Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 0:04
J'arrive.............

Sur la 1ère épreuve vous avez tout à fait raison pour l'assiette avec le pot de fleurs franchement affraid d'ailleurs ça gênait visiblement les chefs. Il y avait d'ailleurs d'autres contenant qui n'était pas vraiment top.

L'intervention d'un tiers qui vient carrément foutre le b...l on avait déjà vu franchemet il faut le supporter. Par ailleurs j'ai du mal avec cette histoire de revisité jusqu'au peut-on aller, car il est évident que si on veut retrouver le plat de son enfance ça n'autorise aucune transformation puisque nous mêmes nous avons toujours encore des goûts d'enfance qu'on n'a pas oublié et qu'on ne retrouve pas forcément.

Pour la dernière assiette signée Ruben je l'ai vraiment trouvé moche, il est évident que je n'ai pas goûté mais elle ne convenait pas non plus à Ruben, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on dit que la dégustation à l'aveugle n'est pas si aveugle que ça.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 0:04
Tu l'avais dit Lafan Ruben a le rôle qu'a eu Greg il y a 2 ans.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 0:10
mimi a écrit:Tu l'avais dit Lafan Ruben a le rôle qu'a eu Greg il y a 2 ans.

Eh oui !Je l'avais bien pressenti...Alors, combien de semaines : Encore une ? Encore deux ? Pas facile... Surtout qu'il ne reste que deux filles en début de ce concours... Ils vont devoir les "ménager " un peu aussi...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 0:12
Je ne fais pas de pronostic Lafan, surtout à cette heure çi lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 0:12
Et tu as bien vu comme moi, Mimi : Ruben a le second rôle, comme Greg... L'histoire se répète....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 0:14
mimi a écrit:Je ne fais pas de pronostic Lafan, surtout à cette heure çi lol!

Et moi, à cette heure ci, je vais me coucher,TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 525529 surtout après cette journée !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 8:04
Pas vu jusqu'au bout... comme d 'hab trop trop long !!!

Suis pas emballée...
j'ai trouvé qu'ils se la péter tous un peu.. ok ils ont de l'expérience. Chapeau pour leur réussite. mais bon.. se croient tous sortis de la 'cuisine à ' Jupiter....

Les duels m'ont gonflés... je n'ai rien trouver d'extraordinaire.

J'ai arrêté aprés, c'est pour vous dire je ne suis pas allée bien loin.... mais c'était déjà 23 heures... et crevée dodo... bye bye... !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 11:52
C'est vrai Val, pour l'instant pas d'enthousiasme....Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 13:10
J'en suis au début du replay, les duels. C'est la première fois que je regarde, j'avais vu MasterChef l'année dernière, mais c'est différent. Je ne dis pas que je vais suivre jusqu'au bout, mais c'est très agréable de voir les gestes sûrs (je sais, c'est facile de maîtriser la recette qu'on choisit, mais je n'ai pas l'habitude de voir de vrais chefs bosser et je trouve toujours ça super joli).

Grosse prise de risque pour le chef étoilé, effectivement, c'est un peu une drôle d'idée. Difficile pour le jury de le désapprouver, peut être aussi.

[edit:]ok, je comprends mieux: le premier duel est mortel. Après, ça part un peu en cacahuètes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 13:33
Marie, ici, nous suivons les deux (d'ailleurs tu peux retrouver tous les commentaires), mais les deux concepts sont différents. Masterchef, des amateurs, et Top Chef, des pro....La première semaine est toujours un peu "molle"...
Il faut les laisser décoller....
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 17:51
Je vais essayer de regarder Top Chef ce WE !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 19:40
Plus de trois millions de téléspectateurs devant Top Chef, soit 15,6 % : TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 27578
Un très bonne audience pour un premier soir ! TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 27578
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 21:45
Je suis trop contente de retrouver Top Chef !!! mon émission/réalité cuisine préférée !
Contre toute attente, j'ai plutôt apprécié l'attitude de Rubens sur l'émission, alors qu'il m'agaçait un peu sur les précédentes émissions.
Comme d'habitude, une bonne tripotée de "mâles" à qui il ne faudrait surtout pas mettre en doute leur virilité et la longueur de leur couteau...! une belle bande de macho... et seulement 3 filles au départ.
Voilà, je suis d'accord avec tous vos autres commentaires, alors je n'en rajoute pas, j'espère voir des beaux plats, de beaux produits et de beaux gestes ... et un peu moins de jeux de gros bras...

Que pensez vous du jury...??
je n'aime pas trop Gilhaine Arabiant, elle chipote un peu je trouve, ni Marx avec ses baguettes et ses airs de Monsieur je sais tout... J'adore J.F Piege et son amour des légumes !

Bonne soirée à tous,
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mar 31 Jan 2012 - 22:43
Marxs avec ses baguettes et sa cuisine moléculaire m'a toujours agacée... Rolling Eyes Rolling Eyes

G. Arabian est là...Parce qu'il fallait une touche féminine dans le jury.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Quant aux candidats, juste trois filles, et déjà une d'éliminée... Au vu de sa prestation, c'était pas très surprenant, même si la façon dont se sont déroulées les épreuves n'a pas joué en sa faveur.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mer 1 Fév 2012 - 10:29
je les connais pas, j'avoue, donc je peux pas trop dire, mais...

c'est habituel que Marx soit avec des baguettes? je me demandais ce qu'il faisait avec ses trucs Very Happy Tu parles d'une façon de se faire un style Razz

Lafan, bien vu pour la touche de féminité Razz j'ai pas trop accroché avec le personnage de Gilhaine Arabiant, je l'ai trouvée assez injuste: le côté "je mange pas ce qui est sur du plastique", c'est vache, c'est un peu comme si on disait "je mange pas ce qui est dans un pot de fleur" (fin moi je dis ça... Very Happy )
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Mer 1 Fév 2012 - 14:22
Les Jurés...
J'aime beaucoup J. Piège ...
Very Happy
Marx... on oublie sa cuisine moléculaire.. il ne fait pas que ça.. ok son truc ce sont les baguettes, parce qu'il est trés imprégné, zen taikuendo ou tai kiki ou taïtaï... ce que vous voulez..il fait ce genre de sport quoi, il aime la méditation et fait plein de choses passionnantes ( entre autre dans les prisons) . découvert lors d'une émission sur lui, c'est un type génial. et depuis je le regarde autrement...

Les deux autres.. putain , la tronche qu'ils tiraient... sont à l'abattoir ou quoi ???
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2012 : LE RETOUR ! - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : LE RETOUR !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum