Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Ven 13 Mar 2015 - 16:30
Ils sont mignons tous les deux et méritent de réussir
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Ven 13 Mar 2015 - 16:33
TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 0288e3d063404da06164b59b901a997a
L'un des plus talentueux candidats de l'émission diffusée sur M6 a rendu visite, ce jeudi, à des élèves en BTS hôtellerie-restauration du lycée hôtelier Anne-Sophie Pic à Toulon.Photo Patrick Blanchard






TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 58496c345656537163533841426a654d?_RM_EMPTY_&commune=BormeslesMimosas;Hyeres&rubrique=Medias;CuisineetRestos;Var;Derniereminute
L'un des plus talentueux candidats de l'émission diffusée sur M6 a rendu visite, ce jeudi, à des élèves en BTS hôtellerie-restauration du lycée hôtelier Anne-Sophie Pic à Toulon.
Si le beau gosse, originaire de Bormes-les-Mimosas, a gardé secret sa progression dans ce concours culinaire télévisé, il a annoncé l'ouverture de son propre restaurant pour le mois de juin dans le XIXeme arrondissement de Paris.
"J'ai 24 ans et je n'ai pas la prétention de dire que j'ouvre un restaurant gastronomique. ça sera un bistrot-gastro branché, avec un déco pop-rock où on pourra manger des tapas autour d'un grand bar. J'avais cette envie de travailler pour moi. J'avais l'impression qu'en étant sous-chef dans de grandes maisons, je stagnais. Je voulais me lancer mais il fallait trouver un investisseur ... C'est chose faite."
>> L'Azuréen Kevin D'Andréa, "bogoss" de Top Chef sur M6
Le jeune homme à la maturité surprenante a aussi évoqué son parcours d'élève médiocre au collège et sa rencontre avec un professeur du lycée du Golf-Hôtel à Hyères qui lui a donné "la rage" de se battre pour sa passion: la cuisine.
Et de s'adresser aux étudiants: "Vous allez en chier mais vous allez kiffer."




Top Chef 2015 : un premier restaurant à Paris pour Kevin d'Andréa
La Montagne
TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 1989290
Originaire de Bormes-les-Mimosas dans le Var, le jeune homme a notamment été formé par Yannick Alléno. - relax

(Relaxnews) - Toujours en lice pour remporter l'émission culinaire de M6, Kevin d'Andréa ouvrira son premier restaurant dans la capitale, et plus précisément dans le 19e arrondissement, en juin 2015, révèle Var Matin.
On ne connait pas encore le grand vainqueur de l'émission Top Chef 2015, et pourtant Kévin d'Andréa, un des candidats phares de cette édition, a annoncé qu'il ouvrirait son propre restaurant en juin prochain.
TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty
Une information donnée par le principal intéressé lors d'une visite au lycée hôtelier Anne-Sophie Pic à Toulon. "J'ai 24 ans et je n'ai pas la prétention de dire que j'ouvre un restaurant gastronomique. Ça sera un bistrot-gastro branché, avec un déco pop-rock où on pourra manger des tapas autour d'un grand bar", a-t-il confié.
Originaire de Bormes-les-Mimosas dans le Var, le jeune homme a notamment été formé par Yannick Alléno.
TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 YTo5OntzOjE6ImEiO2k6MTtzOjE6ImIiO3M6NToidGV4dGUiO3M6MToiYyI7czo0OiJuZXdzIjtzOjE6ImQiO3M6NzoiMTA0NjEwNCI7czoxOiJlIjtzOjE6IjUiO3M6MToiZiI7czozOiIzNDMiO3M6MToiZyI7czoyOiI3MCI7czoxOiJoIjtzOjI6IjQ1IjtzOjE6ImkiO3M6MjoiNjEiO30=
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 16:12
9 Partages






 








Si sa maman a l'écriture dans le sang (aussi bien comme journaliste pour Paris Match que comme essayiste dans Merci pour ce moment), Léonard Trierweiler, l'un des fils de Valérie Trierweiler, a lui le goût de la cuisine. Le jeune homme de 17 ans, étudiant en CAP de la célèbre école Ferrandi, a donné sa première interview au blog No wine is innocent. On y apprend notamment qu'il a refusé de participer à l'émission Objectif Top Chef.
Léonard Trieweiler porte un nom devenu célèbre en France depuis que sa mère a endossé le rôle de première dame avant d'être congédiée de manière violente et de se venger par le biais de l'écriture. Si son patronyme peut éventuellement lui ouvrir quelques portes, le jeune cuisinier ne mange pas de ce pain-là. Fils de ? Très peu pour lui... Questionné sur la possibilité de le voir sur le petit écran dans l'une des nombreuses émissions de cuisine qui animent le PAF, il répond : "Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c'est simplement pour mon nom. J'ai d'ailleurs refusé de participer à Objectif Top Chef [l'émission qui envoie un candidat dans l'autre émission de M6, Top Chef , NDLR] cette année." Léonard Trierweiler, au-delà de ne pas utiliser son nom pour réussir, ne semble tout simplement pas se sentir les reins assez solides. "J'ai encore beaucoup de choses à apprendre", a-t-il confié.

Après avoir quitté l'école lors de sa classe de quatrième, non sans inquiéter ses parents qui l'ont tout de même soutenu dans son choix de se lancer vers un pré-apprentissage à Ferrandi, Léonard Trierweiler affiche son ambition mais confesse ne pas totalement savoir où il va. "Plus tard je m'imagine être chef, avoir mon restaurant. Et même si je n'ai aucune idée pour le moment du genre de cuisine que j'y proposerai, ni du lieu, il m'arrive d'en rêver la nuit." Il n'y pas de mal à cela, certains rêvent bien de l'Élysée le matin en se rasant...
Le futur gastronome, amateur et collectionneur de vins, n'a pas manqué ses études culinaires qui lui ont aujourd'hui permis de donner quelques conseils à sa maman. Une maman fière qui poste parfois des photos des plats de son fils sur Twitter.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 16:36
En admettant qu'on lui a proposé il a surtout eu peur de se planter car il est loin d'être timide vu le nombre de tweets qu'il envoie
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 16:51
mimi a écrit:En admettant qu'on lui a proposé il a surtout eu peur de se planter car il est loin d'être timide vu le nombre de tweets qu'il envoie

D'accord avec toi, il a dû avoir peur de se ridiculiser ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 16:53
Ceci dit elle lui paie quand même une école de cuisine cotée
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 17:07
mimi a écrit:Ceci dit elle lui paie quand même une école de cuisine cotée

Elle a plein de fric maintenant ! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 17:08
mimi a écrit:Ceci dit elle lui paie quand même une école de cuisine cotée

Elle a plein de fric maintenant !  lol!
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Dim 15 Mar 2015 - 17:31
oui mais à priori il y était avant, et il prépare un CAP les candidats top chef étaient des amateurs (rares) ou des candidats niveau Bac pro ou BTS, donc il a encore le temps d'apprendre
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum