Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 20 Oct 2014 - 20:50
Car il y avait un vrai foutoir dans cette armoire, et quand même il y a de la place ailleurs.

Souris je ne suis pas de la campagne profonde mais la couleur des œufs tout le monde sait ça.

Fred tu devrais pouvoir t'entendre avec l'hôte qui est intéressant, OK pour tes notes

Honoria je persiste et signe que pour moi je n'ai pas envie d'aller dans une chambre d'hôtes mais là c'est vrai qu'avec les hôtes ça pourrait faire un petit dépaysement sympa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 11:19
honoria a écrit:Totalement séduite par cette demeure historique à la fois raffinée et dans son jus ! La cage d'escalier, les boiseries, les armoires d'armateur et le mobilier de façon générale, tout m'enchante ! Quant aux hôtes, je les trouve charmants, à la fois élégants et décontractés. Jolie balade sur la rance, où les explications historiques m'auraient passionnée.
Un bémol toutefois pour le dîner très moyen malgré la belle vaisselle. Mais quelle idée, cette entrée bizarre !
En revanche, superbe petit déjeuner.
oooo oooo oooo
J'ai beaucoup aimé aussi. J'aime les boiseries et le style rustique... et ... quelles belles assiettes bleues !! Très beau parc.
Mais toutes les chambres au 2e étage... oulala !
Maladresse pour servir le plat.. j'ai bien ri !
Bref, on verra ce soir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 15:04
On voit bien que les assiettes c'est pour faire style Anglais elles étaient très belles, et le style des hôtes doit parfaitement convenir à des clients Anglais
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 18:04
MARDI, CHEZ VIRGINIE ET OLIVIER, EN CHARENTE-MARITIME :

CHAMBRES DE 63€ A 68€ .... MAISON DE CHARME ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52744
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 18:05
Pour 68 euros, je trouve la chambre spacieuse, harmonieuse.
Pour le prix, c'est plutôt bien !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 21 Oct 2014 - 18:09
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52744
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 28 Oct 2014 - 18:22
L'ambiance générale des chambres est pas mal.
Dommage que la déco soit surchargée et un peu vieillissante.

Par contre, j'ai vu une reproduction de La dame à la licorne I love you

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 28 Oct 2014 - 18:22
Je n'aime toujours pas le bâtiment, par contre les chambres sont très spacieuses et il y a quelques très belles pièces de mobilier.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 40 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum