Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Ven 29 Juin 2012 - 15:06
Meuh non je trépignais pas... Je voulais juste te taquiner... lol!
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Sam 30 Juin 2012 - 15:37
Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Dsc00434

un petit clin d'oeil pour Richelieu du sud de l'Alsace.

Finalement la Vendée doit avoir la plus petite ville comme évêché à moins que Séés je vais vérifier de ce pas.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Dim 1 Juil 2012 - 0:26
mimi a écrit:Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Dsc00434

un petit clin d'oeil pour Richelieu du sud de l'Alsace.

Mulhouse ! Smile


Finalement la Vendée doit avoir la plus petite ville comme évêché à moins que Séés je vais vérifier de ce pas.

Tout dépend desquels. Tu as eu des diocèses historiques dans les Alpes qui étaient minuscules mais qui ont été absorbés dans des réformes. Sinon, la palme en revient au diocèse de Bethléem, dont la juridiction s'étendait après 1187 sur... Clamecy en Lorraine, et c'est tout.
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Dim 1 Juil 2012 - 7:12
Je suis allée à Sées fin mai, mes enfants habitent tout près maintenant... L'église est énorme et imposante pour une petite ville...
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Dim 1 Juil 2012 - 8:18
Séés bien connu des cruciverbistes, j'ai regardé l'image sous Google, c'est effectivement impressionnant. Par contre, je n'avais pas entendu parler de ND de Béthléem et tu connais peut être Séba avec ton enfance dans la Nièvre, surprenant.

Le poste est vacant Very Happy

C'est sûr que seigneuries, domaines religieux ont fait partie de l'histoire et ils pouvaient en vivre ....

Richelieu normal que j'ai fait un clin d'oeil de MLH puisque c'est la fête qui est gâché par la pluie aujourd'hui. Les cabriolets et les dames en costume d'époque n'auront pas envie de sortir.
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Dim 1 Juil 2012 - 13:24
mimi a écrit:Richelieu normal que j'ai fait un clin d'oeil de MLH puisque c'est la fête qui est gâché par la pluie aujourd'hui. Les cabriolets et les dames en costume d'époque n'auront pas envie de sortir.

Dommage que cette manifestation soit gâchée par la pluie, Mad Mad
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Dim 1 Juil 2012 - 13:34
pas bon de se relire : qui est gâchée Embarassed

On avait pu voir Lafan que les hôtels étaient pleins aujourd'hui donc il y a forcément pas mal de déçus
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Dim 1 Juil 2012 - 13:39
mimi a écrit:pas bon de se relire : qui est gâchée Embarassed

On avait pu voir Lafan que les hôtels étaient pleins aujourd'hui donc il y a forcément pas mal de déçus

Tu m'étonnes, ily en a qui doivent avoir l'impression d'être venus pour rien, Sad Sad
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Lun 2 Juil 2012 - 12:24
Un nouvel inscrit, quelle bonne surprise ! Je ne suis moi-même inscrite que depuis peu.

Bienvenue, Richelieu ! flower
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous les presqueparfaiteurs ! - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous les presqueparfaiteurs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum