chiro c'est elle qui m'a envoyé le petit mail tout à l'heure,
Trop mignon, I love you I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Lun 13 Avr 2015 - 23:59
ssss ssss ssss ssss ssss


 ssss ssss ssss ssss ssss


Félicitations à Xavier !!!!!  Ca doit être la fête en Alsace ce soir !!!!! iuyt iuyt iuyt iuyt
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:04
Je ne m'en souvenais plus mais M6 ne donne plus que le chèque au pourcentage des voix, ils pourraient quand même donner le complément au 2ème
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:10
Mimi, je compte sur toi pour le résumé d'Ozap, Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:14
mimi a écrit:Je ne m'en souvenais plus mais M6 ne donne plus que le chèque au pourcentage des voix, ils pourraient quand même donner le complément au 2ème

Idem pour moi : En fait, c'est pas 100 000 € qui sont versés.
Où va le reste de la somme ?  Rolling Eyes Rolling Eyes En tous cas, Kévin n'a pas caché sa déception ... Sad
Je crois qu'il y croyait ... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:20
Heureusement que tu me le rappelles j'oubliais

et voilà

http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2015-episode-12-le-resume-de-la-finale-en-direct/466324



c'est vrai que Kevin était très déçu surtout que dans le vote des chefs il était même largement gagnant

Ceci dit je parlais du dessert tout à l'heure mais je ne peux pas vraiment dire qu'un menu (ou un plat) m'aurait vraiment plu

Liva tu disais l'autre jour qu'aucun candidat n'était vraiment sorti du lot, ils ont maintenant de bonnes pointures le concours est prisé la 1ère année surtout on était loin de ce niveau
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:44
Je vous mets le lien de l'auberge où travaille Xavier

http://www.auberge-saintlaurent.fr/ - bizarre le lien ne fonctionne pas alors qu'il est juste il y a peut être affluence


et il a fait son apprentissage là : 2** on a déjà vu le chef dans des émissions MC ou TC


www.lechambard.fr/



Kevin l'a déjà eu son prêt puisqu'il s'installe bientôt


Dernière édition par mimi le Mar 14 Avr 2015 - 0:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:48
* Idem pour moi, pas vraiment de menu ne m'aurait séduite ....

* Ceci dit, tous les deux peuvent aller chez leur banquier demain, ils auront leur prêt, oooo
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:49
Merci pour le résumé d'Ozap Mimi, ainsi que le lien / Xavier, Wink Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:51
Tu connaîs ces restaurants près de chez toi Mimi ?
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 0:59
Merci Mimi : Je lirai tout ça demain, qqqq
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 8:08
Le lien du St Laurent fonctionne bien ce matin ce qui veut dire qu'il y avait surcharge hier soir.
Oui je connais

* le Chambard ça fait longtemps et je n'y suis pas allée depuis qu'il a 2**
* le Saint Laurent j'avais envie de leur dire quand ils sont rentrés "attention à la marche" pas mauvais mais pas un souvenir ébloui, et la dernière fois je n'ai pas du tout aimé le service, trop de stagiaires pas au point
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 19:25
L'épisode des couteaux a été tourné le 30 mars
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 19:44
Merci Mimi, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Mar 14 Avr 2015 - 21:17
J'ai tenu jusqu'à ce soir pour regarder top chef que j'avais enregistré hier pour cause de repas avec nos amis.

Après les notes des chefs, j'ai cru que c'était gagné pour Kévin, mais non je me suis trompée.

Quant aux menus proposés, je préférais celui de Xavier, j'adore le foie gras poêlé, j'adore le chevreuil et qui plus est malgré les remarques, il était juste bien cuit, un peu rosé, c'était parfait. Et comme je n'aime ni la crème un peu fouettée ni le chocolat, je préférais aussi celui de Xavier, plus frais. Il a pris des risques et ça a payé.

Le repas de Kévin avait l'air très bien aussi, mais je n'aime pas la viande blanche, ni les desserts écoeurants. La majorité était comme moi.

Super fière pour Xavier.

avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Ven 17 Avr 2015 - 14:16
-20150417-[info-titre4]http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/2015/04/17/xavier-koenig-top-chef-2015-de-retour-aux-fourneaux-706639.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20150417-[info-titre4]

ça se bouscule à Sierentz
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Ven 17 Avr 2015 - 14:36
Vous irez Mimi ?
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Ven 17 Avr 2015 - 15:56
Non je connais le resto et je n'aime pas, plats qui ne laissent aucun souvenir et surtout très mauvais service (trop de stagiaires) ce que je ne supporte pas dans une table qui se veut gastro

.
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ...  SEMAINE  XII  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE XII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum