Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 25 Oct 2014 - 11:18
C'est exactement ça, oooo  !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 25 Oct 2014 - 12:58
Oui je me les rappelle ces couples, la dame noire très sympa (avec des nains de jardin ?) et surtout Ladislas et son épouse, lui immense et elle toute petite. Et les alsaciens, superbe maison mais elle m'énervait un peu avec son kamasutra et ses allusions coquines, je n'apprécie pas du tout ce genre.
Il me semble que Ladislas était particulièrement pénible... Bon week-end à vous tous.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 11:34
Les adresses des maisons d'hôtes de cette semaine sont disponibles sur le site de TF1 :
Des revenants ... Qui n'ont pas gagné ...  Dont "La Claudette" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 12:52
Je n'ai pas tilté tout de suite pour la Claudette, rien à faire pas moyen de me souvenir de la maison n°2, les autres oui.

C'est surtout les derniers qui s'étaient faits descendre méchamment, il faut dire qu'il faut aimer la solitude mais il y a une clientèle et ils sont très gentils
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 13:17
Je me souviens de ce couple qui avait été mal noté par les autres candidats.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 13:34
Voilà les infos que j'ai pu trouver ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 15:51
Tu as encore bien cherché Lafan

Ca y est je me souviens de Dany et Gérard, vu de l'extérieur la maison me faisait plutôt penser à un ancien HLM
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 18:13
LUNDI, CHEZ MURIEL ET GEORGES, DANS LE VAUCLUSE :

CHAMBRES DE 55€ A 75€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 18:23
Espérons qu'ils ne vont pas s'engueuler ce soir lol! Pas terrible
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 18:31
Elle me soule déjà, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 18:50
Heureusement qu'ils ne font pas table d'hôtes normalement mais rien qu'au petit déjeuner elle doit donner envie d'aller se recoucher ou de mettre des boules quies

Pourquoi sont ils revenus dans cette galère ?????
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 18:53
mimi a écrit:Heureusement qu'ils ne font pas table d'hôtes normalement mais rien qu'au petit déjeuner elle doit donner envie d'aller se recoucher ou de mettre des boules quies
C'est rien de le dire !
Pourquoi sont ils revenus dans cette galère ?????
Ils sont peut-être maso ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:06
Le couple de l'Ariège (éleveurs de chevaux) ont mis des notes très généreuses :
Lors de leur premier passage, je me souviens bien qu'ils avaient noté large,et qu'eux avaient été massacrés.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:09
C'est exactement ce que je voulais dire Lafan, ils sont toujours encore très gentils et trop généreux.

Je trouve qu'ils ont été bien notés ce soir par rapport à la prestation
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:11
J'ai comme l'impression que certains aiment bien les piqûres de rappel, Laughing !
Cette maison ne me tente pas vraiment. Les chambres sont petites.C'est vrai que ce n'est pas très cher pour la région. En tous cas, pour la table d'hôtes, on repassera ! Moi, je vais manger ailleurs,surtout qu'elle est soulante ! Pas grand chose à dire.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:12
D'accord avec toi : Largement surnotés !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:12
T'inquiète Lafan elle ne fait pas à manger normalement, d'ailleurs son gigot était largement trop cuit lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:17
mimi a écrit:T'inquiète Lafan elle ne fait pas à manger normalement, d'ailleurs son gigot était largement trop cuit lol! lol!

Vaut mieux pas qu'elle cuisine, affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 19:24
Aucun souvenir de ce couple. Le prix est avantageux, surtout pour la région, il y a de beaux meubles anciens, mais les chambres sont un peu tristounettes, la déco manque de peps. Jolie piscine, mais environnement médiocre (bruit et vue).
Et que la patronne est pénible ! J'ai vraiment du mal avec les grandes gu...

aaaaa aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 20:15
On l'avait d'ailleurs dit la 1ère fois de beaux meubles très bien entretenus, il vaut mieux qu'elle se contente de faire le ménage elle doit bien astiquer

Mais il faudrait un peu de peps pour dynamiser tout ça
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 21:21
Je me rappelle très bien de ce couple et malheureusement ils n'ont pas évolué, maison très jolie de l'extérieur (c'est tout ce que j'aime) mais les chambres ne m'ont pas emballé et c'est surtout la g...de la propriétaire qui me déplait, lui ça va encore, mais elle est imbuvable. Ils ont peut-être bon fond mais leur attitude est déplaisante. Ayant des moutons, j'ai l'habitude de le cuisiner et quand j'ai vu le leur j'ai vu que le gigot était trop cuit. Bof rien à retenir sinon qu'ils ont été trop bien notés, peut-être le syndrôme des perdants.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 22:55
Souris tu as trouvé un nouveau syndrome celui des perdants, en fait c'est ce que j'ai pensé aussi , en tout cas ce soir on voyait visiblement qu'ils voulaient tous montrer qu'ils étaient corrects, mais j'ai l'impression que ça ne va pas continuer dans le même sens
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 27 Oct 2014 - 23:11
mimi a écrit:Souris tu as trouvé un nouveau syndrome celui des perdants, en fait c'est ce que j'ai pensé aussi , en tout cas ce soir on voyait visiblement qu'ils voulaient tous montrer qu'ils étaient corrects, mais j'ai l'impression que ça ne va pas continuer dans le même sens

* Bravo Souris pour ce nouveau syndrôme, oooo ,celui des perdants. C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment évolué, et Madame est trop grande gueule, scratch , carrément insupportable !

* Tous ce soir ont été très fairplay, la palme aux Ariègeois, avec des notes très (trop) élogieuses ... Et je rejoins Mimi, ceux de ce soir, je ne crois pas qu'ils soient aussi bons joueurs que les autres candidats ....

* On va voir ce que donne cette semaine ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 28 Oct 2014 - 18:07
MARDI, CHEZ DANY ET GERARD, DANS L'AVEYRON :

CHAMBRES DE 88€ A 98€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 28 Oct 2014 - 18:16
Chambres spacieuses ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 4 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum