Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Mar 3 Mar 2015 - 20:26
Vas-y, lâche-toi Richelieu ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Mar 3 Mar 2015 - 20:57
Il ne faut jamais se retenir Richelieu, d'autant plus qu'on adore te lire
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Mer 4 Mar 2015 - 9:38
Lundi je n'ai vu que la fin de l'émission, à partir des résultats de la deuxième épreuve. La seule association vraiment impossible pour moi, c'était fraises/pommes de terre, là franchement je n'aurais eu aucune idée.
Pour la dernière chance rien d'extraordinaire. Le mouton pas cuit, j'ignore si c'est une mode mais ça ne donne pas envie.
Je ne connais pas assez les candidats pour avoir un avis, à part Olivier qui me semble compétent et intelligent...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Mer 4 Mar 2015 - 9:44
Top Chef évite la malédiction du sixième épisode

M6 ne progresse pas mais ne chute pas non plus. Et c’est déjà une petite victoire. La chaîne diffusait le sixième épisode de Top Chef. Le concours de cuisine a été suivi par 3,1 millions de gourmands (13,3% de PDA) et reste donc stable alors que ces dernières années, Top Chef connaissait une baisse d’audience à pareille époque

[i][/j'espère quand même que ce sera plus dynamique la semaine prochaine, J'aime Olivier qui a l'air de cacher un cœur tendre sous un look spécial, et un profond respect pour les chefs i]
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Mer 4 Mar 2015 - 9:53
Moi aussi j'espère un peu plus de dynamisme .
Je souhaite aussi qu'on nous montre davantage les candidats en train d'élaborer leurs plats au lieu de faire tout un plat autour des chefs .
Si vous regardez bien , les caméras ne s'attardent jamais sur les candidats qu'elles n'attrapent qu'au hasard des déambulations des chefs ..
Les chefs auraient ils pris la grosse tête ?
Cela risquerait de rapidement décevoir les téléspectateurs .
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Mer 4 Mar 2015 - 9:56
Les prises de vue sont effectivement bizarres cette année, par exemple dans une épreuve de 3 on met une éternité avant de voir travailler les 2 autres candidats Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ... SAISON  VI  ...  SEMAINE  VI  ... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VI ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum