Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:22
http://www.ozap.com/actu/-top-chef-2015-episode-10-le-resume-de-l-emission-en-direct/465369


ssssssssssssssssssssssss
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:23
Et Olivier a la victoire modeste ! 
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:27
Cela n'aurait pas été pareil avec Florian, finalement dans le trio on a nos 2 chouchous
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:28
Je crois qu'on as tous crié OUF ou YES , cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ssss ssss ssss ssss ssss



 ssss ssss ssss ssss ssss
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:30
La demi-finale et la finale se présentent également bien...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:31
mimi a écrit:Cela n'aurait pas été pareil avec Florian, finalement dans le trio on a nos 2 chouchous

Et on va avoir une 1/2 finale agréable, sans amertume , I love you I love you I love you , cccc cccc
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:35
Parce que bon, j'étais méchant avec Kévin, il est sympa aussi, c'est juste que c'est un peu moins notre chouchou...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:36
Je n'ai pas trouvé ozap très inspiré pour ce coup... D'habitude je lis leurs résumés avec davantage de plaisir, là... C'était plus descriptif que d'habitude ? Je ne sais pas...

En tout cas je me répète mais j'aime beuacoup l'idée des épreuves conçues par les candidats...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:36
Richelieu a écrit:La demi-finale et la finale se présentent également bien...

Oui, parce qu'on les aime bien tous les trois .
Perso, je mets Kévin en n°3 ... Mais ce n'est que mon avis ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:39
Richelieu a écrit:Parce que bon, j'étais méchant avec Kévin, il est sympa aussi, c'est juste que c'est un peu moins notre chouchou...

Impression partagée , Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Lun 30 Mar 2015 - 23:48
Finalement on a 2 look un peu spéciaux et un petit jeune tout mignon, ça me convient , même si Xavier est n° 3 ce sera quand même un beau parcours.

Déjà la semaine dernière Ozap n'était pas trop inspiré
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 0:08
Mimi, il me semblait qu'au début de ce concours, ils restaient trois jusqu'à la finale , Rolling Eyes ...Mais je n'en suis pas sûre ... Si j'ai le courage, demain, j'irais fouiller dans nos archives ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 0:14
J'ai cru aussi à un moment ce soir, mais ça doit être dans MC
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 0:28
mimi a écrit:J'ai cru aussi à un moment ce soir, mais ça doit être dans MC

C'est vrai qu'à force, on mélange  un peu... Mais je vérifierai quand même (il suffit de remonter les denières semaines de chaque année, ça ne sera pas très long).
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 0:38
Je suis comme tout le monde ici : Ravie du résultat et de la demi-finale, puis la finale qui s'annonce, Wink

Xavier, un très très beau parcours : A 19 ans, cccc : De mémoire de TOP CHEF, on a déjà eu un si jeune candidat à ce niveau du concours, Rolling Eyes ?  Je crois pas, et franchement, chapeau à ce petit Alsacien : Etchebest avait bien flairé la perle rare, qui de toute façon ira bien plus loin, oooo


Olivier et Kévin méritent tous les deux également : Le suspens reste entier pour tous les trois ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 0:43
Mimi, dans les articles que j'ai pu lire / les plats de la cuisine des femmes pour l'épreuve de ce soir, il y avait aussi, normalement, l'omelette de la Mère Poulard ... Mais, comme c'est un secret d'alcove, l'épreuve n'a pas pu être filmée, et l'épreuve n'a pas été inscrite  ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 0:45
Est-ce que JP connaît ou plutôt pratique la cuisson de la volaille en "vessie" ?
Ca n'a pas l'air évident ?
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 9:03
Je viens faire un p'tit coucou à Richelieu par ici.
Notre courageux énarque qui fait de la légistique.
Ben dis donc... pas simple tout ça !
Bonne chance pour la suite si tu dois encore plancher.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 10:53
On a de très bons souvenirs du pigeon en vessie de Lameloise, donc on a souhaité avoir une vessie pour faire une préparation (avec une poularde de Bresse) le boucher où nous allions avant nous a donné des testicules !!! pas moyen d'en faire quelque chose et le boucher actuel nous a prétendu que cela sentait le porc. On va lui demander de regarder l'émission.

C'est une merveille à la découpe au niveau des odeurs qui s'échappent et la cuisson de la bête est délicieuse.

Je te donne la liste des mères dans le bouquin de Blanc

* à Lyon (origine)
- mère Guy
- la mère Filloux
- la mère Brazier
- la mère Bourgeois
- la mère Lea

* en dehors de Lyon
- la mère Castaing longtemps propriétaire du Beau Rivage à Condrieu
- la mère Poulard
- la mère Blanc
- les mères Allard (Paris - origine Morvan)
- la mère Crouzier (origine Périgord - restaurant en Sologne)
- la mère Adrienne (Paris - origine italienne)
- la mère Barale (Nice)
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:27
http://www.purepeople.com/article/top-chef-2015-florian-clashe-le-jury-et-se-defend-je-ne-suis-pas-pretentieux_a157359/1

http://www.nouveautes-tele.com/4915-gagnant-top-chef-2015-quel-avenir-pour-le-chef-vainqueur.html

OK on sait tous que c'est de la téléréalité mais c'est toujours drôle de constater que certains se plaignent pas étonnant qu'on n'aimait pas trop Florian, il faut dire que le départ s'est fait assez discrètement
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:34
Merci Mimi, qqqq qqqq

Il faudra quand même que "j'apprenne", hhhh .... Quoique TC, c'est presque fini ... Plus que deux soirs, Sad
 Plus le combat des chefs ... Qu'est-ce qu'on va regarder le lundi ? Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:37
Dans 3 semaines on va se poser des questions tu as raison Lafan.

Je fais peut être de façon archaïque je cherche, je mets en favori et ensuite sur propriétés je copie

C'est bien ceux là que tu voulais ?
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:41
mimi a écrit:Dans 3 semaines on va se poser des questions tu as raison Lafan.

Je fais peut être de façon archaïque je cherche, je mets en favori et ensuite sur propriétés je copie

C'est bien ceux là que tu voulais ?
* Il me faudra une explication verbale un de ces jours, Wink

* Oui, c'est ça ... Il en reste un (je fais ma ch...se aujourd'hui) : C'est celui de cette nuit qui a été "réactualisé". Toujours pure people. Merci Mimi, qqqq
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:48
http://www.purepeople.com/article/top-chef-2015-florian-elimine-olivier-trebuche-kevin-et-xavier-triomphent_a157355/1
cela vous convient il Lafan ?
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Mar 31 Mar 2015 - 15:52
C'est parfait Mimi, cccc edcr edcr
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON  VI  ... SEMAINE  X  ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE X ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum