Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 19:03
ssss  ssss  ssss  ssss  ssss


  ssss  ssss  ssss ssss  ssss 

YES !!!!! C'EST LES GIRONDINS QUI GAGNENT :  7,9 !   txtx  txtx  txtx  txtx  txtx 

Mais le papy et la mamie n'ont pas démérité avec 7,5 !

Je suis contente pour Véronique et Olivier !  iuyt  iuyt  iuyt  iuyt  iuyt  iuyt  iuyt 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 19:04
fred a écrit:Victoire justifiée pour Véronique et Olivier.

On fait nos bagages, Lafan et Mimi ?

OUI ! OUI ! OUI !   Laughing  Laughing  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 23:28
je n'ai vu que le résultat final et inutile de vous dire que j'étais contente

je l'ai enregistré alors peut être demain
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 23:54
mimi a écrit:je n'ai vu que le résultat final et inutile de vous dire que j'étais contente

je l'ai enregistré alors peut être demain

Il va falloir que nous décidions si nous allons chez les gagnants de ce soir, ou chez les Belges qui avaient une MH que nous avions bien aimés tous les trois aussi (et moins chère),  Wink 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 23:57
Attendons la semaine prochaine pour prendre une décision  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:05
Je me demande si passer un lundi n'est pas plutôt un désavantage : Car en fait, étant passés, ils se croient tout permis, et selon les reproches reçus, ils "taclent" en conséquence, mais c'est sans compter sur le jeu des autres ...
Je me demande s'il existe un décompte des gagnants /jour de passage,  bnnb ?
Combien de gagnants du lundi depuis le début ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:07
Dans l'ensemble ceux du lundi reçoivent de meilleures notes car les autres n'ont pas encore subi leurs critiques. C'était souvent pareil dans le DPP, en tout cas les Alsaciens ont quand même été assez critiques les autres jours
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:07
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:je n'ai vu que le résultat final et inutile de vous dire que j'étais contente

je l'ai enregistré alors peut être demain

Il va falloir que nous décidions si nous allons chez les gagnants de ce soir, ou chez les Belges qui avaient une MH que nous avions bien aimés tous les trois aussi (et moins chère),  Wink 

Je rajoute que la maison des Belges était aussi en région Bordelaise,  Wink 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:09
mimi a écrit:Dans l'ensemble ceux du lundi reçoivent de meilleures notes car les autres n'ont pas encore subi leurs critiques. C'était souvent pareil dans le DPP, en tout cas les Alsaciens ont quand même été assez critiques les autres jours

Oui, mais ils finissent rarement premiers !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:10
Le fameux syndrome du lundi !  Laughing  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:13
mimi a écrit:Attendons la semaine prochaine pour prendre une décision  Very Happy 

Déjà, je sais qu'il y en a une où je n'irai sûrement pas ... Chez Ruth et ?
Bon, il faut voir les améliorations ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:29
La maison des Belges en Bordelais me dit quelque chose mais je ne situe plus comme il faut qu'on compare on va prendre une nuitée chez l'un et une nuitée chez l'autre.

Ce sera effectivement marrant de voir les améliorations.

Tu as raison les notes du lundi sont souvent plus correctes mais ils gagnent rarement
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 0:48
mimi a écrit:La maison des Belges en Bordelais me dit quelque chose mais je ne situe plus comme il faut qu'on compare on va prendre une nuitée chez l'un et une nuitée chez l'autre.
J'avais remonté les posts il y a peu, et ile semble que c'était fin mars.D'ailleurs, sur FB, certains commentaires ont fait la similitude,  Wink 
Tu as raison les notes du lundi sont souvent plus correctes mais ils gagnent rarement
La plupart du temps, c'est comme ça : Je crois que des gagnants du lundi, il y en a eu, mais pas tant que ça.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 9:45
Ce qui serait bien c'est que les candidats ne prennent connaissance des commentaires que le vendredi.
Comme ça, pas de basse vengeance.

Malheureusement, c'est attendu par les trois quart des téléspectateurs.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 11:00
Bien entendu tu as tout à fait raison Fred mais il faut croire que ça amène bcp plus de piquant comme ça + les images des jours suivants où ils ne montrent que le truc à scoop et ce qui fait qu'on est accro toute la semaine.

Car on voit parfois des critiques assez vives et finalement des notes correctes, mais comme le candidat n'a lu que les critiques il a envie de se venger et ne s'en prive pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 11:06
Lafan j'ai retrouvé la maison dont tu parlais, en plus même style de couple. Et ils étaient aussi novices dans le métier

Donc on fait les 2 maisons
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 11:41
mimi a écrit:Lafan j'ai retrouvé la maison dont tu parlais, en plus même style de couple. Et ils étaient aussi novices dans le métier

Donc on fait les 2 maisons

 cccc :  Reste plus qu'à décider quand !  lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 17 Mai 2014 - 11:44
fred a écrit:Ce qui serait bien c'est que les candidats ne prennent connaissance des commentaires que le vendredi.
Comme ça, pas de basse vengeance.

Malheureusement, c'est attendu par les trois quart des téléspectateurs.

C'est sûr, mais la prod ne va pas changer ce fonctionnement qui amène du public ! Les échauffourées amènent de l'audience, et c'est ce que veut TF1 !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 0:15
Ce lundi 19 mai, les inconditionnels de Bienvenue chez nous attendaient le coup d’envoi du fameux « Retour des champions ». Étaient ainsi attendus Béatrice & Patrick, Ruth & Philippe, Sylvie & Robert et Jean-Luc & Pascal.

Cependant, TF1 a décidé au dernier moment de décaler la programmation de cette semaine spéciale en fin de saison. En lieu et place, les 2.5 millions de fidèles de Bienvenue chez nous ont eu droit à des épisodes de la saison 3, déjà diffusés début février.

ON VA DEVOIR PATIENTER UN CERTAIN TEMPS ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
ET SUPPORTER DES REDIFF APPAREMMENT ...  Rolling Eyes ... SANS MOI !  scratch 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 0:26
Voilà les dernières news trouvées ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 9:31
en tout cas pour la spéciale on a le temps d'attendre, fin de saison c'est normalement fin juin.

Je n'avais pas trop aimé la maison du Nord, mais à priori les retombées sont très positives et c'est tant mieux pour eux
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 9:48
Merci Géotrouvetout !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 11:16
Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 11:17
fred a écrit:Merci Géotrouvetout !

 zzzz  zzzz  zzzz
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Mai 2014 - 11:39
lafan69 a écrit:Comme Mimi, j'avais moyennement aimé ma maison du Nord, mais tant mieux si leurs affaaires tournent bien.

Ah bon, tu l'as achetée cette maison ?  Laughing 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum