Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:08
C'est vrai qu'il les prend mal les remarques,
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:11
Je n'ai vu ni Catherine, ni Ludo, Rolling Eyes . Pourtant Ludo est passé avant Michel ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:12
Elle a raison l'épouse de Michel : C'est l'homme à abattre !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:21
Chez Michel ..
Un rappel , le bouffon a sous noté l'aspect de la salle " parce qu'il n'aime pas le rouge et l'orange "
Si mes souvenirs sont exacts , son resto barbecue est à tonalité rouge !!!!!!


Dans la cuiine , le bouffon e démarque encore , il prend avec dédain les plats présentés et quasiment les "jette " !


Le dîner ...
Ludo pas déçu , Catherine aussi , seul se démarque le bouffon de la semaine , il n'a rien aimé, lui qui n'y connaît que dalle en cuisine !

Et la phrase qui tue ( la phrase débile ) " pour faire du niçois , faut être niçois " !

S'il croit représenter les Niçois , les pauvres , cela ne donne pas envie d'aller au devant des Niçois !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:26
Aucune éducation ce mec !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:32
Catherine qui s'est révélée très critique cette semaine , mais qui ne cuisine pas elle même ses produits surgelés dans sa gargotte sur la plage !

Elle est déçue du 7 de Michel , elle a très haute opinion d'elle même et oublie qu'elle a saqué cette semaine !


Toute la semaine elle a bassiné avec ses remarques sur les produits hors saison , or , elle , dans un restau près de la mer , propose des crevettes surgelées et en juillet , des huîtres ( hors saison donc sans goût) et des Saint Jacques surgelées !!!!


Elle devrait être aux anges avec ses notes , or , elle se croit lésée .


Elle a été sur notée , et comme elle a saqué , elle va gagner !!!!!

Pour moi , présenter du surgelé au resto , c'est vraiment pas le top !



liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:38
Le moment que j'attends ,la table ronde , va t il y avoir du baston ??
Avec des personnalités qui ont le melon , ça devrait être un régal ,!!!!
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:41
Elle est défaite la Catherine, mais elle a la mémoire courte, comme tu dis Liva !

De toute façon, ils ont tous un égo surdimenssionné !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:43
liva2B a écrit:Le moment que j'attends ,la table ronde , va t il y avoir du baston ??
Avec des personnalités qui ont le melon , ça devrait être un régal ,!!!!

J'attends ça aussi Liva, Laughing ! Ca va saigner, iiii iiii iiii iiii , et on va enchainer avec les chambres d'hôtes ! lol!
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:51
Le Philippe, il a eu le temps d'aller chez le coiffeur !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:54
Quel comédien ce Philippe !
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 17:56
YES ! C'est Michel qui l'emporte, cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 18:16
Je suis ravie du résultat, surtout des défaites de Mister Steak et Miss Plage

Miss Plage qui a donné un 3 à Ludo pour ses moules qui n'étaient certainement pas parfaites mais elle reconnaissait que la sauce était bonne

Mais une fois de plus ils ne se souviennent pas des notes qu'eux mêmes ont mis.

Ils ne s'inviteront pas les uns chez les autres

Je me demande où est le "petit" château pour la finale

A ++++++ ailleurs
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 19:13
C'est sûr qu'ils ne s'inviteront pas, je crois même qu'ils s'éviteront, Laughing !
Pour le château, je me suis demandée aussi, je comptais un peu sur toi, vu que c'est en RP, Wink
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 19:24
Ils ont dit restaurant réputé mais l'ensemble ne me dit rien du tout, ça peut aussi être dans le Val d'Oise il y a pas mal de demeures de réception
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 19:30
Par contre, la semaine prochaine, ce sera à Strasbourg ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 19:31
mimi a écrit:Ils ont dit restaurant réputé mais l'ensemble ne me dit rien du tout, ça peut aussi être dans le Val d'Oise il y a pas mal de demeures de réception

J'ai cherché un peu, mais j'ai rien trouvé ...
avatar
honoria
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty coucou

Ven 3 Oct 2014 - 20:11
Je découvre qu'on peut poster sans être inscrit, alors j'en profite pour vous saluer : en effet je regarde régulièrement Bienvenue et L'Addition, comme je regardais UDPP en son temps, et de temps à autre je viens lire quelques-uns de vos commentaires avec lesquels je suis souvent d'accord.
Il y a quelques années (deux ? trois ?) je vous avais même rejoints sous le pseudo d'Honoria, j'avais posté quelques semaines (mois ?) puis j'étais partie à l'étranger. Je constate avec plaisir que votre forum semble toujours bien se porter ! cheers

Bon week-end à tous, et peut-être à la semaine prochaine !  aaaaa
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 20:17
Ah Honoria !!!!
Je me souviens de toi.
Bon retour parmi nous !

Oui, le forum se porte bien.
Au bout de 6 ans d'existence, il est toujours vaillant.

Au plaisir de te relire ici ! Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 20:41
Bonsoir Honoria,

Bon retour parmi nous, Wink , contente de te lire à nouveau.
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 21:08
Bonsoir Honori , contente de te retrouver .

Aurons nous le plaisir de te lire maintenant que tu sembles rentrée au bercail ?
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 23:11
Bonsoir Honoria, n'hésite pas à rajouter tes commentaires.

Par contre, on dirait que Gerfaut s'est octroyé un WE ou alors ils n'aiment pas les tables rondes
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Ven 3 Oct 2014 - 23:31
C'est vendredi : Il a peut-être envie d'un week-end ... Car il doit bosser ...
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Sam 4 Oct 2014 - 10:00
Bonjour
désolé, pas pu être avec vous hier soir
je viens de terminer de regarder les replays, c'est pas triste

Michel donc a gagné, je suis bien content, même si sa victimisation répétée (l'homme à abattre) m'a agacé.

Philippe a continué son show, il n'a pas la classe de ses produits, l'homme fort en gueule  s'est dégonflé comme une baudruche quand Ludovic a haussé le ton à la table, et puis quelle prétention quand il dit qu' il est le seul passionné dans son métier! j'aimerais beaucoup goûter sa viande, mais rien que pour le bonhomme, j'irais pas chez lui.

Ludovic, ne supporte aucune remarque, lui aussi par son caractère dessert sa cuisine, tous les grands chefs disent toujours qu'ils en apprennent tous les jours et que si ce n'était pas le cas, ils changeraient de métier. Monsieur se considère donc au dessus d'un chef étoilé?
dommage car son bistrot est une bonne adresse, une bonne cuisine, simple mais de bons produits, pour un prix honnête.

Catherine, la pire à mon avis, à se demander si elle a mis un jour les pieds  dans une cuisine? à part pour y faire la belle? elle est très fière de ses surgelés, grand bien lui fasse,
mais son argument d'être un restaurant de plage ne tient pas, on peut trouver en bord de mer des petits restos sympas qui ne paient pas de mine, mais qui ne font que du frais!

en résumé, un retour décevant pour l'assiette, en partie due au casting, les Strasbourgeois  
de la semaine prochaine seront d'une autre facture! on peut toujours rêver!
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Sam 4 Oct 2014 - 10:15
j'ai oublié une chose qui m'a fait rire, je ne sais pas si vous avez vu.
Quand à la fin, on voit les gagnants s'exprimer sur leur victoire, on voit Philippe dans le fond,
faire de grands gestes des bras, comme un diable qui sort de sa boîte! zzzz
Contenu sponsorisé

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 8 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum