Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 19:38
Ok, on essuie un peu les plâtres, mais Paris ne s'est pas fait en un jour, hein.
Moi j'ai adoré : un site enchanteur perdu dans les bois, une très belle vue sur les collines ( et l'autre qui parle de vue bouchée, faut pas attiger quand même !), chambres coquettes avec de beaux carreaux dans les salles de bains, et même de petites terrasses... Bien sûr tout ça est à parfaire au fil du temps, mais c'est déjà pas mal. Très chouette piscine, table d'hôtes sympa et proprios adorables : c'est mon coup de coeur de la semaine ! I love you

Anne et Hubert sont puants de mauvaise foi, berk.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 19:44
Je viens de regarder sur le site de l'émission : ils sont à Entrecasteaux, dans la campagne varoise. Un coin que j'aime beaucoup.

Bonne soirée !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 19:56
Mon message a buggé j'ai bien vu qu'il ne passait pas. Tant pis, en tous cas entièrement d'accord avec toi Honoria, sauf que je pense qu'ils auraient pu être un peu plus indulgents avec les autres hôtes compte -tenu de leur maison pas complètement finie. Hubert et Anne de trop mauvais foi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 20:12
Souris, c'est vrai que je ne me souviens plus des notes qu'ils ont mis ailleurs

par contre ils sont charmants, et je pense que leur but sera atteint ils auront une bonne pub
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 21:03
honoria a écrit:Ok, on essuie un peu les plâtres, mais Paris ne s'est pas fait en un jour, hein.
Moi j'ai adoré : un site enchanteur perdu dans les bois, une très belle vue sur les collines ( et l'autre qui parle de vue bouchée, faut pas attiger quand même !), chambres coquettes avec de beaux carreaux dans les salles de bains, et même de petites terrasses... Bien sûr tout ça est à parfaire au fil du temps, mais c'est déjà pas mal. Très chouette piscine, table d'hôtes sympa et proprios adorables : c'est mon coup de coeur de la semaine ! I love you

Anne et Hubert sont puants de mauvaise foi, berk.
eh ben ... encore OK !! décidémment ...  Very Happy Very Happy oooo oooo oooo  Rien à ajouter ..
big bisous ici !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 23:52
Anne et Hubert, champions de la mauvaise foi ! scratch
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 0:28
c'est le moins qu'on puisse dire j'aimerais savoir ce qu'ils ont fait dans leur vie professionnelle ils sont bizarres
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 18:04
VENDREDI : LA FINALE ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 18:18
AGNES ET CLAUDE : CHAMBRES DE 80€ A 100€ ...  OUVERTURE DES ENVELOPPES ...

55€ ; 90€ ; 95€ : Ils ont récolté 85% de la somme demandée = Une moyenne de 8,5/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 18:34
VIRGINIE ET OLIVIER :  CHAMBRES DE 53€ A 68€   ...  OUVERTURE DES ENVELOPPES :

70€ ; 68€ ; 75€ : Ils ont récolté 107% de la somme demandée = Une moyenne de 10,7/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 18:44
ANNE ET HUBERT :  CHAMBRES A 98€ .... OUVERTURE DES ENVELOPPES :

85€ ; 88€ ; 80€ : Ils ont récolté 86% de la somme demandée = Une moyenne de 8,6/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 19:03
VERONIQUE ET PATRICK :  CHAMBRES  A 90€      OUVERTURE DES ENVELOPPES :


100€ ; 80€ ; 60€ : Ils ont récolté 89% de la somme demandée = Une moyenne de 8,9/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 19:08
RESULTATS :

VIRGINIE ET OLIVIER GAGNENT ... C'est justifié, surtout pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 19:12
La maison de Patrick quand elle sera terminée sera certainement sympa avec un hôte très gentil, mais en l'état le résultat est tout à fait normal

Néanmoins jusqu'au bout je n'aurais pas aimé le regard condescendant d'Anne et Hubert
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 19:17
mimi a écrit:La maison de Patrick quand elle sera terminée sera certainement sympa avec un hôte très gentil,  mais en l'état le résultat est tout à fait normal

Néanmoins jusqu'au bout je n'aurais pas aimé le regard condescendant d'Anne et Hubert

Je suis d'accord avec toi Mimi : D'ici un an ou deux, la maison de Véronique et Patrick sera extra, oooo

Pas aimé non plus toute la semaine le comportement d'Anne et Hubert, donneurs de leçons, scratch
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 21:03
Finalement , contente du verdict !! Olivier et Virginie gagnants. Ont été assez fair-play !! dommage pour Patrick et Véronique mais en effet, attendons encore qq années pour que toutes les finitions soient terminées.

Quand je lis 'Hubert'... il me revient en mémoire une chanson de scouts... qui
disait '' Oh Saint Hubert, patron des grandes chasses...toi qu'exaltait la fanfare  au galop ...''   kkun ici connait ?? sinon ben allez sur YT !! le son des cors de chasse et la chorale.. superbe !! non que je sois du côté des chasseurs mais
musicalement parlant, c'est super !! enfin bon... je sais... rien à voir avec nos commentaires ici mais quand même ...  Very Happy Very Happy Very Happy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 21:15
j'aime beaucoup ton commentaire Doucy et apprécie ton humour.

Résultat logique compte tenu des prestations, de la situation géographique et du prix. Je suis contente pour eux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 22:50
Ce couple méritait de gagner.
Mais j'ai beaucoup apprécié l'ouverture d'esprit de Véronique et Patrick. Je crois qu'ils se sont présentés une saison trop tôt ... Mais qui peut savoir si l'émission durera encore longtemps, Rolling Eyes ? Avec l'image qu'ils ont donné d'eux-mêmes, je pense que les retombées seront positives. Les finitions de leur maison viendront, Wink .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 23:18
Merci Lafan, je me souviens très bien de la maison à Biscarosse par contre pas vraiment de la 2ème avec l'image

Doucy les cors de chasse c'est très beau, un excellent souvenir d'un Ave Maria au cor de chasse
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 23:20
Si on suit bien les articles, ce serait deux semaines de "perdants" ? Après deux semaines de "champions" ...
TF1 décline son programme ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 23:23
mimi a écrit:Merci Lafan, je me souviens très bien de la maison à Biscarosse par contre pas vraiment de la 2ème avec l'image



De toute façon, comme ce n'est pas très vieux, avec notre historique, on va pouvoir repérer facilement, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 24 Oct 2014 - 23:59
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:Merci Lafan, je me souviens très bien de la maison à Biscarosse par contre pas vraiment de la 2ème avec l'image



De toute façon, comme ce n'est pas très vieux, avec notre historique, on va pouvoir repérer facilement, oooo

En fait, pour remonter les posts, il faut aller plus loin que dans les dates énoncées dans les articles, car ça concerne des rediff, et du coup, on avait peu commenté, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  : Ce qui est sûr, c'est que le couple de la maison de Biscarosse était en compét avec le couple de la belle maison d'Alsace qui avait rejoué, mais perdu à la seconde chance .... Pas encore trouvé pour la seconde maison, mais si c'est aussi une rediff, c'est plus compliqué ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 25 Oct 2014 - 0:07
Il me semblait effectivement que c'était avec les Alsaciens, 2 styles tout à fait différents car à Biscarosse c'est très moderne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 25 Oct 2014 - 0:29
mimi a écrit:Il me semblait effectivement que c'était avec les Alsaciens, 2 styles tout à fait différents car à Biscarosse c'est très moderne

Et à Biscarosse, des SDB ouvertes sur la chambre ... Et dans leur première semaine, il y avait aussi ce couple de Normands "un peu coincés du c.l, avec une véritable entreprise commerciale : Ladislas et ... ? ... Si je ne me suis pas trompée : On verra bien, Wink !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 25 Oct 2014 - 0:45
Exact c'est eux qui ont été choqués par le kamasutra

et le 4ème couple était aussi Alsacien mais du Bas Rhin une dame d'Afrique très rigolote, mais maison très moche.

Quoique pour Biscarosse maintenant que tu me rafraîchis la mémoire les chambres c'était un peu spécial, ils avaient donné une chambre aux gagnants avec une petite niche/rideau pour un enfant, par contre très beau salon moderne
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum