Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Lun 19 Mar 2012 - 23:34
Sublimer l'oeuf en trois textures ....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Lun 19 Mar 2012 - 23:54
Les Chefs dégustent les plats de Karl, Cyrille, Noémie et Norbert....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Lun 19 Mar 2012 - 23:55
1) Cyrille est qualifié pour poursuivre l'aventure....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Lun 19 Mar 2012 - 23:58
Le plat non retenu est celui de Karl ...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 0:01
Noémie et Norbert restent dans la compétition.... Mais ils ont eu chaud aux fesses ! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 0:09
Tabata, Noémie, Norbert , Jean et Cyrille restent en lice, cheers , TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 718589
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 8:05
TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 718589 TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 718589 TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 718589 TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 718589 Lafan tu as réussi à faire un peu plus de 2 pages en monologue.

Les plus grands tennismann français avaient l'air assez sympa et dans l'ensemble ils ont réussi à dresser des assiettes qui étaient sympas. Mine de rien il y a de la pub qui se fait d'avance pour l'émission vu l'annonce officielle faite en plein Bercy. Je me demande bien où sont les cuisines de Top Chef car pour aller à Paris ils ont dit ils vont dans le centre de Paris, on ne peut pas dire ça pour Bercy Rolling Eyes

Pour l'épreuve des restos Norbert a encore fait un pari se faisant raser la tête complètement, tant qu'à faire c'était mieux. Mais quelle déception au bout de 48 heures d'un travail intense de ne pas pouvoir faire déguster ses plats. Et je comprends Noémie qui pleurait. Dommage on ne nous a pas suffisamment montré les menus prévus, mais c'est vrai que le vert gazon de Norbert/Noémie était un peu criard, et il n'est d'ailleurs pas facile de repeindre le bas d'un mur en bois. Moi ce qui m'épate c'est qu'en plus de leurs qualités de cuisinier ce qui est normal il faut qu'ils sachent peindre.

Tabata bien que protégée par son immunité râlait de ne pouvoir aller en cuisine puisqu'elle nettoyait et décorait mais ne lui en déplaise la sauce de Ruben semblait TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 95798 par contre j'étais aussi étonnée de la présentation puisqu'il a mis bcp de sauce sur la viande ce qui n'est plus dans les usages.

Coup de pot que le four ne se soit pas remis à fonctionner en allumant l'intérieur avec le chalumeau, ils ont eu chaud car c'était l'explosion assurée

Nous n'avons donc plus de Belge, mais il reste toujours 2 filles.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 10:59
Je pense que Tabata ira jusqu'au bout avec ... ??? Suspense ?
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 12:29
Pour Tabata tu peux avoir raison Lafan, mais avec qui ce sont des personnalités différentes et Jean comme Tabata a aussi de très bonnes relations
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 17:07
Arabian a encore été détestable hier, Evil or Very Mad ... Qu'est-ce que je l'aime pas cette nana ...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 21:21
Je pense qu'elle aura eu une légère remontée de bretelle depuis la diffusion, je reconnais qu'il n'est pas toujours facile de s'imposer en tant que femme dans un monde d'homme, mais justement il faut savoir jouer de sa féminité pour charmer.

Il me revient un truc rigolo pour le resto éphémère de Norbert sur les tables ils avaient mis des petits bocaux avec des poissons ça a vachement rebuté les clients potentiels lol!
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 22:11
J'ai très peu regardé je ne supporte plus de voir Norbert ,il me débecquete , tout chez lui m'insupporte , c'est un gros , gros bouffon !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 22:48
Il énerve souvent, il est passé sur Direct 8 hier soir avec Morandini, et Lafan l'a peut être vu (j'ai regardé le replay) je pense quand même qu'il a un gros coeur et il a montré qu'il était prêt à aider ses collègues, par contre je ne vois pas comment il peut travailler dans une brigade c'est une tête brûlée

Et la cuisine comme bcp de professioin demande de la régularité, de la patience alors que je me demande s'il ne serait pas prêt à mettre une assiette sur la tête d'un client qui râle
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 23:11
mimi a écrit:Je pense qu'elle aura eu une légère remontée de bretelle depuis la diffusion, je reconnais qu'il n'est pas toujours facile de s'imposer en tant que femme dans un monde d'homme, mais justement il faut savoir jouer de sa féminité pour charmer.


C'est justement ce qu'elle ne sait pas faire et c'est pour ça que je ne lui trouve aucun talent, Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 23:14
mimi a écrit:
Il me revient un truc rigolo pour le resto éphémère de Norbert sur les tables ils avaient mis des petits bocaux avec des poissons ça a vachement rebuté les clients potentiels lol!

Déjà, dans le dpp, on n'aime pas, Evil or Very Mad , alors les mini aquariums sur une table de restau, pour moi, c'est à proscrire... Laughing
Sans faire venir la SPA pour autant, lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 23:17
Ca me faisait surtout rigoler quand on pense aux nombres de minis aquariums qu'on voit au DPP et bien entendu comme toi Lafan sans parler de SPA, mais le pauvre petit poisson n'a pas sa place sur la table, mais dans l'assiette.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mar 20 Mar 2012 - 23:23
mimi a écrit:Il énerve souvent, il est passé sur Direct 8 hier soir avec Morandini, et Lafan l'a peut être vu (j'ai regardé le replay) je pense quand même qu'il a un gros coeur et il a montré qu'il était prêt à aider ses collègues, par contre je ne vois pas comment il peut travailler dans une brigade c'est une tête brûlée

Oui, je l'ai vu hier soir en direct, donc avant Top Chef. On avait déjà vu qu'il avait le coeur sur la main : C'est un vrai gentil;Mais il est "brut de décoffrage" Laughing , mais ce n'est pas un rustre : Il va vers les autres, aide ceux qui sont en difficulté... Ce n'est pas le mec qui laissera un candidat laisser crâmer une sauce sans lui dire, comme on l'a vu quelquefois....

Et la cuisine comme bcp de professioin demande de la régularité, de la patience alors que je me demande s'il ne serait pas prêt à mettre une assiette sur la tête d'un client qui râle

Lui n'a pas fait d'école, c'est un autodidacte.. Donc la discipline, il connaît mal...Et c'est sûr que c'est plus dur de se maîtriser... Comme tu dis Mimi, ses réactions sont imprévisibles ....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mer 21 Mar 2012 - 7:43
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:
Il me revient un truc rigolo pour le resto éphémère de Norbert sur les tables ils avaient mis des petits bocaux avec des poissons ça a vachement rebuté les clients potentiels lol!

Déjà, dans le dpp, on n'aime pas, Evil or Very Mad , alors les mini aquariums sur une table de restau, pour moi, c'est à proscrire... Laughing
Sans faire venir la SPA pour autant, lol!


zzzz zzzz vous imaginez la réaction de Jade... zzzz aqwz aqwz
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mer 21 Mar 2012 - 7:45
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:Il énerve souvent, il est passé sur Direct 8 hier soir avec Morandini, et Lafan l'a peut être vu (j'ai regardé le replay) je pense quand même qu'il a un gros coeur et il a montré qu'il était prêt à aider ses collègues, par contre je ne vois pas comment il peut travailler dans une brigade c'est une tête brûlée

Oui, je l'ai vu hier soir en direct, donc avant Top Chef. On avait déjà vu qu'il avait le coeur sur la main : C'est un vrai gentil;Mais il est "brut de décoffrage" Laughing , mais ce n'est pas un rustre : Il va vers les autres, aide ceux qui sont en difficulté... Ce n'est pas le mec qui laissera un candidat laisser crâmer une sauce sans lui dire, comme on l'a vu quelquefois....


ce n'est pas un mauvai
s[/b] bougre.....
Et la cuisine comme bcp de professioin demande de la régularité, de la patience alors que je me demande s'il ne serait pas prêt à mettre une assiette sur la tête d'un client qui râle

Lui n'a pas fait d'école, c'est un autodidacte.. Donc la discipline, il connaît mal...Et c'est sûr que c'est plus dur de se maîtriser... Comme tu dis Mimi, ses réactions sont imprévisibles ....
[b]
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Mer 21 Mar 2012 - 7:47
Merci Lafan pour tes phrases succinctes, rapide et facile à lire et vos compléments d'enquête !!! Very Happy


Contenu sponsorisé

TOP CHEF :  SEMAINE HUIT - Page 2 Empty Re: TOP CHEF : SEMAINE HUIT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum