Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:28
Oui oui AnneL . Est la !!!

Et Sophie : non non !!!


Je comprends ton énervement Liva !!!

Bonne nuit à vous et aux nombreux invités qui sont passés !!! aaaaa
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:33
AnneL c'est 1091 non ? Ca lui fera un surnom pour ici Wink
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:45
Coucou

L'orage est passé, ceci dit pour être honnête ça ne me dérangeait pas de ne pas pouvoir commenter à chaud déjà comme ça dur dur de retenir les noms, les gens etc...

Pour la touche d'exotisme dont vous parlez moi aussi j'ai bien ri ça donne vraiment l'impression de faire le quota Rolling Eyes

Richelieu tu as perdu la Bas Rhinoise (Véronique, peintre sculpteur) et j'ai gardé la Bas Rhinoise, autrement en proche à la frontière nous avons Martine (88) Val avait une 72 (Sillé mais pas le Guillaume) éliminé en 2ème série.

Par contre je pense qu'il faut s'attendre à voir pendant un moment Annala Very Happy et Ludovic

il y a 2 musiciens

C'est vrai que l'épreuve du millefeuilles ce n'était pas du gâteau et on a vu de tout affraid mais quand même des beaux.

Val pour le glucose tu as bien entendu l'idée de Richelieu c'est d'ailleurs l'éternel problème pour les trucs spéciaux en sucré, tu peux voir si tu as un comptoir des boulangers pâtissier dans ton coin (mais attention les conditionnements sont grands) et ici j'en trouve chez GF mais elle est aromatisée au miel (pâtisseries orientales) ou alors demander à son pâtissier préféré ce qui n'est pas évident car nous ne sommes pas de bons clients.

J'ai quand même appris quelque chose pour que la purée ne colle pas peler les PdT quand elles sont encore très chaudes quitte à vous brûler les mimines

On verra déjà plus clair demain mais je vous rejoins pas encore de chouchou ce serait vraiment trop tôt.

La suite s'enregistre
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:51
Bonne nuit Val , à demain .
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:54
Ca rame dûr ce soir chez moi, MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 420372 ... Et ça coupe...

Ca s'en va et ça revient, MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 787623 MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 787623
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:58
val a écrit:Pardon Lafan je déraille .... j'ai supprimé ton message... Embarassed Celui où tu rames et je rame avec toi !!!! MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 989946

Ben dis donc : Ca te vaut rien à toi d'avoir le rôle de modérateur , Laughing :
Si c'est pour effacer les messages des copines, cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops


avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:00
T'inquiètes, Val, je rigoule : Tout le monde peut se tromper, Very Happy , et c'est vite fait ! lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:00
Val, MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 327395 MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 327395 MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 327395
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:10
Pas facile de commenter à chaud ce soir : Entre deux coups de fil qui durent très trop longtemps...
Et ma connexion déjà lente qui saute, revient, resaute : Bref, c'est en pointillé pour les commentaires..
Pas grave, c'est la première semaine .....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:11
Au début ça arrivait facilement et ça m'est arrivé récemment ce n'est pas grave, ce serait juste dommage quand c'est un méga message.

Pas de pot dans le sud vous ramez MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 420372 c'est parce que vous voulez aller pêcher le bar ou le loup.

Mais je repense aux prénoms qu'on a retenu Ludovic et AL ont été des coups de coeur, et par ailleurs je trouve qu'on a mis plus Ludovic en avant que d'autres candidats.

La semaine prochaine ça ira déjà mieux.

Entre parenthèse je n'aurai pas non plus aimé la dernière épreuve c'est bien beau d'avoir l'image sur l'écran mais comme il faut travailler en même temps ce n'est pas évident du tout
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:12
Lafan pour une mise en jambe on a déjà bien bossé ce soir alors ne t'en fais pas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:25
mimi a écrit:Au début ça arrivait facilement et ça m'est arrivé récemment ce n'est pas grave, ce serait juste dommage quand c'est un méga message.


Moi aussi, ça m'est arrivé... C'est très vite fait ! Et c'est bien vrai que ce n'est pas grave, surtout dans cette rubrique....
Par contre, ailleurs, il faut essayer de faire attention ....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 0:53
Je viens de regarder la fin de la 2ème partie et j'ai vu qu'il y avait une 2ème Haut Rhinoise (Christelle) pour ceux qui ont regardé ou enregistré cette partie (ou replay) ça commencera à être plus clair car chaque candidat sélectionné pour l'atelier est présenté séparément
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 1:13
mimi a écrit:Je viens de regarder la fin de la 2ème partie et j'ai vu qu'il y avait une 2ème Haut Rhinoise (Christelle) pour ceux qui ont regardé ou enregistré cette partie (ou replay) ça commencera à être plus clair car chaque candidat sélectionné pour l'atelier est présenté séparément

J'ai vu un peu, mais pas assidue... Je ferai mieu la semaine prochaine ...
Je n'ai pas enregistré, je comprends rien au matos d'ici, et le replay pas envie :
Déjà bcp d' MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 633223 : Il faut garder des surprises ....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 9:50
Julie (27 ans, musicienne - 75 - mais originaire de Belgique), Thomas (35 ans, Chef de rang - 13), Simon (28 ans, ingénieur - 31), Christelle (37 ans, mécanicienne - 68), Tamara (33 ans, responsable administratif - 06), Laurent (30 ans, pêcheur - 34), Annelyse (27 ans marketing - 75), Sébastien (31 ans, commercial - 38), Zohra (31 ans, chef de projet- 92), Pascal (54 ans, directeur commercial- 44), Martine (59 ans, assistante vétérinaire - 88), Jérémy (26 ans ferronnier - 06), Sabine (36 ans, détéctive privée - 30), Asnah (29 ans, assistante de direction - 33), Ludovic (35 ans, superviseur éléctronique - 59), Cédric (38 ans, graphiste - 74), Joëlle (37 ans, office de tourisme - 68 ), Pierre (26 ans, prof de musique - 10) et Olivier (34 ans, maître de chais - 30). Ils ont maintenant trois mois pour se disputer le titre de MasterChef 2012

Voilà j'ai pu compléter ce qui nous donne

IDF : 3 candidats dont une d'origine belge

Nord : 1 candidat

Alpes : 2 candidats (Isère et Haute Savoie)

Est : 4 candidats : (Aube, Vosges, Haut Rhin (2))

Sud : 6 candidats (Hérault - Gard '2' - Alpes Maritimes '2'- Bouches du Rhône)

Ouest : 1

Sud Ouest : 2 (Gironde - Tarn et Garonne)

Le candidat le plus vieux Martine 59 ans, le plus jeune Jérémy 26 ans)


Dernière édition par mimi le Ven 24 Aoû 2012 - 12:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 12:19
MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 27578 , Mimi !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 12:47
J'ai pu compléter les départements d'origine en tout cas pas grand monde dans le NO et absolument personne dans le centre de la France
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 14:03
Félicitations Mimi ,!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 14:20
Il n'y a pas de quoi Liva, mais ça nous permettra de retrouver nos petits quand on aura un doute dans le cours de l'émission, surtout que la semaine 3 je serais logiquement en train de dîner au resto Very Happy et la semaine 4 on verra

Par contre et personne ne nous le dira je me demande comment se fait la sélection de base car il est impossible de goûter les plats de 24000 candidats
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 16:16
Je suis d'accord , il est impossible qu'ils goûtent à tout cela .
Moi j'aimerais qu'on nous montre aussi les gros ratages , je suppose que parmi les foultitudes qui se présentent , il doit y avoir des gros boulets , ce serait amusant .
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Ven 24 Aoû 2012 - 16:35
Je pense qu'il y a un gros questionnaire pour tenter de savoir à qui ils ont à faire et qui en élimine déjà bcp, mais je suis tout à fait de ton avis dans les candidats qui peuvent présenter une assiette certaines ne doivent même pas être goûtées tellement c'est nul.

Malheureusement on ne connaîtra jamais l'envers du décor lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Sam 25 Aoû 2012 - 10:31
Merci Mimi pour le compte rendu détaillé de chaque candidat.

J'ai vu vos comm' mais je vais quand même regarder le replay pour essayer de retenir quelques têtes.

Ludovic m'agace aussi car il est un peu beaucoup jmelapète.
Ça va être mon boulet, mon Karim de la saison 3.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Sam 25 Aoû 2012 - 10:40
Fred en visionnant la deuxième partie de soirée avec le profil de chaque candidat retenu on se rend compte que dans la 1ère partie on a vu surtout Ludovic et ce n'est donc pas étonnant qu'il a pu nous énerver, surtout bien entendu qu'on met ses phrases chocs en avant.

Il ne faut pas se leurrer.

Par contre tu verras l'interview de Karim qui s'est bien assagi.

On y verra plus clair la semaine prochaine.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Dim 26 Aoû 2012 - 10:42
Merci pour les. Infos complémentaires !!!
Suite au prochain épisode !.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Mer 29 Aoû 2012 - 17:21
MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Image011

TITRE DE L'ARTICLE : Télévision : Masterchef :qui succédera à la Strasbourgeoise Elisabeth Biscarrat

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Image012

Bernard qui contre toute attente avait fait un assez long parcours et qui semble pouvoir en vivre

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Image013

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Image014

Plus spécifiquement pour les 2 candidates Haut Rhinoise retenues dans les 19.

Val plus spécialement pour toi tu peux peut être relever des adresses de concours car finalement tous ces candidats semblent être déjà des bêtes à concours au niveau amateur, maintenant il faudrait connaître l'engagement financier Question Rolling Eyes car je suppose que dans certains cas rien n'est pris en charge.

Le Mans a-t-elle une grande foire avec une orientation gastronomique ????
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 4 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum