Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:00
JEUDI, CHEZ VERONIQUE ET OLIVIER , EN GIRONDE :

CHAMBRES DE 90€ A 100€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:01
C'est leur première année d'exploitation ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:20
Jolies chambres .. .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:30
Atelier rotin,  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:57
Je vais volontiers chez Véronique et Olivier ! La maison a beaucoup de charme, les chambres sont jolies, spacieuses. Décoration soignée (un peu chargé côté literie à mon goût). Bel espace extérieur, on sent que c'est ouvert aux familles. Les hôtes sont charmants et se plient en quatre pour satisfaire leurs convives. Bon dîner. La table, il est vrai, était épurée, mais le repas était de qualité, et le petit-déjeuner très diversifié. Je me demande aussi s'il y a cette abaondance tous les jours ... Leurs convives ont été un peu destabilisés par la qualité de la prestation de ces "débutants", et redoutent ces adversaires. Les Alsaciens et les Suissesses cherchent encore les reproches à faire.... Ils ont bien mangé, bien dormi ... Alors, pas assez chaud,  Rolling Eyes , manque d'obscurité, Rolling Eyes , trop d'abondance,  Rolling Eyes , activité pas appréciée par tous,  Rolling Eyes  ... Que vont donner notes et commentaires ?

Ca va, ils sont objectifs et honnêtes, et les notes sont correctes,  Laughing .
Tout se jouera donc dans les enveloppes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 19:03
C'est bien la seule maison de la semaine ou je souhaiterai aller ! Je vote pour eux !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 19:08
Je te rejoins tout à fait Lafan je vote pour eux.

Belles chambres sans donner dans le schéma journal de déco, manque peut être la penderie et une meilleure occultation des parties vitrées pour faire un gros dodo.

Repas bien, et je ne critique pas la table nous ne sommes pas à un repas de gala mais en chambre d'hôtes, une fleurette aurait été sympa.

Tu vois Lafan qu'on finit par dépenser des sous.

Maintenant suspens sur les enveloppes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 19:16
mimi a écrit:Je te rejoins tout à fait Lafan je vote pour eux.

Belles chambres sans donner dans le schéma journal de déco, manque peut être la penderie et une meilleure occultation des parties vitrées pour faire un gros dodo.
Ca, je pense qu'ils vont l'améliorer, car ils débutent et sont ouverts aux remarques.
Repas bien, et je ne critique pas la table nous ne sommes pas à un repas de gala mais en chambre d'hôtes, une fleurette aurait été sympa.
Ils ont fait comme ils aiment, et comme ils font d'habitude.
Tu vois Lafan qu'on finit par dépenser des sous.
Ca devenait frustrant cette semaine,  Laughing 
Maintenant suspens sur les enveloppes
Verdict demain : On croise les doigts, car ce sont les plus méritants, les plus sympas (ils ont noté juste tous les soirs), et en plus, ils débutent, donc un petit coup de pouce leur fera du bien !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 20:11
De toute façon je pense qu'ils se sont faits une bonne pub et c'est tant mieux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 20:31
mimi a écrit:De toute façon je pense qu'ils se sont faits une bonne pub et c'est tant mieux

C'est clair : Si tout le monde réagit comme nous, après la diffusion, c'est la seule maison de la semaine qui est tentante. A mon avis, dès ce soir, ils ont des coups de fil,  Wink !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 22:21
que des commentaires élogieux sur FB, le seul bémol le manque de TV mais ils en prêtent
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 22:38
mimi a écrit:que des commentaires élogieux sur FB, le seul bémol le manque de TV mais ils en prêtent

Je ne suis pas allée faire ma curieuse sur FB cette semaine, mais les commentaires ne me surprennent pas,  Wink .
Le manque de TV, c'est récurent, et donc, ils ont trouvé une parade.
Bizarre, hier, perdu au milieu de ulle part, l'absence de TV n'a pas été soulignée,  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 15 Mai 2014 - 23:52
C'et vrai que dans l'esprit de la convivialité on peut penser qu'une TV n'est pas indispensable et c'est vrai qu'on la regarde très peu mais vu le prix d'un appareil, je pense que ça vaut le coup de faire l'équipement.

Ceci dit ils ne sont pas fermés aux suggestions puisque dès à présent on peut en demander une.

Je ne regarde pas souvent mais c'est rare de voir que tous les avis sont positifs.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 0:51
mimi a écrit:C'et vrai que dans l'esprit de la convivialité on peut penser qu'une TV n'est pas indispensable et c'est vrai qu'on la regarde très peu mais vu le prix d'un appareil, je pense que ça vaut le coup de faire l'équipement.
C'est un petit plus qui peut faire la différence, et ça peut se comprendre. Perso, c'est pas indispensable, mais je connais des personnes qui ne peuvent pas s'en passer.
Ceci dit ils ne sont pas fermés aux suggestions puisque dès à présent on peut en demander une.
Ils sont jeunes, et pleins d'ouverture d'esprit, ; ils ne deandent qu'à évoluer.
Je ne regarde pas souvent mais c'est rare de voir que tous les avis sont positifs.
Depuis la semaine avec les deux Marseillaises, j'avais arrêté de lire, et là, les avis sont unanimes. Ceci dit, quand c'est vraiment bien, les avis se rejoignent : D'ailleurs, ils ont comparé avec le couple de Belges avec une maison dans la même région, que nous avions nous aussi bien aimés. Et ce soir, le couple a répondu et remercié sur FB,  oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 17:57
VENDREDI : LA FINALE .....
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:08
J'attends de voir la chambre d'hôte d'hier.
Les autres, même en les revoyant, c'est toujours la même déception.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:12
FRANCOISE ET JEAN-CLAUDE :

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

75€ ; 83€ ; 63€ : ils ont récolté 94% de la somme demandée = Une moyenne de 9,4/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:15
fred a écrit:J'attends de voir la chambre d'hôte d'hier.
Les autres, même en les revoyant, c'est toujours la même déception.

Tu verras, c'est vraiment très bien,  oooo  oooo  oooo : Mimi et moi avons bien aimé. Ca devrait te plaire aussi. Et un couple charmant, ça donne envie d'aller chez eux,  oooo  oooo  oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:29
ANNE ET PIERRETTE  :

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

100€ ; 105€ ; 75€ : Elles ont récolté 89% de la somme demandée = Une moyenne de 8,9/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:40
DANIELLE ET MICHEL :

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

64€ ; 58€ ; 63€ : Ils ont récolté 103% de la somme demandée = Une moyenne de 10,3/10 pour le rapport qualité/prix.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:44
Et zut, la pub !
Il me faut encore attendre pour voir la maison qui vous a ravie.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:54
Les chambres sont très jolies, en effet.
On doit s'y sentir bien, c'est très cocooning.

Repas régional, simple, sûrement très bon (parmentier de canard... j'adore).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:56
VERONIQUE ET OLIVIER :

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

80€ ; 90€ ; 100€ : Ils ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de 9,6/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 18:57
FACE A FACE ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 16 Mai 2014 - 19:00
Victoire justifiée pour Véronique et Olivier.

On fait nos bagages, Lafan et Mimi ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum