Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:25
Celui de Jean : geek
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:26
Celui de Cyrille : geek geek
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:26
J'aime beaucoup Cyrille , il a très bon esprit , il ne démolit pas le travail de son rival .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:28
Les choix des invitės seront dėterminants ......
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:33
Le vote des Chefs :
Jean est devant Cyrille .....
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:33
Pour les chefs , c'est le menu A qui l'emporte .

Il commence à me souler Jean , avec son envie de gagner à tout prix , comme si les autres candidats n'étaient pas venus pour gagner !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:45
Les tgby apportent les couteaux des rėsultats dans les restaurants des candidats :
Piège et Constant chez Jean
Arabisant et Marxs chez Cyrille !.......
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:49
Le gagnant est ...... : ....... PUB ! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:54
ça a fuité sur internet ... c'est jean j'ai quand même attendu pour vous le dire
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Lun 9 Avr 2012 - 23:59
NatureVG a écrit:ça a fuité sur internet ... c'est jean j'ai quand même attendu pour vous le dire
On s'en doutait quand même, Nature, Laughing
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:04
Mais qu'est-ce qu'on va regarder le lundi maintenant ? lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:06
Voilà : C'est fini ! bbbb
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:13
TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 352184 TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 352184 TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 352184 ça c'était nous au moment de la dernière coupure pub , les salauds

Perso je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'écart, OK Cyrille a foiré son plat mais je pensais qu'il gagnerait au moins chez les chefs pour l'entrée et le dessert.

Lafan on aura peut être encore le duel 2012/2011 la semaine prochaine, et sinon il va falloir se creuser sur le programme.

Ce n'est pas étonnant que ça a fuité sur Internet je ne risquais pas de fouiller PC et TV ne sont pas l'un à côté de l'autre donc je ne risquais pas d'être tentée.

Perso quand même j'aurai préféré que ce soit Cyrille car plus modeste et lui ne voyait que l'amélioration de son resto alors que Jean voit tout de suite un 2ème resto
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:19
[quote="mimi
Lafan on aura peut être encore le duel 2012/2011 la semaine prochaine, et sinon il va falloir se creuser sur le programme.

[/quote]

Non Mimi, Evil or Very Mad :Depuis que je me suis abonnée à Téléstar, je le reçois avant, donc là, samedi car lundi férié.
Et lundi prochain, c'est de nouveau le TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 101364 en France, avec Lignac ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:20
Moi aussi j'espérais que ce soit Cyrille .
Je partage totalement ton avis , Mimi .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:23
et Masterchef ce n'est que fin août quoique ça nous reposera un peu car au fur et à mesure on se stresse avec les candidats.

Je ne sais pas si quelqu'un a visité le site du resto de Cyrille je ne sais plus le montant mais il a un menu pas cher du tout pour un étoilé on voit qu'on se trouve dans la campagne profonde.

En tout cas au niveau de la clientèle je pense qu'il n'a pas de souci à se faire.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:26
mimi a écrit:
Perso je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'écart, OK Cyrille a foiré son plat mais je pensais qu'il gagnerait au moins chez les chefs pour l'entrée et le dessert.

Je suis de ton avis, TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 95798 ....
Ce n'est pas étonnant que ça a fuité sur Internet je ne risquais pas de fouiller PC et TV ne sont pas l'un à côté de l'autre donc je ne risquais pas d'être tentée.


Techniquement, j'aurai pu, j'avais l'Ipad en mains, mais je me suis concentrée sur la compét, et je n'ai pas fureté en même temps sur Internet...


Perso quand même j'aurai préféré que ce soit Cyrille car plus modeste et lui ne voyait que l'amélioration de son resto alors que Jean voit tout de suite un 2ème resto

Moi aussi, je le trouve plus sincère et nature....TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 95798 TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 95798

Mais c'est un peu comme au dpp, les gentils payent pour les compétiteurs, Rolling Eyes Rolling Eyes

D'autre part, il y a eu beaucoup de cinéma autour de la coupure de Jean .....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:29
En tous cas, Cyril n'a pas démérité, TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:34
C'est la 2ème coupure au DPP qu'on a eu droit de voir en long et en large, ça m'énerve car perso je ne supporte pas donc ils pourraient éviter pour les âmes sensibles.

Par contre le médecin de l'hôtel il semblait avoir une tenue de sommelier Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:42
mimi a écrit:C'est la 2ème coupure au DPP qu'on a eu droit de voir en long et en large, ça m'énerve car perso je ne supporte pas donc ils pourraient éviter pour les âmes sensibles.

Par contre le médecin de l'hôtel il semblait avoir une tenue de sommelier Rolling Eyes

C'est bien pour ça que tout ça, c'est du grand cinéma.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..... Et comme par hasard, le jour de la finale, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Et les gros zooms sur la blessure ... C'est vrai qu'on y avait eu droit avec Ruben .... C'est vrai que le doigt, ça pisse le sang à vitesse GV... Voir TGV, mais ils pouvaient éviter les gros plans, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:47
Ce n'est effectivement pas le sujet pas comme dans un film ou un fait divers tragique, il y avait de quoi tourner la caméra avec l'équipe qui continuait le boulot.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:52
mimi a écrit:Par contre le médecin de l'hôtel il semblait avoir une tenue de sommelier Rolling Eyes

Tu crois vraiment que c'est un médecin ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ???? Doué comme un manche le mec .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A mon avis, quelqu'un de la maison avec un (vieux) brevet de secouriste, le mec, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:54
Il portait la tenue de gala pour la soirée de la finale le pseudo médecin ... Quelle mise en scène pure M6 !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 0:59
Normal que l'hôtel n'ait pas de médecin à demeure, mais comme tu le dis Lafan pas besoin de faire une mise en scène.

Comme sommelier il pouvait lui mettre le doigt dans un verre de cognac
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24841
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Mar 10 Avr 2012 - 7:02
mimi a écrit:Normal que l'hôtel n'ait pas de médecin à demeure, mais comme tu le dis Lafan pas besoin de faire une mise en scène.

Comme sommelier il pouvait lui mettre le doigt dans un verre de cognac
TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 27578 TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 352184
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE ONZE :   LA FINALE .... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE ONZE : LA FINALE ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum