Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Invité
Invité

MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 5 Empty Re: MASTERCHEF SAISON TROIS .

Mer 29 Aoû 2012 - 18:10
Pas du tout, c'est la première fois qu'il va se passer un we culinaire... du moins aussi important, il me semble.!

Perso, je ne me sens pas du tout assez fortiche... même en tant qu'amateur... ya trop de choses que je ne sais pas, j'aime avoir mes recettes sous le nez et peut-être pas assez imaginative dans ce domaine lol! ... je crois qu'il faut vraiment , même en tant qu'amateur, je répète, se mettre dedans la marmite... ce que je ne fais pas assez souvent..! Je suis plus en cuisine, qu'il ya 4 ans en arrière, j'ai grimpé des étapes, surtout en patisserie, puisque ça me gonflait et que maintenant j'adore ça... j'ai d'autres projets sans concours... Very Happy

Merci MIMI pour tous les infos.. qqqq
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Mer 29 Aoû 2012 - 18:40
Merci de tous ces articles Mimi !
Grâce à toi, nous sommes bien informés.

Val,
tu fais très bien la cuisine, tu prends plaisir à la faire (et tes hommes à la manger !!!!!!).
C'est à toi de voir si tu veux faire des concours ou non, de toute façon personne ne t'y oblige, c'est selon ta convenance. Et puis entre nous, cela évite bien du stress.

N'empêche que Val à Masterchef, ça le ferait grave.

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 18:58
Val a raison c'est un autre monde, surtout quand tu travailles à l'aveugle avec un panier imposé.

Ici il existe le Prosper Montagné : recettes du terroir là les candidats font des recettes qu'elles maîtrisent les yeux fermés.

Et c'est vrai que je me demande quel est l'investissement en temps et en argent.

Val tu peux voir le Club des Cuisiniers Amateurs s'il y en a un dans ton coin ça peut être sympa.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Mer 29 Aoû 2012 - 19:00
Ça doit être sympa, ce club !
Je vais me renseigner sur le sujet.

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 19:17
J'avais une fois mis un mail mais je n'ai pas eu de réponse, moi je le voyais comme réunion amicale et petites invitations mais bien entendu sans parler de concours. Découvertes de bons produits régionaux. Je l'avais trouvé là

http://uncuisinierchezvous.over-blog.com/

un candidat Marseillais aussi finaliste de DPP, par contre du coup je viens de voir que son blog ne bougeait plus
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 19:17
Merci Mimi pour tous ces articles, MASTERCHEF  SAISON  TROIS . - Page 5 27578 : On en sait un peu plus sur les candidats.
Invité
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 19:31
uniquement les Alsaciens Lafan lol!

dommage que le jeune de Didenheim qui s'était fait éliminer très vite l'année dernière n'a pas accepté l'interview car il semblait prometteur
Contenu sponsorisé