Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 8:24
Lafan toi qui a vu Direct 8 hier soir, Norbert a-t-il dit s'il travaillait car la dernière fois il disait qu'il n'avait pas d'emploi or l'émission s'est terminée il y a 4 mois donc il aurait dû pouvoir rebondir
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 10:19
La question n'a pas été posée ... Tout était formulé autour des projets "SI" .....
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24697
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mer 25 Avr 2012 - 16:53
TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 32575-jean-veut-revenir-an-prochain


Les inscriptions pour Top Chef 2013 viennent d'être ouvertes par M6... et Jean Imbert le vainqueur de l'édition 2012 a décidé de se réinscrire !









Jean Imbert, le grand gagnant de l'édition 2012 de Top Chef,
ne s'était pas montré très amusant lorsqu'il était en compétition.
Depuis sa victoire, il a tendance à se lâcher et à faire quelques
blagues. Après avoir embrassé Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste ! et ironisé sur sa coupe de cheveux lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, le Top Chef 2012 s'amuse sur Twitter.

Sur son compte officiel, il a déclaré : "Début des inscriptions pour Top Chef 2013... je viens d'envoyer ma candidature par mail ! Je veux le revivre!!!".
Ce poste sur le réseau social symbolisé par un petit oiseau est sans
aucun doute une boutade. Bien que la possibilité de remporter une
seconde fois 100.000 euros puisse être attirante, Jean Imbert
a peu de chance d'être à nouveau au casting du concours culinaire de
M6. D'une part parce que la production du programme ne devrait pas le
retenir et d'autre part parce que depuis qu'il a été sacré Top Chef 2012, il est très occupé, entre son restaurant l'Acajou, qui ne se désemplit pas, et ses projets avec Norbert !

A lire également :
Top Chef : Une saison 4 confirmée sur M6
Tabata Bonardi (Top Chef) vend des couteaux sur M6 Boutique (VIDEO)
Norbert (Top Chef) drague Justine Fraioli dans Touche pas à mon poste (VIDEO)
Augmentation des prix de son resto : Jean réagit à la polémique (Top Chef)



Sarah-Louise Guille -
mercredi 25 avril 2012 à 13h24










  • TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Enveloppemessage

  • 3 commentaires









Tags associés :
Touche pas à mon poste ! - M6 - Twitter - Jean Imbert - Enora Malagré - Top Chef




LES AVIS DES INTERNAUTES
(3)








TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 75-live
Une anecdote sur l'émission ? Contactez-nous !



Préférez-vous Top Chef (M6) ou MasterChef (TF1) ?


Top Chef

MasterChef

J'aime les deux !

Je déteste les deux !











  • Les résultats
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mer 25 Avr 2012 - 17:17
Merci Chris, effectivement ça ne peut être qu'une boutade, ce serait trop gros

par contre, je n'arrive pas à entrer dans tes liens
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mer 25 Avr 2012 - 17:19
Merci pour cet INFO, Chris !!! cccc !!

je comprends qu'il veuille revivre ces journées de folies, mais je doute qu'M6, le reprenne... quoique ça peut faire monter l’Audimat !!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mer 25 Avr 2012 - 17:33
Il n'a pas laissé une image particulièrement sympathique, alors pour l'audimat, je n'y crois pas trop, Rolling Eyes ...
Je doute aussi que M6 le reprenne, ça ne serait pas très juste dans le sens où le but de cette compétition est de les aider à finaliser leur projet professionnel....
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 4 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum