Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 20:10
Souris,
ce n'est pas de la censure mais certainement un bug du forum !
Il arrive des fois qu'on doive posté deux fois un message, et on ne le fait pas sans pester !!!!

Honoria,
tu as bien résumé ce que nous pensons de l'idée de limiter l'accès à la piscine.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 20:12
Souris quand tu envoies fais bien attention au message qui te dit que quelqu'un d'autre vient de mettre un message et te propose ou de confirmer ou de modifier, c'est souvent comme cela qu'on se fait avoir et que notre message part aux oubliettes
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 21:55
mimi je pense que c'est ça car effectivement j'ai vu que quelqu'un avait posté en même temps que moi et je n'ai pas fait attention qu'il fallait confirmer, je serai plus vigilante la prochaîne fois.
Honoria j'adore ton expression cucul-cheap.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:04
MERCREDI, CHEZ ANNE ET HUBERT, DANS LES CEVENNES :

CHAMBRES A 98€ . Le RDC est réservé aux hôtes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:15
pas tout à fait car la 3ème chambre est au 1er étage et n'est pas tout à fait privative

Maison art déco OK, par contre j'attends le mobilier art déco
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:29
Exact, la troisième chambre à des espaces communs avec les hôtesse ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:32
Je suis comme Patrick, le truc des massages, ok, mais par une tierce personne, pas par l'hôte des lieux ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:40
Bon dîner, et pas cher, car 20€ .....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:43
C'est Hubert qui fait tout le boulot ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 18:46
Le petit-déjeuner est très copieux ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:06
Quel homme parfait cet Hubert.

Pas aimé les chambres, et pas trop non plus un esprit un peu caustique des hôtes. Il faudrait savoir ce qu'ils faisaient dans la vie active avant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:12
Comme toi, Mimi, pas aimé les chambres, surtout celle de l'étage, où il faut partager l'espace avec celle des hôtes .... Et celle avec les lits séparés, un peu étriquée ... Déco pas terrible ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:15
Dans un hôtel comme dans une chambre d'hôtes je comprends les 2 lits mais quand on reçoit quelqu'un qui est en couple on fait en sortir de ne faire qu'un lit, il suffit pour cela d'en faire un lit 1m60 avec un seul drap housse.

Là il savait qui ils recevaient donc je trouve que c'est se moquer du monde, surtout avec la table de nuit au milieu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:18
La véranda a du cachet, le jardin est très agréable, mais je trouve le mobilier et la déco trop hétéroclites et les chambres un peu tristounettes.
Dîner sympa, mais activité un peu chi austère.
Donc pas le grand enthousiasme pour moi.

aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:20
mimi a écrit:Dans un hôtel comme dans une chambre d'hôtes je comprends les 2 lits mais quand on reçoit quelqu'un qui est en couple on fait en sortir de ne faire qu'un lit, il suffit pour cela d'en faire un lit 1m60 avec un seul drap housse.

Tutafé, Mimi ! Il existe même un dispositif pour lier ensemble les pieds de lit, afin de sécuriser le tout...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:35
Déco faite de bric et de broc, pas très jojo ...
Et le coup des lits séparés me reste en travers : Comme tu dis Mimi, ils étaient prévenus,  c'est donc un manque d'attention vis à vis de Virginie et Olivier...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 19:41
J'aime bien la maison à l'extérieur, la cuisine de Hubert est appétissante. Côté négatif :
- les chambres sont moches et les lits jumeaux quelle idée !
- le ton un peu docte de Madame
- les massages moi non plus je n'aimerais pas me faire masser par mon hôte. C'est gênant.

Bref j'aime la région mais je n'irais pas chez eux et en plus 98 euros c'est pas donné quand même.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 22 Oct 2014 - 20:49
La véranda j'ai adoré

On est (comme souvent) toutes du même avis
y compris pour le ton docte de Madame Very Happy

Par contre eux qui tenaient aux produits régionaux ils auraient pu éviter le spéculos dans le dessert
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 18:05
JEUDI, CHEZ VERONIQUE ET PATRICK  , DANS LE VAR :

CINQ CHAMBRES A 90€ .....

LA MAISON N'EST PAS VRAIMENT FINIE ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 18:08
Madame travaille sur Marseille la semaine et ne revient que le WE ...
C'est donc Monsieur qui gère la maison d'hôtes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 18:11
Très jolies chambres, bien décorées ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 18:16
Ceux d'hier ne vont rien laisser passer ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 18:44
Ca se confirme : Rien ne trouve grâce aux yeux d'Hubert, Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 19:04
La maison sera bien ... Quand elle sera finie ... Car pour le moment, il y a encore du boulot, et pas seulement en finitions ! Chapeau quand même à Patrick qui a TOUT fait de ses mains ... La piscine est agréable, mais avec le dénivellement, les personnes âgées auront du mal à y accèder, idem pour les jeunes enfants. D'ailleurs, elle me semble mal sécurisée, la réglementation est pourtant obligatoire même pour un usage privé. Après, il a raison de dire que les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents. Bon dîner, et dressage des assiettes élaboré, oooo et bon dessert. Gentilles intentions au pdj avec les oeufs, oooo , et des crèpes, oooo . Anne et Hubert sont les plus difficiles : 4 pour la chambre, ils se vengent ... Agnès et Claude mettent les notes les plus larges, Virginie et Olivier sont objectifs.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 23 Oct 2014 - 19:09
Chapeau ? pour le boulot qu'il a abattu, ils sont très gentils et espèrent que ce passage TV leur apportera de la clientèle pour faire rentrer les sous.

Dommage par contre de ne pas avoir au moins fait les finitions dans les chambres.

Anne et Hubert donnent hier soir une chambre avec 2 lits bien séparés et là ils râlent car elle est tombé entre les 2 matelas Very Happy

Claude et Agnès sont rigolos alors que chez Olivier ils n'étaient pas du tout d'accord sur les notes, ce soir ils ont noté très large tous les deux. Virginie et Olivier exact ont noté juste.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum