Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 38 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Lun 3 Nov 2014 - 21:59
Je vous trouve un peu durs avec les candidats. C'est vrai, certains sont des têtes à claques, mais pas tous tout de même !
Cette semaine je trouve la victoire de Rodolphe logique, ses assiettes étaient vachement appétissantes et le rapport qualité-prix très correct pour Paris. Et je ne l'ai pas trouvé désagréable.
Il y a eu aussi la semaine toulousaine, la plus agréable selon moi, avec des restaurants intéressants à découvrir.
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 38 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Lun 3 Nov 2014 - 22:55
Ce type d'émission en province permet de faire plus de découvertes que sur Paris

Moi c'est surtout sa femme qu'il devrait changer à l'accueil, et je pense que lui ne doit pas avoir l'habitude de faire un tour en salle
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 38 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Lun 3 Nov 2014 - 23:11
mimi a écrit:Ce type d'émission en province permet de faire plus de découvertes que sur Paris
Ca, sûrement, Mimi, Wink
Moi c'est surtout sa femme qu'il devrait changer à l'accueil, et je pense que lui ne doit pas avoir l'habitude de faire un tour en salle
Et c'est toujours sympathique de voir le Chef en salle, ce qui ne se voit que dans les "bonnes maisons", Wink
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 38 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Mar 4 Nov 2014 - 0:04
et tu sais Honoria s'ils étaient plus corrects entre eux je crois qu'on serait moins amenés à critiquer, mais ils donnent le bâton pour se faire battre reprochant aux autres ce qu'ils font eux mêmes (produits surgelés, hygiène douteuse.

Même pour la note de l'addition ils ne sont pas corrects (c'est vrai que dans la note compte l'accueil)
avatar
Invité
Invité

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 38 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Mar 4 Nov 2014 - 19:41
mimi a écrit:

Moi c'est surtout sa femme qu'il devrait changer à l'accueil, et je pense que lui ne doit pas avoir l'habitude de faire un tour en salle

Ah, c'est sûr qu'on a vu plus aimable ! lol!
Contenu sponsorisé

L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... - Page 38 Empty Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum